| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| Li'Chi c'est super méga pas de bol!!!
CDC: la Japan expo ce week end!!!!YEAHHHH et hier la soirée ciné Narnia, le prince Caspian trop sympa..
CDG: je veux dormir (comme ca quand je bosse j'aurais pas a lutter comme une dingue pour garder les yeux ouvert!) | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 18:49 | |
| Minceeeeeeeeeeee c'est ce week end la japan??? Raaaaah complètement zappééééé !! >_____< Bon bah c'est mort, vu que j'dois prendre les résultats du bac et gueuler à toutes les facs XD | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| bah c'est surtout mort par rapport au Bac, bien que je n'espère pas pour toi que tu ai un "problème"...parce que les facs le samedi ca risque d'être limité!!! et tu veux absolument resté sur Paris et sa région??? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 19:06 | |
| Ben j'peux pas partir de paris ^^'' Mais bon, je vais aller voir la fac pour demander des explications et surtout pour dmeander où ca en est pour le coréen, comme j'ai pas de réponse .. Sinon je camperais devant l'Inalco lundi à 4h pour avoir une place en japonais, j'ai pas trop le choix X'D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 19:22 | |
| Oh Li'chi t'as vraiment pas de chance sur ce coup 0_0 Mais c'est bizarre, j'pensais pas que les Facs pouvaient te recaler comme ça 0_o Sinon tu peux peut-être essayer d'aller dans une filière où tu peux prendre Japonais en LV3 ou truc du style? Enfin ça dépend aussi de ce que tu veux faire plus tard =S J'espère que ça va s'arranger =S (En plus avec les résultats du bac' demain c'était pas trop le moment ><") CDC: Hâte de revoir mes copines xD CDP: Stresse ><" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| C♥ : de retrouver mes bestfriends , aujourds'hui j'ai pus m'acheter au mois quelque chose car hier je rentrais sans sac plastique à la main + j'ai flashé sur des ballerines lacoste *o* CP : les soldes de cette année sont pas vraiment extra et les prix reste parfois toujours aussi chére >W< | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 20:43 | |
| je suis bien d'accord avec toi Noona c'est pas terrible terrible..d'ailleurs ca devient de moins en moins intéressant vu que les magasins font des réduc toute l'année maintenant sauf H&M et Zara...
CDC: je sais pas si je devrais mettre ca comme ca..mais mes parents partent en vacances demain... la maison pour moi toute seule pdt 3 semaines... | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Juil - 21:49 | |
| CDC : mes achats de today . . vu que les soldes viennent à peine de commencer chez nous (depuis mardi plus exactement ^^) & j'ai acheté les hautes sur lesquels j'avais flashés . . *___* Il me manque plus que les ballerines & le jeans (slim) qui iront avec . . =D Crazy For You . . *__* (drama qui vous "choque" dès les 1ères minutes, ça s'annonce riche en émotions ô___O) CDP : les soldes de cette année sont vraiment pas terribles ! Les beaux vêtements que j'avais vus chez MORGAN n'y étaient plus & j'avais la haine ! =___=" | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Juil - 19:37 | |
| CdC : Je l'aiiiiii!!! Le bac avec mention assez bien !!! Nyappyyy =3
CdP : rieeeeeeeeeen | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Juil - 21:23 | |
| CDC : Marinett j'ai la même que toiiiii !!!! =D Mention assez bien et j'ai loupé la mention BIEN de 0.10 points raaaaah >________<
L'histoire de l'art m'a sauvé, 18 coeff 6 o______o
CDP : Bon maintenant faut la fac de japonais me prenne \o/ Le directeur m'a envoyé un mail et m'a dit que c'était surement une erreur de la scolarité et que je devais être prise normalement. Donc plus qu'à attendre le mail de je-sais-pas-qui pour me dire que c'était une erreur ... hope hope hope ^^'' | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Juil - 22:45 | |
| CDC: J'ai mon BAAAAC (L) & J'ai 17 en Anglais <333 Donc je vais avoir mon Pecey rien qu'à moi huhu~ CDP: L'coiffeur m'a trop ratée =___=' Puis j'ai pas envie de LE voir demain </3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Juil - 2:12 | |
| C♥ demain je pars en vacs , au maroc plus précisément pendant 2 mois...ce forum va tellement me manqué et surtout ces membres CP kuno , tu va beaucoup me manqué et toi aussi Hyung Oppa T---T HAPPY HOLIDAYS EVERYBODY!!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Juil - 15:19 | |
| Trop contente que vous avez tous votre bac :D !! Vous l'avez mérité ^^ Sauf li'chi a eu vraiment 'TRES' BEAUCOUP de chance :p !!
CDC :: fete super hier soir ^^
CDP :: ORal lund i -___- | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Juil - 18:24 | |
| Ptdr Kun0 !! XD C'est sûr, et j'ai été aussi "TRES SURPRISE" de ce résultat .... =P CDC : Ce soir soirée avec la famille et les cousins/cousines pour fêter le BAC ^^ CDP : J'ai eu une crampe toute la nuit et j"ai pas réussie à dormir V____V | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Juil - 19:09 | |
| Bravo tout le monde ! moi j'ai toujour dpas les resultat je dois atendre le 8 , j'ai peur
CDC : Se soir bonne soirée en vue
CDP : j'ai mal aux pied, j'ai des ampoules | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Juil - 0:45 | |
| cdc -bonne journée, battle marrant, me suis entrainée et j'ai des bleux mtn AHHA
-demain ma meilleure amie dort à la maison, depuis lundi j'ai enchainé les entrainements sans voir les potes (en même temps j'men cale des autres appart ma best).
