| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 16:54 | |
| Dans qu'elle site?Manga bidule?xD sur ce site il y a rien qui marche c'est bizzar ça ne marche que sur drama dreams en 1 seul épisode.=S | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 17:06 | |
| bha non ICI sur all dramas quand tu aura assez de message tu trouvera ton bonheur dans le topic pour kurosagi avec tout les episode a l'unite ! ^o^ | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 10 Oct - 0:31 | |
| enjoy https://2img.net/r/ihimizer/img62/2237/coverdvdkurosagifinitzh3kq6.jpg | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 10 Oct - 11:40 | |
| AAAAAAHHHHHH vous venez de m'apprendre qu'une saison 2 est à venir (même si je le savais déjà vu la fin du drama) mais now j'ai confirmation!!! ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 10 Oct - 14:03 | |
| Une team française a décidé de prendre en charge la saison 2 de Kurosagi après sa sortie! Ce sera pas super rapide mais c'est bien, non? | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 10 Oct - 21:10 | |
| Y a une saison 2 de prévu !!!!! *yeux d'ahuri (et pas d'Haruhi hihi...)* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 10 Oct - 21:12 | |
| ouai quand j'ai entendu ca ,j'étais contente ,parce que y aura pi !! sinan j'espere qu'elle sera pas là l'autre lol!!bon faut que je finisse la saison 1 lol | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 10 Oct - 21:16 | |
| en plus avec Pi c'est super !! Je l'ai pas encore vu en entier celui là (j'arrive à voir que des bouts de drama^^) mais je vais le voir c'est absolut !!!! | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 13 Oct - 13:08 | |
| Ah ok donc il faut que j'ai 60 messages ?! XD ça va pas être pour toute suite lol ^_^ J'suis trop presser de voir la suite moi, parce que pour l'instant il y a plus de drama qui m'intéresse sur Drama dreams :S j'regarde que les dramas japonais t'façon xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 13 Oct - 13:20 | |
| Drama dreams? Je ne connais pas! j'irai y faire un tour! | |
|
| |
Ayumi_chan
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 13 Oct - 13:23 | |
| Ok!c'est drama-dreams.com en fait il n'y a que sur ce site que les videos marchent avec moi :S | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:10 | |
| Ouai c'est avec ça que j'ai vu nobuta wo produce et tout les autres qui y sont posté.Sinon ta cas aller sur manga arigatô | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:38 | |
| Il est bien se site mais c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'ost. Perso je cherche l'ost de kurosagi depuis super longtemps(pas daite senorita j'ai déja lol) et ils ne sont pas sur le site. C'est pareil pour plein d'autre . C'est domamge | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:39 | |
| je regarde si il y est dans le topic ou tu peux pas encore accéder! mais fais une demande d'accès comme t'es à plus de 50messages t'as droit à des zones en pluus! | |
|
| |
asuka-chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:50 | |
| ah oui c'est vrai !!! lol j'avais oublier bah je ferrai ma demande d'accet plus tard. POur l'instant je vais continuer de suivre ces topics lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
asuka-chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
asuka-chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 18:58 | |
| Ah! Non elle y est pas! Je vais voir sur un autre site! accorde moi 3min! | |
|
| |
asuka-chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 19:37 | |
| Bouhhhh..Il est introuvable!!! é_è Sniff Snif Forgiveeee me!! | |
|
| |
asuka-chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 28 Oct - 20:00 | |
| bon c'est pas grave !!! je lè chercher partout ausi mais je ne lè pas trouvé | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 6 Nov - 19:17 | |
| J'l'ai enfin fini J'imagine qu'il y aura une saison 2 Espérons .. parce que ca laisse un gout amer cette fin .. ralala ^^
'Pi il est vraiment trop dans les épisodes 10 et 11 <3` | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|