• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de coeur/ coup de poing

+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 13:22

Félicitation RAINIE !!! Contente pour toi, tu l'as bien mérité !!!! ^^

CDC : Je fais que sortir en ce moment, demain anniv d'une pote pour ses 18 ans, je reviendrais dimanche ou lundi je sais pas encore ...

CDP : Je sors tellement que j'ai pas le temps de me reposer, j'suis encore lpus fatiguée que quand je passais le bac n____n
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 14:20

Yeaaaah bravo Rainie !!!!

CdC : super soirée hier!!!

CdP: vais partir deux mois chez ma grand-mère (pour bosser) mais elle a pas internet c'est chiaaant :s
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 16:57

Li'chi je souhaite un joyeux annif , je sais si tu je te l'ai souhaiter ou pas mais c'est le bon geste qui compte , non ? lol
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 18:19

MERCIII les filles . . <333
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 18:26

Noona ! Lool c'est gentil mais ca fait plus de 4 mois que c'est passé ^^
T'as pas confondu avec Marinett? =)

En tout cas toi c'est dans un ptit mois =)
Et j'oublierai pas non plus Rainie ^_^

CDP : Mon pote qui m'appelle à 13h50 pour me dire d'aller à Paris à 14h30 alors qu'il me faut 1h pour y aller et que j'étais encore en pyjama ...
Le pire, c'est que j'arrive là bas pour rien parcque monsieur n'avait pas assez d'argent pour assez Super Mario bross donc hop, on retourne chez nous ... x'D

CDC : Gunz enfin fini de ddl !=)
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 19:45

Et bien joué Rainie... ta privation de Gil DOng a porté ses fruits...
par contre pas cool pour les vacances.. en même temps moi ca fait 4 ans que je bosses l'été, et les vacances c'est plus un rêve qu'une réalité pour le moment..lol

CDC: ma corres coréenne, je sais pas si je peux l'appeler comme ca après quelques mails mais j'ai décidé que oui, lol.
et pui bien sur c'est le week end et lundi je passe un entretien pour l'année prochaine sur Lille. J'espère que je vais être prise..
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 21:26

Ah !! ok j'ai dus confondre alors !! sinah mona nnif c'est le 30 juillet ...je pense que personne n'y sera sur le forum à ce moment là >W<

C♥ : Bad love ..je deviens raide dinge de Kwon Sang woo et Lee Yo Won deviens une de mes actrice favorite , vais bientot terminer le drama
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 21:26

MDR ton CDC Lichi xDD !! Oui c'était long tavu :'( Tinquiète tu t'y habituera des bourrins XD

CDC : Enfin fini last friends c'est vraiment trop bien
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptySam 28 Juin - 0:32

CDG
-ils sont partis au japon, ça y'est :'( ...
-l'oral de français, plus que deux jours pour réviser ... m'reste encore beaucoup à faire.

CDC
-mais ça veut dire que je me rapproche des VACANCEEEEEEEEEEEES tant attendues (quoi que... elles s'annoncent pourries sans eux qui m'ont abandonné pour le Japon T_T)
-LE TRAINING M'ATTEND LUNDI/MARDI. la salle sera déserte. j'en suis sure 0_0.
http://a-linh.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptySam 28 Juin - 14:19

Bon courage pour ton oral Linh ;)

CDC ::: Vacancesss !!!! En attente des résultats now*
Super soirée avec mes chewies**

CDP ::: Ca y'es le lycée est fini, une page se tourne =(
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptySam 28 Juin - 14:23

CDC : Fated To Love You ép. 15 ! <3
& Hong Gil Dong ép. 17 ! <3
Bientôt les soldes . . Mouahaha =D

& c'est bientôt Mon Niniv' . . M'oubliez pas ! =D

CDP : La plupart de mes amies partent en vacances . . =(
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptySam 28 Juin - 16:22

CDP : Malade, angine et rhume alors que j'enchaine les soirées et les sorties !

