| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:20 | |
| entre perverse on se comprend soshinette lol
mdrr vaut mieux qu'ils soient préparé au pire lol
qui n'aime pas les beaux corp ? lol miam miam
mdr t'as pas besoin de moi pour ca lol , hihi | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:21 | |
| Lol Mandine le surnom donné par mes potes c plutot Chaton mais bon c reservé XD Soshi je crois que c sert a rien de te justifier la xD T grillé !! Perverse XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:23 | |
| chaton ?? ah oui c'est particulier lol , je prefere tit nours lol (j'ai une ame d'enfant lol)
mdr soshi grillé à fond the biggest perverse dans le monde lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:24 | |
| HAN j'suis pas la seul grillé XD
Chaton ?? Strop Mignon ! *o* Neko s'mignon >..<
Perverse ?? Nan car sinon j'srais euh en trin de faire je ne sais quoi je ne sais ou je n'en dirais pas plus la dessus mdrr
Nan je ne le suis pas j'vous rassure ! Juste un tit peu et mandine beaucoup fais gaffe hiniki elle agresse le plus souvent le soir quand tu dors XD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:24 | |
| Haaan Soshi t'es perverse ? =P
Moi je ferme ma gueule parce que sur MJPW j'ai une réput' pas mal aussi xD
Niah ci mignon chaton xD Neko Neko =P | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:26 | |
| rooo mdr , meme pas vrai euhhh lol
va pas effrayer tit nours lol ra arrete de racontez mes secrets lol
raa ste debalage de dossier pas possible lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:27 | |
| Niahhh Trop mignon Neko Bon moi j'tapelerais Neko En jap Petit = poco non ?? Je crois !
Perverse moi >...< serieux tout le monde dit que je le suis XD J'suis un peu pas trop trop non plus : | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:27 | |
| Mdr. Mais heu jai dit que ct reservé XD Bon...je ferai des exceptions mais tention sinon je vais vous en trouver moi aussi des surnoms xD Mandine tu agresse la nuit? oula...jai interet a faire attention..remarque pour ouvrir ma porte ca va faire telement de bruit que je me reveillerai avant | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:28 | |
| Mais nan Soshi, regarde-moi et tu comprends que t'se pas perverse du tt xD
Demande à Reira comment l'est traumatisée par mes conneries >_>
On va faire la foire aux surnoms XD
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:29 | |
| moi perso ca me derange pas lol les surnoms , je dois en avoir 5 sur ce fofo lol ^^
nan c'est pas vrai lol ! j'agresse jour et nuit lol ahah ^^
nan tkt j'agresse pas les nouveaux lol :) t'as du répis | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:31 | |
| ptdrrr mandine arrete de faire style tinquiete elle dit sa c'est pour mieux t'amadouer et te surprendre XD
Kasu mdrrr ouai XD mais sa va tu lui a pas tout transmit Tinquiete ici aussi tu va devenir encore plus blinder de connerie XD
mdrrr Style maintenant va mapeller la perverse HAN quelllee horerrruurr Na moi on m'apelle alien et mandine c'est alien 2 ptdrrr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:33 | |
| mdrrrr , okay j'avous perverse N°1 (pas vrais mais bon lol)mais c'est la vérité soshinette lol assume : you are a perverse lol ^^
ouais alien et alien 2 , tel chapi chapo lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:35 | |
| Mdr. Je pense qd mm que tout le monde est un peu pervers klk part xD (non non je defend pas Soshi xD) Si ca te derange pas Mandine alors il va faloir que je ten trouve un XD Mais pas un que ai deja XD C pas drole sinon^^' | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:36 | |
| ba ata je te dis mes name lol : didi,mandididi,didine,mandinette ^^ voilà lol, fais ton choix mdrrr !! rooo mais soshi on est tous pervers voyons ^^ lol | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:36 | |
| Ouais vais tetrouver un surnom aussi =P
Moi en veut aussi un ptit surnom xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:37 | |
| kasumi vais l'apelé tite princesse lol ! ( les surnoms de bébé lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:39 | |
| AAA Kasu est si attachante quand elle veut mdrr
vous m'apeller PERVERSE j'impose une dictature sur all dramas XD Tout l'est bien sur Peut etre moi un peu plus que la norm parce que je hais les perverts ! C'est pas logique me direz vous ?? Mais les tete de mon college sont tellement banal que j'ai une overdose donc un peu de bo mec (style mes cherie) serieux j'dis pas non ! | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:39 | |
| Je vais t'apeler Kisu moi XD Remix de ton pseudo et d'un autre mot qui signifie la mm chose ^^ Humm quoi que..faudrai que ke je trouve klk chose de plus cute xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:40 | |
| ahh total d'accord avec toi soshinette :)
moi pas t'apeller perverse lol veut pas mourir je suis trop jeune lol | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:41 | |
| - hiniki a écrit:
- Je vais t'apeler Kisu moi XD Remix de ton pseudo et d'un autre mot qui signifie la mm chose ^^
Humm quoi que..faudrai que ke je trouve klk chose de plus cute xD Roh mais ci cute ça je trouve XD Jm bcp *_* XD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:43 | |
| Lol bon Ok pour Kisu alors^^ Me reste Soshi et Mandine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:47 | |
| XD Pitie pas " perverse " mon tit coeur le suporterais pas !!
Moi j'suis sur que Mandine c'est comme les jap des quelle voit un truc pervert elle saigne du nez style dans les mangas on s'est vraiment beaucoup accentuer la monte de sang XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:47 | |
| avou c'est dur de me trouve un surnom ^^ ahahahahmdr nan soshi je ne suis pas toi lol , nan moi je bave c'est pas pareil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:49 | |
| mdrrrrrr ! Serieux arretez mes voisins vont me prendre pour une folle de rire a cette heure
Na mais moi je ne fais que constater ce que tu est ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:50 | |
| mdrrr lol j'ai remarquer ta stratégie lol tu rejete le sujet sur moi pour passer inapercu lol , ca marche pas avec moiiii lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|