| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:38 | |
| mdr , nan nan lol j'ai vu pire ,question compliqué lol ah ca devait faire bien , j'avais un pote qu'avais la meme coupe et ca faisais bien * racontage de life* | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:41 | |
| Heu KKR et son sosie sont franchement mieu XD En plus on devient grave Hors sujet la xD On va se faire taper sur les doigts pour floodage professionnel T_T | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:43 | |
| mouahahah s'pour sa que je suis l'admin ptdrr je vais tapez personne XD
Nan serieux tes super ! Enfin moi j'te trouve tres bien et J'avoue le sosie etait tellement ... tres ressemblant ! J'ai halluciner ! Et bien habiller enfin sa ma surpris de voir un aussi beau aziat a lyon >..< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:43 | |
| mdrrr , ca derape souvent lol tkt , ici c'est pas se faire taper sur les doigt , c'est se faire decouper à la tronconneuse :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:44 | |
| ptdrrr mandine na na ! ( j'suis meme pas un exemple ) j'flood tout le temp >..< Mais bon c'est l'originalite du forum ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:46 | |
| mdr moi je flood depuis le premier jour d'inscription et je me suis jamais fais taper sur les doigt lol! ca c'est sur lol quel exemple je vous jure mdrr | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:48 | |
| *Kyah !!!* *part en courant* Pas la tronconneuse xD jai une mauvaise exprerience avec ^^ Ya pas autre chose comme punition?XD Soshi pour le sosie etant donné qu'il est fan de KKR c normal qu'il soit si bien habillé xD Mais bon javoue que jai aussi ete surpri^^ Mais remarque; tant mieu qu'il existe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:52 | |
| ouai il existe et abuze comment j'ai jamais aprecier un spectacle aussi commun Lui en trin de boire une bouteille de Fanta ! on se croirait dans une pub mais bon le revoir serai un veritable miracle ! !
Tronconeuse ??? sa c'est yuyu et sa jalouserie >..< Super violente , super jalouse *o* It's a monster XD Si elle voit le message j'ai signer mon arret de moirt
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:52 | |
| aten moi j'ai eut droit à tout lol , on m'a mordu , on m'a fraper à coup de nours , o m'a tronconner et now on veut m'envoyer dans l'espace lol ^^ tkt t nouveau tu risque rien (enfinnn ..euhhh lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:53 | |
| mdrr mandine ! ici il y a des gens qui torture les autres XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:56 | |
| nan mais je vous jure , c'est un forum de sadik *j'en fais partie bien sur * , mon attaque c'est le plantage d'ongle dans le molet lol alors tention | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:56 | |
| Oh mon dieu xD Ca promet. Jspr que ca m'arrivera jamais xD Meme si je suis deja mal parti Olala de la torture dans l'air...je sens que je vais me faire tout petit xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:58 | |
| nana n'ai pas peur lol ^^ j'attaque que tres rarement , et puis pour les autres lol tant que tu touche pas à leur chéris c'est bon , je crois que de ce coté ci ca ira aussi ! en faite tu cours aucun risque ,m'enfin reste sur tes gardes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:00 | |
| XD Mamdine ! J'croyais que tu mordais moi XD
Niah Niah Tinquiete pour l'instant tes rien comparer a d'autre O_O
Moi par contre j'suis toute gentille XD Mamdine c'est une violente !: | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:02 | |
| mamdine ??? lol remixe de mon name lol
nan nan moi c'est le planter d'ongle , c'est pik pik qui mort lol
rooo toi toute gentille ? lol tu m'a deja menacé lol !
je ne suis pas violente lol je suis posséssive , pas pareil lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:03 | |
| Mdr vs 2 ca promet xD Vive l'ambiance :p Remarque ca peu etre drole de voir les filles se battre XD NOn je rigole^^' Je vais tenter d'etre calme xD Je mors pas , je griffe pas non plus mais si on me cherche on fini par me trouver | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:06 | |
| lol ahahah ze comique attitude lol ^^ on t'avais dis que t'allais t'amuser mdr *ou mourir lol * , perso je me suis jamais battu ,à part contre mon frere, et il s'en souvient encore lol ^^
roo lala mais c'est qu'il s'emporte le nouveau lol
raa un violent de plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:08 | |
| XD les filles quand sa se bat sa fais pas semblant
XD mandine toi etre possesive jalouse et violente
Moi etre gentille douce et attentionne (impulsive,jalouse et violente aussi XD)
XD Oui l'ambiance ici est tres particuliere | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:10 | |
| Mdr Mais heu Mandine je suis pas un violent !! Je suis tout le contraire, d'ailleur il en faut enornement poure m'enerver et me metre en colere xD Je suis mi marmotte mi nounours moi XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:11 | |
| ca je te jure , arrachage de cheveux , nan perso ma technique c'est : tu frappe jusqu'à qu'il se mette à genoux apres tu lui saute dessus et tu mets des coups de genoux un peu partout lol ^^
nan lol je suis jalouse ,posséssive ,folle, mais je suis intelligente fidèle et..et.. je suis moi lol
raa ste big mensonge soshinette lol l'ambiance de fou
raaaa tit nounours , tien vais te donner un surname lol ! tit nours mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:13 | |
| mdrrrr arfff c'est bon c'est bon j'suis moi too < 333
Moi j'fais de la torture psykologique mdrr c'est efficace et pas besoin de se fatiguer HARCELement pas telephone mdrrr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:14 | |
| harcelement sexuel bien sur soshinette , vu comment t'es une perverse lol , avouuuuuu | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:17 | |
| Mdr les filles ! Merci pour the surnom Mandine xD Vu que c toi qui le dit...c bon je l'accepte Soshi de la torture psychologique? OMG c pire que ce que je pensais xD *eteint son telephone* XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:19 | |
| mdr ahahah tit nourss ^^ lol mdr ca te plait lol ? mdr le pauvre va etre traumatisé à vie , va falloir le ramassé en morceau
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 2:19 | |
| mdrrrrrrrrrr ! HAN arrete tu va me taper une de ses reput aupres des nouveaus mdrrr
Hum hum mais ten fais partie des perverse donc ... J'suis pas perverse j'aime juste les beau corp tout le monde aime sa normal
bon jarrete serieux Ne me regardez pas d'un mauvais oeuilll Onegaiii *o*
EDIT : tu vois a cause de toi mandine j'passe pour une folle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|