CDC : Anniv de mon neveu dans 1h et anniv de ma pote pour ses 18 ans ce soir ..... mais j'suis tellement K.O. à cause d'être malade.. j'espère ca ira =SSS
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptySam 28 Juin - 18:26

CDG

overdose de français !!!
encore pas mal de trucs à réviser ...
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 3:09

Tkt moi c'est la même pour le francais !!

CDC : Fini les fiches de revisions de tout les textes !!

CDp : jme demande si jvais men sortir XD
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 15:16

cdc
demain vacs

cdg
opération escargot qd j'dois passer mon oral ... réveil très tot
u_u"

REVISIONS REVISIONS AAAH
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 15:56

Ammez COURAGE ceux ou celles qui passent leur bac de français oral !!

C'est bientôt fini dîtes-vous !! é__è

(Mais révisez pas trop quand même, pensez à vous reposer ^^)

CDC : L'anniv de ma pote =)

CDP : J'ai dû rentré tôt aujourdh'ui car je suis SUPER malade (angine + rhume). Je viens juste de me lever parceque mon voisin a utilisé sa PERCEUSE grrr >_>
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 17:05

CDG

baudelaire le no-life il avait que ça à faire d'écrire des poèmes incompréhensibles 0_0 .

édit 30/6
CDC
BAUDELAIRE NONNNN HAHA
vacancessssss

CDG
MALRAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX le nolife, lui&sa condition hum de merde.

SHIT
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 20:43

MDR oui le français ca rend ouf XD

CDC : TELL MEEEEEEE TELL ME TE TE TE TELL ME <33

CDP : Ahh lundi prochain a 8H Oral =___= ca va etre sur de me lever xD
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 22:03

KUno-sama je vois que t'est fans des wonderGirls ..une de mes song favourite Tell Me Telle Me et il y aussi d'autres non j'ai oubliées le noms
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 1 Juil - 16:03

CDC : TELL ME TELL MEEE & SO HOOOT ! <3333

CDP : Y'en a pas ! =D
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 1 Juil - 18:02

CDC :: J'ai passé toute l'aprem à faire bronzette dans ma piscine :D (au lieu de reviser...--'')

CDP :: J'ai vraiment pas envie de reviser alors qu'il faiit suuuuper beau x3 !! On vera plus tard...
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 1 Juil - 19:55

CdC: j'ai trouvé un moyen pour avoir internet!!! ouf ^^
La plageeeeeeeeeeeee, le soleeeeeeil !! Vive les vacances moi je dis !!

CdP : rien rien rien
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 11:45

CDG
-j'me suis blessée à l'entrainement hier, poignet droit KO, comme l'an dernier [...] j'ai hyper la poisse ! j'pouvais pas me blesser la semaine prochaine avant de partir en vacances ??? comment vais faire pour m'entrainer O_O
-environ 200 nems à préparer ... ça va me bouffer +de 2h de mon précieux temps u_u"
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 16:00

CDC: Attention Please =D
CDP: J-1 avant les résultats T___T' HOPE HOPE' <3
http://sorosoro.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 16:45

CDG : L'université m'a recalé pour le japonais o__o

"Capacité d'accueil atteinte" .... alors que tout se passait bien, j'avais suivie l'orientation active, ravel, j'avais un bon dossier ....

Et pour le coréen, on dirait que c'est comme si elle n'existait pas la démarche que j'avais faite.

J'ai appelé la fac et ils m'ont dit texto "T'as qu'à postuler pour une autre filière dans une autre université!" et ils m'ont raccroché au nez ..... Super la politesse.

C'qui fait que je me retrouve sans rien pour l'an prochain.

Et demain les résultats du bac. Vu comment c'est partit, j'vois bien le rattrapage ou REFUSER.

Sur ce, je retourne déprimer en regardant où est-ce que je peux postuler encore .............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant