|
| Delfia | |
|
+4Yamapie <3 Marinett Kun0ichi77 Delfia 8 participants | Auteur | Message |
---|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Delfia Mer 18 Juin - 17:29 | |
| Bonjour, je m'apelle Justine, j'ai 20 ans. Je ne connais absolument rien aux dramas et j'ai envie de connaître un peu plus ce genre, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum!
Je m'interesse depuis peu à la culture japonaise, depuis que j'ai découvert le groupe X Japan.... Depuis, j'essaie d'écouter de nouveaux groupes japonais, je regarde et lis des mangas, vais sur des sites concernant la culture japonaise... Il ne me reste plus qu'à regarder des dramas :) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Delfia Mer 18 Juin - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Si tu veux voir des dramas on nhésitera pas a te conseiller puisqu'on a d'excellent goût dans ce domaine :p | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Delfia Mer 18 Juin - 22:19 | |
| Welcome :) Haha tu as choisi le bon endroit pour commencer à regarder les dramas! Comme dit Kuno, on te conseillera si tu veux ^^ | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Delfia Sam 21 Juin - 10:29 | |
| | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Delfia Lun 23 Juin - 16:03 | |
| | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Delfia Dim 29 Juin - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil =) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Delfia Dim 29 Juin - 21:50 | |
| Désolée, en retard, mais Bienvenue parmi nous =D J'espère que tu t'amuseras bien, et surtouuut que tu regarderas plein de Dramas =) J'pense que tu aimeras ça, y'a tellement de genre différent que tu trouveras de quoi te faire plaisir =p Chuu~x) | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Delfia Mer 13 Aoû - 3:24 | |
| Bienvenue sur le fofo. X-Japan ça tue!! Là je suis pas mal sur L'Arc~En~Ciel. Pour commencer les dramas je conseille Nobuta wo Produce ou Coffee Prince. | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Delfia Ven 15 Aoû - 0:10 | |
| Bienvenue à toi =) Alors, tu as regardé beaucoup de dramas depuis juin ? -_- *boulet qui arrive deux mois après xD* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delfia | |
| |
| | | | Delfia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |