| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Oct - 20:06 | |
| CDC = VACANCES < 3333 A moi les magazins < 33 CDP = J'suis malade >o< je haisss la pluie | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Oct - 20:50 | |
| CDC : j'ai trouvé les bottes de mes rêves enfin.... et ce soir resto japonais CDP: sacré samedi après midi, beaucoup d'argent dépensé!! LOL | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 26 Oct - 16:47 | |
| - nowa a écrit:
- Merde Kumi..tu fais quoi deja? ET pas moyen de changer maintenant ??
Je fais AES .____. Trop de maths, trop d'éco,...J'aurais dû aller en LEA Anglais-Jap' x____x Pour changer c'est un peu tard =S CDC: * Corner With Love :3 * Vacanceeeees (L) CDP: * Mon Orientation. | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 26 Oct - 18:51 | |
| L'orientation c'est chaud..à 18 ans on est jeune pour savoir ce qu'on veut faire!! Mais bon ce n'est qu'une année... Certains mettent bien plus de temps à se trouver!!! Et arrêter pour bosser en attendant la prochaine rentrée, ca te tenterais pas??
CDC : Le resto d'hier trop bon!!! et l'épisode spécial de hana Kimi vient de sortir!!! CDP: le chargement n'avance pas... je voudrais l'avoir la semaine prochaine car ma soeur vient passer le week end chez moi | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Oct - 12:30 | |
| - nowa a écrit:
CDC : et l'épisode spécial de hana Kimi vient de sortir!!!
Ouii j'étais trop contente quand j'ai vu ça!! Hâte de le voir! CdC: Code Blue génial!! Hâte de voir le SP!! Vais passer une semaine chez ma meilleure amie!! :D | |
|
| |
sunkiist
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Oct - 21:44 | |
| CDC : j'ai mes préventes pour l'ASiANiM =D je vais voir les ACiD FLAVOR <3 CDP : mal au ventre T_T | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 29 Oct - 0:55 | |
| CDC : le nouveau drama de Song Hye Kyo : The world within a été diffusé et est presque fini de trad en anglais...
CDP : j'ai pas mal de boulot cette semaine donc j'ai bien peur de devoir repoussé le visionnage du premier épisode de ce drama tant attendu!!!
Et je viens d'apprendre que "Antique" avec Joo Ji-hoon est un film et non un drama. Ca change pas que j'ai fort envie de le voir vu comment la bande annonce donne envie (et puis qui peut résister à un film/drama ou les acteurs parlent en français??) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 29 Oct - 18:58 | |
| C♥ : merci pour la nouvelle nowa je penserai à le mettre dans ma liste parce que j'ai beaucoup de kdrama en attente en ce moment , vient de finir Dream again T---T
CP : trop de devoir à faire >w< | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 30 Oct - 22:48 | |
| CDC : le nouvel album coréen de Big Bang sort le 5 novembre... a ce demandé si ces gars s'arrete des fois. Ils viennent de se lancer sur le marché japonais, Dae Sung a aussi une émission de télé hebdomadaire et une comédie musicale! Trop fort
CDP : Big Bang (encore et toujours eux) va faire surment faire une tournée de concert aux States... Pourquoi pas en Europe dites moi??? C'est pô juste ! LOL | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Nov - 14:31 | |
| CDC :: rien =_= CDP :: Le temps démoralisant, bourrée de travail & j'ai pas pu profiter d'ma semaine de congé >.< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Nov - 15:59 | |
| Rainie t'est pas la seul >w< , je suis dans le même cas que toi
CP : je m'ennuie et les vacs sont bientot fini | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Nov - 21:25 | |
| CDC :ma soeur est la ce week end! et j'ai enfin trouvé un cours de coréen | |
|
| |
sunkiist
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Nov - 22:18 | |
| CDC : le concert d'Acid flavor était génial <3 j'ai touché la main de tout les membres *0* et il y avait des Biches à l'expo *0* CDP:ils avaient tous des copines T_T enfin ça se comprend quand on voit leur gueule XD | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Nov - 0:21 | |
| CDP : Ma synthese d'economie T-T
CDC : Enfin un peu de temps libre <3 | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Nov - 22:16 | |
| CDC : le nouveau clip de Big Bang, pour le nouvel album qui sort bientot!! A comment ca fait plaisir de les revoir (genre ca fait meme pas un mois qu'ils sont absents de la télé coréenne, et donc de véoh) Et surtout OBAMA A ETE ELU
CDP: pas pour aujourd'hui, YEAH | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Nov - 8:50 | |
| CP : c'est la rentrée T---T buhhh! je n'ai même pas pu profiter de mes temps vacs à part faire mes devoirs et réviser , et aussi à cause de ce mauvais temps | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Nov - 11:49 | |
| Courage pour ta reprise ma Noona!! Gambatte ne ^^ CdC: mes cours de japonais <3 CdP: temps pourri... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Nov - 13:55 | |
| Merci ma chérie , sa m'encourage ^^"
CP : notre TPE | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Nov - 18:02 | |
| CDG: Beethoven Virus (et ca fait que 2 épisodes que je regarde) mon week end qui approche : 3 jours et 1/2, ce qui va le plus se rapprocher des vacances avant Noel!!! Youhou... COURAGE A CELLES ET CEUX QUI REPRENNENT
| |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Nov - 20:32 | |
| Lol merci Nowa ^^ CDC : Rondouou =D CDP : Sale note en economie AGAIN xD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Nov - 15:48 | |
| CdC: weekend de 4 jours! j'ai réussi ma version anglaise! CdP mais raté ma version espagnole...et puis ce weekend il va falloir que je bosse pr mes partiels d'entraînement qui sont dans deux semaines déjà! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Nov - 19:18 | |
| CP : je pense que j'ai raté mon contrôle de physique-chimie >w< , je vais encore consacrer ce week-end au travail buhhhhh!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Nov - 0:58 | |
| CDC :: Les SP de hanakimi et de HYD Yeahh
HESITATION <3 Tome 3 !!
CDP : X | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Nov - 14:26 | |
| CDC: Big bang est de retour: j'ai vu leur special stage trop bien. Ils ont trop la classe et les chansons sont bien stylées Par contre le pauvre TOP qui sort de l'hopital pour cause d'épuisement il a une de ces tête, d'ailleurs il était rarement filmé de près. Si je pouvais aller en Corée et assister à une émission où ils sont là (et les Wonder Girls tant qu'on y est) ca serait le pied total!!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Nov - 15:45 | |
| CdC : le film d'Hana Yori Dango <333333 Vampire Knight épisode 5!!! Veux la suite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|