| Halléluia Chance !!!!!!!!!! | |
|
+6Yamapie <3 Voltare Kaito KuMi [S] Biguung MAMA villa59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
villa59
Nombre de messages : 2 Age : 38 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen, Liar Game, Tatta Hitotsu no koi, Kurosagi, Hanazakari no Kimitchi e, Sapuri,NP Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Yamashita Tomohisa Matsuda Shota Ayase Haruka Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Jeu 24 Juil - 11:46 | |
| Yo je m'apelle Julien j'ai 22 ans et je suis fan de drama et je voudrais faire ma passion avec d'autre fan.
Merciiiii !!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Jeu 24 Juil - 15:49 | |
| bienvenue j'espere que tu te plairas ici ^o^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 2:03 | |
| Bienvenue ici =) Amuses toi bien & tout ;) See U" | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 17:09 | |
| Bienvenuuuue :D Amuse -toi bien ici ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Sam 26 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Sam 26 Juil - 18:19 | |
| Bienvenue =) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 18:06 | |
| Bienvenueee! En retard, mais bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Mer 13 Aoû - 3:11 | |
| Salut, tu pourrais nous indiquer les dramas que tu as vu et que tu regardes stp? Ca permet de t'indiquer des dramas à voir par rapport à ce que tu as aimé. Voila, bienvenue. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! Ven 15 Aoû - 0:51 | |
| Bienvenue sur ce forum =) Je voudrais connaitre l'origine de ton pseudo ? (A) Il semble intéressant, puis dès que je vois Villa, je pense à quelqu'un, mais je suis surement à coté de la plaque :x. Amuse toi bien ici ^^ Ja~Ne :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halléluia Chance !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Halléluia Chance !!!!!!!!!! | |
|