|
| Hello | |
|
+5Li'Chi Marinett Kun0ichi77 Voltare Jenah 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Hello Mer 18 Juin - 13:28 | |
| Bonjour !! Je suis une drama addict comme vous tous sur ce forum avec une petite preference pour les taiwanais et les coréens que je visionne generalement en sous titré anglais. Je suis contente de m'être inscrite sur un forum de drama francophone. | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 18 Juin - 14:45 | |
| | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 18 Juin - 19:01 | |
| WeLcome =)
Nous les D.Addict On Voit la vie en DRAMA :D
C'est toujours cool de partager notre passion commune ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 18 Juin - 22:16 | |
| | |
| | | Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Juin - 19:14 | |
| Merci de votre acceuil !! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Juin - 20:53 | |
| Hey ! =) Bienvenue en retard désolé ^^'''' J'te conseille direct tous les dramas avec YAMAPI haha =D Amuses toi bien parmi nous, bisous <3 ! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 20 Juin - 0:23 | |
| Mmmmmh ceux avec Ryo sont à voir aussi!! <33 ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 20 Juin - 12:54 | |
| NOON !! Ceux avec Hyun Bin comme the snow queen <3 My lovely sam soon..
xDD
On va se fight x) | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 20 Juin - 13:12 | |
| Kun0 t'oses tromper Yamapi làà??? >___< Tu peux avoir tous les amants que tu veux, tu reviendras TOUJOURS vers lui toute façon =D | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 21 Juin - 10:26 | |
| | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 13 Aoû - 3:29 | |
| Hum, bienvenue et désolé de te faire harceler direct par des fans hardcore de Yamapi. Ca arrive souvent... Tu as vu quoi en Japonais? Ce que tu as vu t'as pas plu ou tu préfères tout simplement le coréen et taiwanais? | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 14 Aoû - 23:59 | |
| Bienvenue à toi avec un peu de retard & je m'en excuse :x J'ai une légère préférence pour les dramas Coréens depuis peu x3. Pour les dramas Taiwanais, par contre, je ne peux pas juger *shame* xD Oh Tu habites au Royaume-Uni ?! UNE BILINGUE <33 :p | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Aoû - 22:12 | |
| Oh My God mais j'suis en retard dans les présentations ><' Breef Welcome ici & amuses toi bien ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
| | | | Hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |