| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 2 Avr - 19:51 | |
| J' ai adoré ce drama ... avec mes deux acteurs préférés =) Juste quelques épisodes qui accrochent moins que d' autres ... "BANG" ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 25 Avr - 16:24 | |
| J'adoooore ce drama *__* En pluch', YamaP' il est troooop sex' >.< Il est tout bô avec ses cheveux brun. J'ai été vachement surprise par le rôle de Maki après avoir matté Nobuta mais bon on s'habitue ^^. "Thanks as always. BANG" ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| Nan Me suis pas habituée du tout à Tsurara moi!xD je la déteste dans Kurosagi!MDR je préfère même sa copine c'est pour dire!^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 26 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- je préfère même sa copine c'est pour dire!^^
alors moi carrément pas ^o^. Elle est tout cutie mais ... Quelle garce, quôa ! =) Mais en faite, dans c'dramas, Maki est troooop ... gnan-gnan avec ses principes et tout XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 26 Avr - 22:44 | |
| je l'ai pas commencé mais c'est pour trés bientot que je le commencerai aprés avoir fini heaven tree | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 27 Avr - 20:44 | |
| c'est vrai que tsurara elle est lourde avec son " j'veux devenir procureur!" c'est un peu chiant quoi! moi j'adore la copine, même si elle est un peu vache et le coup qu'elle fait à la fin c'est degeu, mais elle est mimi <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 27 Avr - 21:51 | |
| je pense pareil que MimiHashi, je l'ai bien aimé quand même, je préfère son caractère à elle! Elle me faisait trop rire!^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 27 Avr - 22:39 | |
| C'est vrai que Maki est un peu soulante avec ses manies de "future procureur" xD Mais j'aime beaucoup Maki quand même :P Par contre , j'ai pas supporté Yukari -_- Dès le début , je pouvais la supporter >.< Mais je l'adorée ds l'ep. 2 quand elle frappe "the man" [->pas trop spoiler ^^'] - Code:
-
et qu'elle le traite de "BAKA" , là je l'adore :) | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Avr - 2:07 | |
| J'pense comme toua Kaito =). Mais, c'est sur que ca fait bizare de voir Maki si décoincée et parler autant dans un drama >.<. Surtout que sur les 3 dramas que j'ai vu avec elle, il y en a deux où elle est introvertie et timide ( NWP, Tsubasa no oreta tenshitachi) so ... Shinbi Shock O______O | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Avr - 12:20 | |
| Pareil je l'avais vu que dans NWP et tsubasa avant! Donc là c'était totalement différent! c'était bien qu'elle parle plus mais il lui ont pas donné le meilleur rôle!xDxD ça me fait penser que y'avait Koyama dedans<33 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Avr - 15:55 | |
| Ah oui koyama!! l'est triste l'episode a la fin! j'avais de la peine pour lui!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Avr - 16:33 | |
| MOi aussi!>_< Avec le grillage et tout...T__T J'aimerais bien le vOir dans UN autre Drama, où il joue plus!^.^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Avr - 16:36 | |
| c'est clair parce que là, y a qu'un seul episode! oui le grillage quand il crie " kurosaki"... c'était trop triste... | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 12 Mai - 2:05 | |
| ahhh mais je suis totale d'accord avec vous c trop triste cet épisode avec koyama!! j'avais les larmes aux yeux et la boule au ventre!!! sinon kurosagi c the drama je trouve. j'adore le role de Yama!!! mais maki j'accroche pas | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 12 Mai - 12:02 | |
| - nath-chan a écrit:
- ahhh mais je suis totale d'accord avec vous c trop triste cet épisode avec koyama!! j'avais les larmes aux yeux et la boule au ventre!!!
