Shirley.
Nombre de messages : 6 Age : 31 Dramas Prefere : It's started with a kiss Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joe Cheng Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Hello. =) Mar 27 Mai - 19:37 | |
| Pseudo : Shirley. Age : 15 ans Sexe : Fille Dramas Prefere : it's started with a kiss, Why Why love ( c'est les seul que j'ai regardé pour l'instant ! xD Acteurs Prefere : Mike He, Matt Dallas, Joe Cheng Actrice Prefere : Arial Lin Pourquoi aimez-vous les dramas ? je sais pas xD mais j'adore ! Quel drama vous a le plus marqué ? Les 2 que j'ai regardé mais jdirai it's started with a kiss parce que c'est le premier Quel est votre film préféré ? Il y en a trop !
Voila. =) | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hello. =) Mar 27 Mai - 20:01 | |
| Bienvenueeee Shirley!! Haha c'est clair qu'il est canon, Mike He ^^ moi je l'ai vu dans Devil Beside You! Un super drama! Si jamais tu as l'occasion de le voir, je te le conseille n_n En tout cas amuse toi bien sur le fow :D | |
|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hello. =) Mar 27 Mai - 21:26 | |
| Bienvenuuue :D
Ouaip -> Mike He *v* L'acteur taiwanais que je préfere :P *héhé* | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hello. =) Jeu 29 Mai - 16:58 | |
| | |
|