Dawn
| Sujet: ~ Dawn Mer 13 Aoû - 2:28 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . . Pseudo : Dawn Age : 14 ans et des poussières Dramas Prefere : Nodame Cantbile, Devil beside you, hanazakari no kimitachi e, Bambino ... Acteurs Prefere : Shun Oguri, Jun matsumoto, Mike he Actrice Prefere : Horikita Maki, Rainie Yang Pourquoi aimez-vous les dramas ? Ben .... Quel drama vous a le plus marqué ? Bien que je n'ai pas finis de le regarder je pense que sa serrât Devil beside you. Quel est votre film préféré ? J'ai pas encore eu l'occasion de voir beaucoup de films donc bon x) Informations supplémentaires : Voila je pense pas qu'il y a grande choses a dire sur moi , ha si je regarde les dramas depuis peu de temps x) . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~ Dawn Mer 13 Aoû - 3:09 | |
| Salut. Toujours pas couché à cette heure à 14 ans??!!?? Ah bah c'est du joli!! Je vois que tu n'as pas commencé de dramas coréens, je te conseille Full House ou Coffee Prince pour commencer. Vive Maki et bienvenu à toi. | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Dawn Ven 15 Aoû - 0:56 | |
| Bienvenue sur le forum =) Oh! Pour une fois que je ne suis pas trop en retard *fière* Amuse toi bien ici, et je te conseille aussi de regarder quelques dramas Coréens, ils sont géniaux <3 See You' | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~ Dawn Ven 15 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Dawn Lun 18 Aoû - 22:16 | |
| Bienvenue ici =) E n j o y =p | |
|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ~ Dawn Sam 23 Aoû - 22:29 | |
| Bienvenue sur le forum =) Amuse-toi bien! | |
|