sinon kurosagi c the drama je trouve. j'adore le role de Yama!!! mais maki j'accroche pas Haha, moi j'avais vu Koyama sans savoir qu'il faisait parti des NewS, parce que j'avais matté Kuro après etre tombé sous le charme de Yamapi dans NWP en tant qu'acteur seulement ^^ c'est après que j'ai regardé chanteur ... Et il a trop la classe, franchement il joue bien même le role sérieux, pi c'est dans ce drama où l'est trop kakkooiiii XD Sinon Maki j'ai pas aimé (elle est chiante dans ce drama XD) mais bon c'est son role quoi ... | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 22 Age : 32 Dramas Prefere : HYD et Kurosagi =) Films Prefere : ...Nana ?oO Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 18 Mai - 19:47 | |
| - Brownie's a écrit:
- Sinon Maki j'ai pas aimé
J'ai eu peur l'espace d'un instant xD *brique* J'adore ce Drama, je l'ai pas encore fini ( pas taper) Disons que pour moi qui n'aime pas "spécialement" yamapi, je l'ai trouvé un peu fade niveau mec ^^ Katsuragi n'est pas trop mon style... C'est vrai que "Maki" est pas super, trop "héroine". Mais bon, c'estbien rigolo aussi ^_^ Hate de voir la fin !! Bang | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 18 Mai - 21:31 | |
| Ah c'est Toi qui trouves pas beau Yamapi!XD Kurosagi je me suis un peu forcée à regarder mais j'aimais beaucoup le rôle de Yamapi et ses mimiques(comme toujours<333) ! par contre Maki, enfin Tsurara je voUlais la taper tellement elle me soulait!XxDxD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 19 Mai - 14:51 | |
| Moi , j'étais hyper contente de les voir faire un nouveau Drama ensemble après NWP :) MAki , je l'aime beaucoup mais c'est vrai que des fois elle était un peu soulante mais bon ...il faut dire que Yamapi l'envoit souvent se faire voir x'D donc c'est p-être uh peu compréhensible x) Enfin moi j'ai adoré ...~~> Yamapi , on craque *-* ...Enfin voilà...Yukari je peux pas la supporter >.<' Déjà au début du 2° ep. Grr... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 19 Mai - 15:28 | |
| Ah nan Moi au contraire je préférais Yukari! Son caractère direct et spontané! Même si..voilà quoi!XD L'épisode 2, si je me souviens bien, j'ai adoré!xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 19 Mai - 16:38 | |
| - KuMi a écrit:
- Ah nan Moi au contraire je préférais Yukari!
Son caractère direct et spontané! Même si..voilà quoi!XD L'épisode 2, si je me souviens bien, j'ai adoré!xD c'est quoi l'épisode 2 déjà ? MDR moi j'avoue que Kurosagi si y'avait pas Yamapi j'aurais pas regardé ... lol je l'ai matté juste après etre tombé sous son charme dans NWP XD cette histoire d'escroc ne m'attirait pas du tout, et je me forçais à regarder juste pour voir comment il se débrouiller en *sérieux* puis son évolution humaine envers Tsurara ... et surtout parce que *cheveux noirs* quand même XD En fait moi c'est Tsurara qui me taper sur les nerfs c'est pas Maki ... XD Maki je l'aime bien ^^ donc c'est son role qui devait etre jouer comme ça c'est tout lol EDIT : ahh ouii l'épisode 2 !!! celui avec Koyama PTDR !! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 19 Mai - 16:53 | |
| En fait au départ c'était Tsurara que j'aimais pas! mais depuis je peux plus voir Maki!>_< [Faut absolument que je regarde un autre drama avec elle] Oui avec Koyama<333 C'est celui que j'ai préféré! Sans Yamapi j'aurais pas regardé!xD | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 21 Mai - 21:50 | |
| Haaaa j'ai vu le drama il est bof bof, le scénario pa tro super mais sinon yamapi gère parfaitement son rôle ^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 23 Mai - 22:04 | |
| Huumm... moi je trouve l'idée en elle même interressante. Bon je n'en suis qu'à l'épisode 3 (le reste arrive lentement mais surement), mais je pense qu'il y a plein de possibilité exploitable tout à fait interressante ^^.
So, wait and see. Je vous ferais mon petit verdict habituel quand j'aurais tout vu =P (Vous savez, ma belle tartine remplie de petite barre spoiler XD) | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 24 Mai - 19:01 | |
| Oyé oyé, j'ai eu du mal à regarder ce drama jusqu'au bout (ok, personne ne m'a obligé) Mais l'histoire tourne en rond encore et encore ....trop de répétitions qui finissent par nous fatiguer . Maki qui rabache la même chose du début à la fin??(!)......HEUREUSEMENT..... ah bah non rien en fait! [finalement, moi aussi je me répète ] | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| Bah c'est sur que c'est répétitif, il doit toujours escroquer .. XD c'est le fond de l'histoire qui est interessante (pourquoi il escroque, que lui est il arrivé à lui pourquoi il escroque les escroc bref XD) sinon on regarde à 1ère vue, en général ouai ça tourne en rond et c'est pas interessant ! Et comme toi, Maki qui rabache le truc à chaque fois ça m'énervait !! XD Bah toute façon je l'ai toujours dit dans Kurosagi, j'ai pas du tout aimé Tsurara qui me saoulééé biiicouppp lol(bon ça veut pas dire que j'aime pas Maki XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|