| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 6 Nov - 19:44 | |
| oui saison confirmée semble t-il! La fin est pas super c'est vrai mais c'est comme ça dans bcp de dramas jap: nobuta, dragonzakura, hyd... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 6 Nov - 19:48 | |
| bah HYD y'a saison 2 ^^ et puis Nobuta j'trouve la fin très bien ^^ pour le contexte :) j'me répète encore, mais j'ai déjà tout expliqué pour la fin ^^ Pour DZ j'suis tout a fait d'accord, la fin .. BOF XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 6 Nov - 20:12 | |
| Oui j'ai vu l'expliquation pour nobuta!! XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 6 Nov - 21:28 | |
| Mouahahahha MDRXD j'ai saoulé tout le monde avec XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 7 Nov - 14:32 | |
| moi aussi DZ jetait assez degouter >...< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 8 Nov - 1:01 | |
| grave ... mais c'est comme ca ... snif :'( | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:26 | |
| J'ai pas encore vu la fin mais a priori ca a l'air assez enervant XD En tout cas meme si jai eu un peu de mal a accrocher sur l'heroine au debut, j'ai fini par bien aimer la serie^^(meme si je ne l'ai pas encore finie XD) Pi-chan joue tres bien son role (comme toujours...XD) Quand a une saison 2 j'etais pas au courant Mais apres tout pourquoi pas ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:27 | |
| moi j'ose pas le finir lol! ca m'arrive à chaque drama lol quand il rest un ou deux episode je bloque ! bon allez fighting , j'espere que c'est pas trop triste la fin , pas envie de lacher une larme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:30 | |
| Oui j'suis tout a fais comme toi sa me fout la mort de savoir que c'est finit mais y a la saison 2 V(^o^)V | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:34 | |
| mdrrr je le regarde ce week end !! mdr saison 2 = 2x plus de yamapi ^^ yeppppppp | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:37 | |
| YEAHHHH trop trop love Yamap XD Mon prefere Jap ! Mais j'suis plus brancher Koréen XD J'lai trouve plus booo XD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:39 | |
| 2* plus de Yamapi = 2* plus de bonheur XD Je pense aussi essayer de finir les kurosagi saison 1 sinon...je vais jamais m'en sortir xD Pour la fin des dramas...c pareil que vous 2...generalement je refuse que la serie se finisse donc j'arrete de la regarder Mais bon...le jour suivant je peux pas resister XD En tout cas vivemement la saison 2^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:40 | |
| ahahah mais c'est un forum de copiteuzzz lol ? oh yeah les korean sont so seks lol se7en powaaaaa ( oops mini infidélité à siwon ,pas grave il me pardonne hihi)
moi je resiste à fond mdr , lol y a un drama je l'ai commencé y a trois mois , ba j'ai toujours pas vu la fin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:54 | |
| XD bha il serais tant Mandine Me too Hiniki j'ai hate pour la saison 2
Et oui mandine il sont soo SEKSYYYY ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 0:57 | |
| mdr je suis la reine de la lente attitude ahahaah lol
ils sont tellement hot , qu'il faut m'assomer pour que je lache l'ordi et arretez de les mater lol *perverse*! je les trouve triplement plus hot que les japs quand meme | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:02 | |
| Mdr Mandine ^^ Respire respire XD Si je disais la meme chose que toi on pourrai mal le prendre car je suis un garçon....mais bon...j'avoue que ta raison xD (meme si je regarde les dramas surtout pour leur histoire, il m'arrive davoir du mal a en lacher certains:4: ) J'ai aussi une preferance pour les koreens (ils sont plus mature xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:04 | |
| XD ouai les coréen sont mieux >..<
ey Hiniki c'est toi sur l'avatar ? rien que par curiosite So cute en tout cas >..< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:04 | |
| nah attend j'ai faillit mourir là lol ! j'étais devenu toute bleu lol (ALIENNNNN mdr )
ayé je respireeee lol ah nan tkt on va pas mal le prendre !! ah c'est bien , quelqu'un qui pense comme nous ahahah !!
so seks je vous dis lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:16 | |
| So$hi pour te repondre : tu teint les cheveux en noir et c bon^^ (et oui je suis mi chinois-mi jap XD) En tout cas Mandine si on est sur la meme longueur d'onde tant mieu xD Mais a l'avenir essaye de pas mourir en mattant un Coreen. Ca serai du gachis xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:20 | |
| mouahaha , cool sur la meme longueur d'onde ^^ "i'm not alone in this world", nan tkt je vais pas mourir en les mattant lol , ca va pas ? je pourais plus les mater lol ^^ * folle*
c'est toi sur l'avatar ?? tressss cute :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:23 | |
| donc c'est toi sur la photo ?? O_O J'adore la coupe *o*
Ah oui et comment tu sais que j'dois me teindre les cheveux en noir ?? Che pas peut etre plus tard ma mere veut pas !! Maisd j'me frais des meches plus tard
Et au fet met pas le $ il sert a rien mdrr | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:28 | |
| lol Soshi Je ne parlais pas de toi mais de moi xD J'ai les cheveux noir now ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:32 | |
| ah et ils étaient de quelles couleurs avant ?? | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:34 | |
| lol. Ils etaient bruns foncés et les meches de devant bruns clair xD (je c je suis compliqué...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 10 Nov - 1:37 | |
| ah okkk Desole il est tard XD Serieux tes super chou enfin moi je trouve ! Tu ressemble assez au Sosie de KKR que j'ai vue >...< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|