cdg blessée T_T
| |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Juil - 19:57 | |
| CDC : CRAZY FOR YOU & SNOW IN AUGUST !! 2 dramas qui en VALENT la peine ! 2 dramas traitant du pardon ! MAGNIGIQUE ! <333 (l'héroïne, dans ces 2 dramas, tombe amoureuse de la personne qui a tué une personne qui leur était chère (sans le savoir bien sûr ^^) . . très très beau, j'les conseille ! <3 & ne parlons mm pas des OST ! Très très beaux, des ziks qui vous fendent le coeur . . ! CDP : rien rien ! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Juil - 0:16 | |
| CDC : *Mon PC <3 * Les soirées avec mes copines x3 CDP: * Devoir me lever tôt demain pour aller à la Fac' & que j'sois obligée d'attendre deux heures avant qu'on vienne m'chercher vu que les cars sont annulés en raison du tour de France ><" | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Juil - 6:25 | |
| CDP : Et oui j'suis déjà levé alors que je suis en vacances ... dans 30 min je vais partir à l'aventure dans paris ! (en fait je vais à l'inalco pour retirer un dossier de japonais, j'vais me planter làs-bas 3h à l'avance alors que ca ouvre à 9h, j'espère que y'aura pas déjà une queue monstrueuse X''D)
CDC : Espérons que j'arrive à avoir un dossier et que je fais pas ça pour rien ... ^^'' (j'sens bien le paumage en plein Paris moi XD)
EDIT CDP : Je reviens de l'inalco, après avoir passé plus de 4h dans le froid à attendreeeeee T_T
Mais CDC : J'ai mon dossier d'inscription pour le japonais =) Mais j'attends toujours la réponse de Paris 7 et j'hésite maintenant, je sais plus où aller ... =S
(Faudra que je me fasse un kit un de ces jours, mon avatar ne va plus du tout avec les couleurs du fofo ^^') RE EDIT : Finalement Paris 7 m'envoie un courrier me disant que c'était une erreur et que je suis bien admise en japonais dans leur section ..... >_> Que faire? ><
Dernière édition par Li'chi le Lun 7 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Juil - 13:52 | |
| Coup de (L) : aucun aujourd'hui ...
Coup de =( : Coup de blues de la Japan Expo ... T_T *envie d'y retourner et de retrouver les fangirls* Je vais pas revoir ma best pendant 1 mois et demi T_T J'matte Bad Family pour Hee Chul mais on le voit quasi pas T_T xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Juil - 16:17 | |
| CDG :: Super foiré mon oral de français mdr ! J'ai appris TOUT les textes et reviser jusqu'à 3h30 du mat' pour me lever a 6h30 ... J'arrive de jpasse la dernière =__= Je luttais contre le sommeil .. Je priais pour ne pas tombé sur une LA POESIE D'ELUARD parce que c'est le texte que je HAIS le + xD ! Arrivé devant la prof qui m'a dit de sortir le texte d'Eluard j'ai fais une tête comme sa O_O (Mon pote à rigoler de l'expression que j'ai eu à ce moment là haha xD ) Chuis resté 10 minutes planté comme ça mdr je n'arrivais pas à realiser que le roi des démons m'a joué vraiment un sale coup de bâtard XD
Puis chuis passé .. Pff trop vide mon plan XD j'ai tenu quoi .. 7-8 minutes ? J'ai essayé de tousser pour que jgagne du temps XD (nawak..) Lors de l'entretien elle mpose des questions de OUUUUUF ! "Quelle est l'origine de la poésie l'évolution et la rupture ?" Gné ?! Après jrepondais aux questions avec des réponses très vague et elle m'a fait la reporoche j'ai repondu : "Vous savez je suis quelqu'un de très LACONIQUE je dis l'essentiel :D " Puis après avant de partir : "Je deteste vraiment ce texte, je le HAIIIIIS XD Vraiment le derniere texte sur quoi je voulais tomber =_= J'aime pas .. si vous m'avez interrogé sur d'autre texte j'aurai cartonné mais là .. :p " Genre la meuf qui se met en avant XD
Tant pis ..XD
MAIS C'est les VACCCS :D | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Juil - 16:42 | |
| CDC: *J'suis inscrite officiellement à Rennes 1 <3 * La Chemise que j'me suis achetée après ^^ CDP: * Il me manque >_< | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Juil - 20:23 | |
| CDC: LA JAPAN EXPO!!!! trop trop bien, c'était la première fois et parti comme ca c'est pas la dernière! L'année prochaine on espère y aller costumé!!! lol Les achats que j'ai fait la bas!! trop trop bien et trop mignon!
J'ai acheté des dramas en DVD : 10€ le coffret Coffee Prince et (j'ai pensé à toi Rainie!!) pour 6,80€ Capital Scandal yahooo et un autre dont le nom m'échappe! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Juil - 0:04 | |
| CdC : *youhou j'ai eu mon permis ! * j'ai trouvé de la bière pas chere et pas trop deg a lidl * ùas resp de stage est pas la poour la semaine et j'ai un pote qui revient de chine vendredi
Cdp : pfff.. je me fais chier au stage | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Juil - 16:03 | |
| CDC: *Toshop qui est déjà installé sur mon PC huhu~ Faut juste que j'aprenne à m'en servir =___=" * Juste Happy =D CDP: * Luui* T__T * Pas d'inspiration pour mon blog >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|