charly77
| Sujet: yo :) Ven 13 Juin - 11:34 | |
| Pseudo : Charly77 Age : 24 ans
Sexe : Homme Dramas Prefere : wonderful days, hana kimi, liar game etc... je vais pas ts les citer sinon j'ai pas fini ^^ Acteurs Prefere : toma ikuta Actrice Prefere : jeon ji hyun et inoue mao Pourquoi aimez-vous les dramas ? ça change des séries américaines et c'est bien mieux que les séries françaises Quel drama vous a le plus marqué ? le premier que j'ai vu Stand up ^^ Quel est votre film préféré ? Ed Wood de Burton et en asie Throw down de Johnnie To Informations supplémentaires : essaye de travailler comme monteur et reprend des études de production à la rentrée prochaine
| |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: yo :) Ven 13 Juin - 15:46 | |
| | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: yo :) Dim 15 Juin - 12:33 | |
| | |
|
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: yo :) Mer 13 Aoû - 3:30 | |
| Salut et bienvenue!! Les dramas meilleurs que les séries françaises???!!!Lol, pas dur quand même... | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: yo :) Jeu 14 Aoû - 23:56 | |
| Je suis d'accord, cey même largement mieux que les séries Françaises x3. Puis, c'est plus court que les séries Américaines, & ce n'est pas plus mal non plus xD Bienvenue à toi =) && désolée du retard ._. | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: yo :) Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue sur le forum =) Grave en retard aussi XD | |
|