|
| A mon tour... | |
|
+7Yamapie <3 Marinett Rainie Yang <3 stancie Kun0ichi77 KuMi Miss Ivy 11 participants | Auteur | Message |
---|
Miss Ivy
| Sujet: A mon tour... Sam 12 Juil - 15:53 | |
| Coucou Je m'appelle Geneviève, j'ai 20 ans et je vis dans le 93. Je suis fan de dramas depuis plus d'un an maintenant. Les dramas que j'ai vu: - Hana Yori Dango ( mon 1er ) - ISWAK & TKA - Hanazakari No Kimitachi E - First Kiss (j'ai vraiment pas accroché!) - Nobuta We Produce - Love Contract - Gokusen 1 (la suite me dit trop rien) - Liar Game - Silence (le dernier en date, terminé hier ) Les dramas que je compte voir: - A Love To Kill - 1 Litre Of Tears - Full House - Kurosagi ... A bientôt sur le forum | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 12 Juil - 17:15 | |
| Welcome sur le Fofow' Miss Ivy =) Amuses-toi bien & tout x) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 12 Juil - 22:19 | |
| Hellow Bienvenue =)
Tiens d'ailleurs, Ivy ca me fait penser au personnage de Soul Calibur XD | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 12 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue à toi, Que de bon gout, j'adore ISWAK et j'avavce doucement mais surement avec TKA. Hana Yori dango c'est culte comme Nodame cantabile (pour moi) et pour Gokusen j'ai vu la première saison . Cela m'a suffit . Having fun ... | |
| | | Miss Ivy
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 14 Juil - 17:03 | |
| Merci pour cet accueil :D | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 14 Juil - 18:10 | |
| Bienvenue à toi Miss Ivy ^^ J'espère que tu t'amuseras bien =D Tu as encore bcp de dramas magnifiques à connaître . . Héhé . . J'espère que tu en découvriras encore + avc nos avis ! =) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 16 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue!! J'éspère que tu te plairas icii ^^ | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 18 Juil - 14:39 | |
| | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 18 Juil - 23:39 | |
| | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 26 Juil - 18:20 | |
| Bienvenue!!!! | |
| | | Miss Ivy
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 27 Juil - 17:47 | |
| Merci J'ai vu 7 autres dramas depuis mon inscription (en 2 semaines, j'ai carburé! ) - Devil Beside You - Why Why Love - Full House (mon 1er Kdrama) - Mars - Prince Who Turns Into Frog - Wonderful Life - Smiling Pasta | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 13 Aoû - 3:13 | |
| Salut et bienvenue dans le fofo. Tu as trouvé ça comment les dramas coréens? Moi j'ai eu du mal à passer au coréen car j'aimais pas la langue mais maintenant j'adore. Il faut que tu vois Coffee Prince et My Girl , ça tue!! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 15 Aoû - 0:45 | |
| Oui, la suite de Gokusen n'est pas top (je n'ai vu que la saison 2) sauf si tu veux voir des beaux gosses comme Jin <33 Bienvenue à toi, et en effet, en deux semaines, tu as carburé O-O Jamais fait autant xD ... En même temps, cey les vacances 8D | |
| | | Miss Ivy
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 15 Aoû - 19:06 | |
| Quand j'ai vu Full House (mon 1er kdrama), ça m'a fait bizarre avec les "Acheee" , la langue, l'ambiance... mais maintenant j'adoreeeee Depuis j'en ai vu pas mal: - Goong - Coffee Prince - My Girl (Le sourire de Lee Dong Wook ) - Delightful Girl Choon Hyang (terminé hier) D'ailleurs, je suis en pleins Kdramas en ce moment (j'ai une de ces listes de kdramas à voir : The Vineyard Man, Autumn Tale, Winter Sonata, Summer Scent, Spring Waltz, The Snow Queen, Sad Love Story, Prince First Love, Save The Last Dance For Me, Witch Amusement, A Love To Kill...) Sinon, J'ai aussi vu: - Ye Ying 3+1 - Meteor Garden I & II - Corner With Love - My Lucky Star - Life (des lustres que j'avais pas vu de Jdrama... Il est génial!) J'ai délaissé les Jdramas mais je vais m'y remettre (faut que je vois 1 Litre Of Tears & Jotei) Je suis devenue complètement addicted sans parler de musique (OST ou chanteurs connus grace aux OST) | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 16 Aoû - 0:23 | |
| Ah mais t'es pire que moi XD *cey pas très dur en même temps :x* Nan, mais tu carbures quand tu commences, on ne t'arrête plus :p T'en as regardé autant pendant tes vacances ? XD Moi, j'en suis à un total de ... 4 ou 5 dramas terminés (peut être 6 XD) enfin, je compte pas mais bref, là, ça m'épate huhu~ C'est vrai qu'au début, le Coréen, ça fait bizarre, mais on s'y habitue et now <33333 Gniiii :D Par contre, tu as une sacré liste de K-dramas ^^ mais t'en as oublié un que j'ai trop aimé, c'est Hello my teacher <33 ^^ Tu l'as peut être déjà vu hein, mais si tu l'as pas vu et que tu cherches un drama plutot marrant, il est très bien =) | |
| | | Miss Ivy
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 16 Aoû - 15:49 | |
| C'est les vacances, c'est aussi la pause des séries us donc j'en profite j'ai même lâché le visionnage de films d'horreur pour voir des dramas! *complètement fana* Je regarderais Hello my teacher, pas tout de suite mais c'est prévu Là, je suis en train de regarder A Love To Kill (ça change comparé au mariage forcé et aux carré amourreux) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... | |
| |
| | | | A mon tour... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |