| Konbanwa ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry
Nombre de messages : 6 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc... Films Prefere : Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc... Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Yamapi ^_^ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Konbanwa ^^ Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| Pseudo : Winry ^_^
Dramas Prefere : Hum... il y en a tellement que je vais en cité trois parmi tant d'autre xD "Hana Yori Dango" "Last Friends""Life" etc...
Acteurs Prefere : euh... Oguri Shun <3 Yamapi <3 Jun Matsumoto <3 et plein d'autres xD
Actrice Prefere : Maki Horikita <3
Pourquoi aimez-vous les dramas : J'aime parceque je trouve que les dramas ont des histoires qui varie, il y en a qui sont touchant et un bon jeu d'acteur du coup je passe un trés bon moment devant ^_^ Etant une inconditionnelle fan du japon, je me suis mis a regardé des dramas et maintenant j'en décroche plus xD
Quel drama vous a le plus marqué : Celui qui m'as le plus marqué est "Life", je ne m'imaginai pas qu'il pouvait y avoir ce genre de chose dans les lycées japonais !!
Quel est votre film préféré : Si on parle niveau asiatique je dirai "Battle royale", j'en ai pas vu beaucoup encore ^^ et si on parle du reste, le meilleur de chez meilleur pour moi est "Le seigneur des anneaux" ^_^
Informations supplémentaires :
Les mangas, la japanimation , la j-music et world of wacraft sont aussi mais autre passion ^_^
| |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Mer 27 Aoû - 8:39 | |
| Bienvenue sur leForum =) Enjoy~ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Mer 27 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Mer 27 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue !!
Je fus à une époque un grand fan de WoW lol :) | |
|
| |
Winry
Nombre de messages : 6 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc... Films Prefere : Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc... Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Yamapi ^_^ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Jeu 28 Aoû - 21:30 | |
| Merci de votre accueille ^_^
Avant j'y jouai trés trés souvent et maintenant j'y joue rarement ca rend no life ce jeu lol | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Jeu 28 Aoû - 21:42 | |
| Ha oui, je suis daccord. J'ai arrête pour cette raison aussi | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Ven 29 Aoû - 12:41 | |
| Bienvenue sur le forum :* | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Mer 3 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ Mer 3 Sep - 12:53 | |
| Hey bienvenue sur le fow' ^^ Et désolé du retard que j'ai mis pour te souhaiter la bienvenue n.n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konbanwa ^^ | |
| |
|
| |
| Konbanwa ^^ | |
|