| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 12 Juil - 21:49 | |
| C'est obligé qu'il reprenne les cheveux noirs pour le film sinon c'est plu Kurosagi maintenant il peut les laisser court ou longs c'est moins grave que laisser sa couleur en ce moment là XD Depuis le temps que j'attends son retour black hair, j'espère toujours et encore | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 15 Juil - 22:01 | |
| Lol !! Moi aussi je l'attend avec impatiance "son retour black hair" ^^ !! Ca le rend trop cute, bel homme ténébreux !!!!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 16 Juil - 11:25 | |
| Je crois que c'est ce qu'on attendait depuis pas mal de temps x'D On vera [ je croise les doigts :P ] | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 24 Juil - 15:40 | |
| Ah Kurosagi!!!! J'ai beaucoup aimé! Je me suis mangé les episodes en une de ces vitesses, c'est pour dire que j'étais à fond dedans, et que j'ai apprécié! C'est pas le drama du siecle mais il merite qu'on y jete un coup d'oeil!!!! ^^ | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 30 Juil - 21:41 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi il est super de chez super! j'ai hate que le film sorte. en plus il ets trop trop beau !!!!!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 31 Juil - 0:02 | |
| Les filles Kuro est sortie en film j'attend que dramas12 les mettent sur daily car je peux pas attendre mon yamap et ma maki m'attendent XD | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 31 Juil - 12:50 | |
| lol je comprend que tu sois impatiente, tout ceux qui aiment Kurosagi le sont!!!! Moi aussi j'ai hâte! (sauf que je prefere quand meme attendre la team DJF) qui vont le sortir prochainement | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 31 Juil - 13:00 | |
| Le film n'est pas encore sorti Ayu XDD YamaP a dit dans son nikki hier que le tournage commence en septembre (d'ici là retrouve ta belle coiffure black hair parce que là c'est limite caca prout LOL) Mais le film sort qu'au printemps 2008 haha xD donc on devra attendre au moins 1 an avant que le DVD sorte pour pouvoir le subbé ... donc dans longtemps =D Par contre la DJF refait le projet Kurosagi avec un meilleur ckeck, encodage etc ... parce que le précédent était bourré de fautes >_< donc je pense que je le reregarderai quand ils l'auront refait =D | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 9 Aoû - 1:15 | |
| Ah bah c'est sur que les épisodes de la jinso faisait peur avec des fautes partout, des phrases qui veulent rien dire... Depuis j'ai plus maté un seul épisode de la Jinso mais il paraît qu'ils se sont améliorés. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 9 Aoû - 1:19 | |
| - Jeff86 a écrit:
- Ah bah c'est sur que les épisodes de la jinso faisait peur avec des fautes partout, des phrases qui veulent rien dire...
Depuis j'ai plus maté un seul épisode de la Jinso mais il paraît qu'ils se sont améliorés. C'était leur PREMIER projet xD peut etre pour ça qu'ils le refont aussi ^^ donc c'est surement pour ça ^^ ils se sont amélioré ^^ ProDai par exemple ^^ | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 9 Aoû - 1:29 | |
| Bah maintenant je prends que du sub anglais donc ça fait longtemps que j'ai pas maté le travail de la jinso. A l'époque j'aimais bien Sushi Bar. | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 29 Sep - 16:44 | |
| il y a déja quelques images de kurosaki qui sont sorties, c'est surtout sur le tournage mais yamapi est trop trop kawai <33 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 30 Sep - 14:42 | |
| mais est-ce que maki joue dans le film?? parsqu'a chaque fois que je vois des videos sur le film, y a pas de trace d'elle... | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 30 Sep - 18:50 | |
| - MimiHashi a écrit:
- mais est-ce que maki joue dans le film??
parsqu'a chaque fois que je vois des videos sur le film, y a pas de trace d'elle... Oui elle joue dans le flim ^^ Ils nomment son nom dans le récent reportage de Yamapi : http://www.megavideo.com/?v=QR97FXE1 En fait elle est pas dans les reportages, vidéos parce qu'elle n'est peut etre pas encore entrain de tourner ?? , ils ne tournent surement pas le film dans l'ordre ??, Yamapi doit surement tourner d'abord ces scènes avec Katsuragi comme dans le reportage et hier c'est la 1ère fois qu'il retournait dans l'appart donc je pense que les scènes avec Tsurara et l'autre ça sera pour bientot ^^. Ou alors on verra Tsurara que dans la 2e partie du film XD. Parce que pour ProDai par exemple ils disaient des fois qu'il tournait ses scènes solos et que les autres n'étaient pas là, il a même fini 1 jour après les autres acteurs ... ^^ Il a trop un nouveau style je surkiffe avec le truc rouge huhuuuuu Mais par contre Kurosagi avec un sabre ... Etooo ... on verra bien ... LOL Jkiffe les trucs sabres, samurai et tout, mais Kuro avec un sabre *ça me surprend* LOL | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 10 Oct - 19:26 | |
| Tiens, celui là c'est le drama que je vais commencer. J'éspère que ça va me plaire! Mais on m'a dit que yamapi est so cute dedans donc...^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 10 Oct - 21:33 | |
| gniarf ! il est plus que so cute dedans XD il est so lovely ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 11 Oct - 7:32 | |
| marinett jespér que tu va aimé car avk yamap et maki t'est sur de ne pas être déçut | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 11 Oct - 19:28 | |
| Pour le moment j'ai commencé, j'ai vu seulement le premier épisode. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais avancé plus dans l'histoire. Mais c'est clair qu'avec des acteurs comme yamapi et maki!! C'est marrant parce que l'autre drama que j'ai vu avec maki, c'est nobuta wo produce, et elle avait toujours le dos courbé! lol ça la change de se tenir droite!! Elle est très jolie! | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 11 Oct - 19:50 | |
| lol! c'est vrai que dans nobuta, elle toujours le dos courbé, à la fin j'avais envie de la secouer pour qu'elle se tienne droite xD. Mais le drama ou je la trouve super c'est bien sur hana kimi <333. * et yamapi ... <333333333333 . Vivement la sorti du film kurosagi !!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| ah bon?? Faudra que tu me le prête alors!!!^^ | |
|
| |
titelu-san Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| oui t'inquiète pas, c'est obligé que je te le prète celui la. (c'est celui que j'ai prêté a notre amiE commun ^^ xD) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 12 Oct - 0:03 | |
| Contente qu'elle te plait ma maki et mon yamap sinon titelu-san tu prête quoi ? | |
|
| |
titelu-san Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 12 Oct - 19:01 | |
| je lui prêterais le dvd de hana kimi lol. c'est parce qu'on est dans le même lycée et qu'on est très amies. J'ai réussi à lui faire aimer les drama, l'exploit xD !!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 12 Oct - 19:12 | |
| C'est pas un si grand exploit que ça! lol je me suis facilement laissé convaincre!!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|