|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 8 Sep - 23:02 | |
| - marinett a écrit:
- --> Moi je vais faire une licence trilingue! (Espagnol-Anglais-Japonais)
C'est vrai qu'au début ça fait bizarre de se retrouver toute seule, mais tout le monde m'a dit que j'allais m'habituer, donc je ne me fais pas trop de soucis ^^ Je connais quelqu'un qui va quasi la meme chose mais sur Rennes, c'est con elle est aussi fan de dramas!!! CDP: la lenteur de ma connexion net : j'ai un certain nombre de vidéos de Big Bang et Wonder Girls qui attendent de se charger, avec une moyenne à 10h on avance pas! Je veux comprendre le coréen comme ca je pourrais comprendre ttes les vidéos de Big bang et pas juste limité au peu qui sont traduites | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 13 Sep - 22:47 | |
| - nowa a écrit:
- marinett a écrit:
- --> Moi je vais faire une licence trilingue! (Espagnol-Anglais-Japonais)
C'est vrai qu'au début ça fait bizarre de se retrouver toute seule, mais tout le monde m'a dit que j'allais m'habituer, donc je ne me fais pas trop de soucis ^^ Je connais quelqu'un qui va quasi la meme chose mais sur Rennes, c'est con elle est aussi fan de dramas!!!
Y'a ça chez moi? xD Je savais même pas ><' Enfin de toute manière je voulais pas aller à Rennes 2 & puis l'Espagnol j'arrête j'aime pas du tout =p CDC: * ....Heeu pas grand chose à vrai dire =/ CDP: * Les Maths, ces exos que je capte pas & qui m'énerve =/ * Ce prof d'histoire de la socio qui nous donne des trucs vraiment pourris à faire ><" * Le Code >< | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 15 Sep - 19:36 | |
| C♥ : Bon pour commencer j'ai une écharpe que j'adore à mon cou xD Aussi non , j'ai passé une bonne journée =D ! ~ Je deviens assez bonne en Math x'D Enfin , à ce qu'il paraitrait :'/ On verra xD parce que je me considère toujours comme ...'passable' voir profondément nulle x'D j'ai reçu des mails de 2 de mes correps :D J'vais (peut-être) avoitmes des Seventeens finalement :D J'suis impatiente de voir ça <3 J'attend 2 lettres :D Oupsss .. 3 xD <3 I'm so HAPPY xD
CP : Demain : contrôle sur la phonétique en ANglais :'/ Je le sens pas T__T
-- EDIT =D
16 SEPTEMBRE * :
C♥ : J'attend 3* lettres :D Et j'vais pas aux scouts samedi =P YEAH La ville est à moi 8D <3 | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 16 Sep - 20:56 | |
| CDC: Ca y est j'ai emménager dans mon nouveau chez moi!!! C'est trop trop bien et en plus surprise j'ai le net..j'ai l'impression de revivre.
CDP: tu parles d'une rentrée : j'ai la crève!! | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 20 Sep - 20:41 | |
| CDC :: Hello God (K-drama) ; c'est vraiment mon gros coup d'coeur ! Très très beau & très très humain aussi ... À voir pour ceux qui ne l'ont pas vu, il reste lgtps ds la tête <3 (Je vais en faire une présentation si y'en pas pas une =) ) CDP :: J'suis entrain de chercher un job (j'y ai pris goût ^^) & c dur dur de trouver =__= | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Sep - 18:16 | |
| CDP : Je HAIS les cours de philo..C'est super endormant =__= Je me demande comment les Littéraires peuvent suppporter cette matière TORDU !! Je les plains très fortement T__T
CDC : Delightful Girl Choon Hyang ^^ | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Sep - 20:46 | |
| CDC: Les Wonder Girls ont sorti leur nouvelle chanson: Nobody, pas mal du tout! Ca change de ce qu'elles ont fait avant, c'est plus funky. J'attends de récupéré le mini album qui l'accompagne!
CDP : c'est quoi cette manie de sortir des mini album : 5 chansons c'est rien surtout que sur ce mini album y'a So Hot en version instrumentale!! Tu parles d'un truc! | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Sep - 21:29 | |
| CDC :: Mon aprèm ! J'ai passé une trop trop belle aprèm avec mes coupines <333 Kesk'on a rigolé =DD J'ai fait un banc =D Si je peux pas avoir de soleil, alors j'aurai au moins le soleil artificiel ... Mouahahaha (A) CDP :: Le temps ... Marre de ces nuages & de cette pluie, punaise ! =X | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Sep - 23:55 | |
| - Kun0ichi77 a écrit:
- CDP : Je HAIS les cours de philo..C'est super endormant =__=
Je me demande comment les Littéraires peuvent suppporter cette matière TORDU !! Je les plains très fortement T__T
Eh oui 8heures de philo par semaine pour les L!!! Que je suis contente de ne plus en faire!!! Courage Kuno, c'est que pour cette année! ^^ CdC: mes coress so kind! les cours de japonaaais <3 CdP: ri-en :p | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Sep - 18:48 | |
| CDC :: J'ai fait la connaissance (grâce à ma coupine ^^)d'un C O R É E N à l'unif !! =D So Happy ^.^ Comment il est GENTIL c abusey, j'ai jamais vu ça o_O Super prévenant ,attentioné & tout =D & en + de ça, super mignooon ! OMG ! On dirait qu'il est sorti tout droit d'un drama ... PTDR xD ! CDP :: Les métros =_= ! Vivement la voiture =p | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Sep - 21:49 | |
| CP : pour mon 1er compte rendue de SVT j'ai reçut un 2/20 sa commence mal pour année de 1ére S , j'ai regretter de prendre cette filière , je me sens si humilié en ce moment >w< + j'ajoute les courbatures à cause de l'athlétisme C♥ : ce soir c'est la nuit du destin " laylat el quadr " tous les musulmans vont prier jusqu'a la prière du matin qui on va dire est vers 5 h du mat ....je vais tenir le coup ne vous inquiétez pas | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 1 Oct - 19:31 | |
| MDR Rainie XD !! Tu as un radar de Bisho dans la tête :p !!
CDC : Pas beaucoup de cours cette semaine ! C'est cool d'avoir cours que l'aprem xD !
CDP : Arf je sens mal le résultat de mon DS de Droit-Eco =S | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 1 Oct - 20:21 | |
| Argh Rainie, quelle chance!!! J'aimerai bien croiser et avoir des conversations "en vrai" avec des coréen(e)s!!!!
CDC : l'épisode 4 de "miss no good" qui vient de sortir et que je vais m'empresser de regarder CDG : enfin pas vraiment mais aujourd'hui c'était mon premier vrai jour de cours (alors que ma rentrée était le 16!!!) | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 2 Oct - 20:12 | |
| C♥ : ce week-end c'est spécial resto chinois *o* j'attendais ce moment avec impatience
CP : j'ai mal à la tête , j'ai dus souffrir pendant 2h de SVT , et j'aime pas ça mais si j'aime la science avec cette prof c'est différent ...en plus de ça je dois bosser 2 fois plus pour le contrôle de demain et faire mon compte rendus SVT alors qu' on venait le faire juste aujourd'hui ...T---T | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 3 Oct - 9:47 | |
| Bon courage pour ton contrôle Noona!
CdC: surprise: qui m'appelle hier?--> ma coress coréenne!!! *so glad*
CdP: ça me fait bizarre de rester sur Angers ce weekend...jusqu'à maintenant je rentrais tout les weekends...mais bon faut bien que je m'habitue de toute façon! | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 4 Oct - 15:12 | |
| CP : Marinett j'ai raté mon contrôle de Physique puisque j'ai laissé énormément de trou dans ma copie , et c'était dure alors que j'avais super bien révisé >W< ...l'année commence très mal pour moi , je n'ai pas le profile de S
C♥ : journée resto chinois *o* | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 12 Oct - 21:08 | |
| C♥ : J'ai pus avancer avec Code Blue , j'attends l'épisode 11 avec impatience ..je sais j'suis en retard , en 2 jours j'ai pus avancer hâte de voir la suite sa devient de plus en plus intéressant ..Pi-chan | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 16 Oct - 23:42 | |
| CDC : par le biais de ma coloc j'ai rencontré une chinoise ce soir qui m'a fait trop rire : elle trouvait trop bizarre que je puisse regarder des dramas, elle se demandait comment je pouvais comprendre au niveau des différences culturelles et tout... Mais bon j'ai l'habitude que personne ne comprenne que j'aime les dramas et l'Asie donc pas grave!! En en plus je vais peut être pouvoir rencontrer une coréenne.... vu que ca "cours pas les rues" en France ca me fait bien plaisir!!!! | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 18 Oct - 12:22 | |
| CDC :: Bientot les vacs qui arrive ^^ Time between Dog & Wolf
CDP :: Arff j'ai eu 5H de controle hier .. Avec 2H dissert' de philo le prof nous a même pas prévenu ahh L'enfoiré xD ! Etude de texte hein ? MOn oeiil ouais ! une dissert' qui nous a tous tué =__= C'était le sbeul hier x) !! tout le monde appelai ou sms aux Term L En plein salle de DS..Se mettai en table de 4 .. Et pour couronner le tout .. Les surveillants nous donner des réponses et on avait droit au dico !! :o C'est cool les DS en STG XDD !!! | |
| | | sunkiist
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 18 Oct - 14:01 | |
| cDp : envie de chanter T__T,et de regarder des dramas mais avec mon ordi qui déconne tout le temps "c'est pas possible" *version Gad elmaleh XD* et je dois ranger ma chambre parce que c'est le baston on dirait que j'ai fait la guerre dedans -__-''' | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 18 Oct - 17:04 | |
| CDC: Nothing =___=' CDP: Je hais la licence où je suis, je suis nulle & en plus aucun cours ne me plaît >< & Hop' une année de foutue =X | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 18 Oct - 21:45 | |
| CdC : Code blue <33 CdP: malade :s | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 18 Oct - 22:43 | |
| Merde Kumi..tu fais quoi deja? ET pas moyen de changer maintenant ?? CDC : Love marriage, drama trop trop bien!!! et j'ai fait du shopping cet aprèm' CDP: rien, ne serais ce un léger mal de tete (lol) | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 19 Oct - 19:39 | |
| CP : je collectionne les mauvaise en ce moment T---T
C♥ : bientôt les vacs plus que cette semaine à tenir | |
| | | Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 19 Oct - 21:50 | |
| CDP : Ma soeur et ses caprices u.u' CDC : Cinema avec Leiko ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|