| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Juil - 1:59 | |
| - Marinett a écrit:
Oh c'est vrai? Ils sont d'où tes parents?
ils sont sur Le Mans..et moi aussi pendant les vacances par la même occasion et Kumi tout à fait à NY aussi tu peux faire les magasins sans argent, même si tu as des endroits avec des trucs pas trop chers...et surtout tu as BCP de magasins!!! en tout cas moi comme toi, être en Angleterre même sans argent ca le fera...mais bon comme à la place je bosse pour me faire de l'argent justement pour ma prochaine année universitaire, je pourrais surement me payer un we à Londres, vu que je serais sur Lille. et va savoir peut être bientot un séjour en Corée (dream, dream...) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Juil - 17:47 | |
| CDC : Je suis en Hollande =D // Keske j'aime ce pays ! <3 J'ai enfin vu l'ep.18 de FTLY & waouw, que d'émotions !! O_O CDP : Marre de ce temps, un coup il fait beau, un coup il pleut =___= | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Juil - 19:26 | |
| CDC : Super journée en famille même s'il a pas fait beau ..
CDP : Trop épuisée X___X ! Mais je dois faire ma valise .. Enfin il me reste encore une semaine .. =D | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Juil - 13:19 | |
| CDC : La guitare <33333 J'apprends les Jeux interdits, mais c'est super dur X_X mes doigts souffrent T_____T Et Zettai Kareshi *____* CDP : J'suis trooop malade ='( | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Juil - 23:00 | |
| CDC : Yeahh Fini My lovely sam soon & Zettai Kareshii ^^ Nouvelle coupe & nouvelle teinture :D
CDP : Ma couzine a eu une crise d'épilepsie cette semaine a force de regarder trop la télé et trop de pc =S ! Hospitalisé d'urgence...Jdois aussi limiter mes heures sur le pc parce que là ça ne va pas XDD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 21 Juil - 0:54 | |
| - Li'Chi a écrit:
- féniass' désespérées, là j'te rejoins tout de suite !! xD
Haha, j'ai rêvé que de nouveaux voisins emmenageaient juste à côté de chez moi et qu'ils avaient un fils, mais un super BG *__* Et on se croisait "accidentellement" à chaque fois (ouai, comme dans les dramas xD) et qu'un jour il est venu chez moi avec ses parents pour "se présenter" mais c'était une escuse pour me voir .. Haha, rêve de PME 'Tout cas j'vais bien surveillé si y'a pas de NOUVEAUX VOISINS qui vont s'installer .... =p Mdr* Surveille de près les environs, et tu nous tiens au courant ^^ !! Happy de te compter comme la toute première adhérante de ce super club que sont les féniass' desespérées =D, qui veut nous rejoindre ??? xD - Marinett a écrit:
- CdC : Luii <33
CdP : Combien de temps avant de Le revoir?? Nine je crois que t'as des choses à me raconter ^^ !!! (moi aussi xD) CDC :: Ce week au vieilles charrues avec elles* et GAD muahaha trop bon ^^. Et puis LUI* Il va faire beau la semaine prochaine =D CDP :: Heu... nothing =) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 21 Juil - 16:20 | |
| CDC : J'ai fini 9 End 2 Out, très très bon drama <3 Belles brochettes de BG SUPER BIEN FOUTUS ! OMG !! o_O CDP : Il était censé faire beau dès le début de cette semaine mais moi j'vois rien du tout . . =__= Moi qui veut désespérément aller à la mer, à la piscine, etc... Hé ben c raté ! =___='' | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 21 Juil - 18:35 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- CDC : J'ai fini 9 End 2 Out, très très bon drama <3
Belles brochettes de BG SUPER BIEN FOUTUS ! OMG !! o_O Mouahaha tout a fais d'accord CDC : De bonne humeur < 33 mon frere aussi etait plutot de bonne humeur avec moi alors que d'habitude pas trop ! J'ai trouver ou DL parce que mon ancienne source ma lacher < 33 CDP : j'ai trop mal dormi j'ai fais un reve pas du tout agreable , un espece de cauchemar XD ! >o< | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 22 Juil - 17:07 | |
| CDC :: LIFE <33 Fini en une soirée ca fait du bien de regarder un bon drama :D Piscine =D
CDP :: NAdaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 22 Juil - 17:30 | |
| C♥ : Heu Bull Fighting
PS : Noona veut savoir : Est-elle demandée ? x3 | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 22 Juil - 17:58 | |
| CDC : Encore 88 petits messages sur le fofo et on atteint les 88888 messages =DD **superstitions débiles xDDD** Et un pote m'a offert un trop beau sac ... juste comme ça, pour le plaisir o__o OMG trop gentil <333 CDP : Malade, toujours malade n____n | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 22 Juil - 23:55 | |
| C♥ : j'ai pu faire connaissance avec une japonaise et un japonais ici au maroc ..on a pris des photos ...trop jolie comment j'aurais voulus on discute encore plus , ils ont été surpris lorsque je leur est parlé de Hana Yori dango , j'espére seulement elle pourra chez moi puisque je l'ai invité et qu'elle a acceptée l'invitation
CP : aujourd'hui il faisait uen chaleur abondante : 38 degrés ou 42 m'en souviens plus...j'ai trop chaud | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 23 Juil - 13:58 | |
| CDC :: The Last Scandal Of My Life <333 OMG !! Excellent drama dès le début =) J'ai déjà vu les 4 prem's épisodes & faut que j'vois la suite ! CDP :: J'ai fait un cauchemard, ce qui fait que j'ai pas bien dodo . . Grrrr >__< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 23 Juil - 15:47 | |
| CDC J-5 avant que je rentre en France *________* puis j'vais revoir les foufous du training j'espère.
CDG deux semaines que je suis blessée et que je ne me suis pas entranée ... OMG c'est duuuuuuuur
je mange trop ici (c'est un cdc aussi parce que c'est bon) maiiiiiiis j'vais grossir (ou j'ai grossi ?) VNr bouh
edit CDC : Ajd'hui Greenwich c'était cool, très belle vue !!! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Juil - 22:53 | |
| CDG : j'arrive pas à trouver les musiques de Il était une fois (Enchanted) !!!! T______T Quelqu'un saurait -il m'aider à trouver la BO de ce film please ? | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 0:03 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- CDG : j'arrive pas à trouver les musiques de
Il était une fois (Enchanted) !!!! T______T Quelqu'un saurait -il m'aider à trouver la BO de ce film please ? J'pense que ~ LyLy ~ L'a :D *faut lui demander X3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 3:46 | |
| CDC: *The Vineyard Man <3 * Les Suju xD * Viva la Vida d'Coldplay <3
CDP: * Huun Aucun pour l'moment =D - Kaito a raison, LyLy doit avoir ça xD * | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 12:06 | |
| J'essaye de le télécharger, je sais pas le temps que ca va prendre par contre!
CDC : ma famille est rentrée de vacances....
CDG: il fait moche et maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas bosser, surtout qu'il me reste un mois pour finir mon mémoire de stage. | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 12:59 | |
| CDC : mode guitarrrr <333 Faut que je prenne de véritable cours l'an prochain =) CDP : Toujours malade, malade, MALADE ...... ca me gave, ca doit faire plus de deux semaines que ca dure >.> nowa, je compatis pour ton mémoire, courage !! Moi aussi je devrais un peu bosser les kanjis & Co avant la rentrée mais bon ... ma paresse prendra toujours le dessus malheuresement ^^; C'est seulement une semaine avant la rentrée que je vais réaliser que je dois me bouger le c*l et réviser .... x'3 Allez, on travaille mieux quand on est dans le stress et en temps limité j'dis =DD **escuse non valable xD** | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 13:04 | |
| Cdc => Y'a enfin du soleil!
Cdp => je travaille pendant un mois à partir de lundi, gniiih >_< | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 13:14 | |
| li'chi c'est aussi comme ca que je travaille mais bon la j'avais depuis avril donc c'est un peu con!!
CDP : tout le monde par en voyage sauf moi... je sais que je finirai par me rattraper mais ces temps bénis me paraissent trop loin | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 18:11 | |
| CDC :: J'ai revuuuu les épisodes de Fruits Basket (j'ai le coffret^^) & ça faisait lgtps que je l'avais vu dc hier soirée dvds ... =D CDP :: Je commence à travailler vendredi, juste avant le weekend ... =__= Mais l'avantage c'est que je ne travaille que durant 2semaines =) Courageee à nowa & Li'Chi ... =D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Juil - 22:32 | |
| CDC -les derniers jours ici plutôt cool avec Brownie's on joue les touristes par ci par là et on mange beaucoup hahahaha -à moi la France, entrainement j'arriveeee oooh
voilà quoi | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Juil - 0:01 | |
| CDC :: HéHé enchainer 2 grands centres commercials c'est bénéfique pour se trouver des bonne chose :D !!! Hihii un sac lancaster pour aller en cours :p Un mini jupe pour draguer ... ET DES CHAUSSETTES !! XDDD
COFFEE PRINCE <33
CDP :: Les pieds sont en compotes !! u_u MA chirurgie l'an prochain... Et je ne pars pas en vacs :'( | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Juil - 1:42 | |
| CDC: * Lost (L) Toujours aussi bien x3 * Le film des Suju xD Trop délire <3 CDP: * Ma famille est bientôt de retour d'vacances =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|