|
| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 13 Oct - 1:56 | |
| Vous en avez de la chance les filles | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 16 Oct - 18:51 | |
| J'ai regardé les premiers épisodes assez vite puis après j'ai commencé a me lasser ... je m'enervais tout le temps à cause de la fille u___u" alors j'ai décidé d'arrêter de regarder pour le moment ^^ Je verrai plus tard ... J'ai quand même regarder le dernier épisode xD | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 16 Oct - 19:32 | |
| MDR Rin ! J'ai montré la série à mon cousin et il a réagit de la même façon...sauf que lui il avait carrément envie de massacrer l'écran pour la baffer lol | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 16 Oct - 19:52 | |
| J'ai hésité ... Mais mon écran était tout neuf T_________T sinon j'laurai jeté par la fenêtre u_u' ... Non ce n'est pas du tout exessif comme raction xD tout le monde fait ça de nos jour #SBAF# sinon j'aime beaucoup le concept *_* Vive les escrocs xD | |
| | | Kagemusha
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : Densha Otoko,Hana Yori Dango,Kurosagi,Stand Up!!,Attention please,My boss my hero,IWGP... Films Prefere : Battle Royale1(Pas le 2 il est vraiment trop nul!!!) Acteurs(rice) Prefere : YamaP,Kame... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 18 Oct - 23:37 | |
| quelqu'un connait la date de sorti du film?m'en rappel plus >< | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 19 Oct - 0:30 | |
| | |
| | | titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 19 Oct - 22:45 | |
| je crois qu'il sort au printemps 2008. Mais le temps qu'il sorte en dvd ... | |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 19 Oct - 22:59 | |
| oui !on a le temps devant nous T_T | |
| | | Kagemusha
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : Densha Otoko,Hana Yori Dango,Kurosagi,Stand Up!!,Attention please,My boss my hero,IWGP... Films Prefere : Battle Royale1(Pas le 2 il est vraiment trop nul!!!) Acteurs(rice) Prefere : YamaP,Kame... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 20 Oct - 10:57 | |
| Je ne vous le fait pas dire...:/ | |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 20 Oct - 11:31 | |
| | |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 20 Oct - 12:10 | |
| haha XD pendant ce temps qu'il font leur tournage nous on regard d'autres dramas donc sa fait passer le temps | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 20 Oct - 13:35 | |
| ça y est j'ai fini Kurosagi!!! Yamapi troooooop kawaii:2: Maki trop bien aussi!!! J'ai bien aimé ce drama, ça ne me dérangera pas de le voir encore!! Vivement le film!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 20 Oct - 13:58 | |
| haha bah je suis contente pour toi ^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 31 Oct - 21:17 | |
| C'est vrai que 2008 c'est un peu loin mais Vivement le Film!! j'ai aimer le drama!!! Avec en plus Horikita Maki et Yamapi... (ils forment un beau duo, nn?) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 31 Oct - 21:51 | |
| Ils forment un joli couple en effet ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 1 Nov - 16:26 | |
| Oui je trouve aussi qu'ils sont trop mignons ensemble!!! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 2 Nov - 19:09 | |
| Vivement le film, pour revoir Yamapi en mode *beau goss ténébreux* xDD !!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Oooooooh ouiiiiiiiii trop d'accord avec bibou!!!!!!^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 3 Nov - 1:01 | |
| trop d'accord avec toi MAGOUILLLE xD !!!!!!!! | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 3 Nov - 22:43 | |
| Je mes lance je vais le regarder, puis de toute façon il y a Maki ces une bonne raison pour le voir :) parcontre je trouve pas de lien torrent :( | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 4 Nov - 17:11 | |
| - titelu-san a écrit:
- trop d'accord avec toi MAGOUILLLE xD !!!!!!!!
Euloooo chutttt !!!! Lulu caches-toi jeudi matin xDD !!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 5 Nov - 11:52 | |
| MAGOUILLE!!!!!!!!!!! mdrr lulu, à mon avis ça va chauffer jeudi!!! N'est-ce-pas Magouille???? (la fille qu'en rajoute une couche!!!) | |
| | | kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 15 Déc - 21:13 | |
| Voilà un petit trailer du film Kurosagi qui sort en Mars 2008. Je sens que ce film va être sombre, yamapi est vraiment canon et bien sûr il se dispute encore avec Maki qui essaie de le protéger de sa vengeance.Il y a un moment où elle est trop mignonne, juste après s'être disputée avec lui, on la voit derrière la porte de son appartement et elle dit : "Baka" (= idiot).C'est chou. Enfin je vous laisse apprécier : http://fr.youtube.com/watch?v=Yzr-C8T-5A0 | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 15 Déc - 23:03 | |
| Merci pour le lien, Kawaiigarden!!! ça me donne trop envie de voir le film!!! Hâte hâte hâte!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 15 Déc - 23:59 | |
| Merci kawaii hate de voir ce trailer *o* je peux plus attendre ce film | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
| | | | ~~ Kurosagi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |