| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Mai - 22:19 | |
| - Marinett a écrit:
- Méga CDC : mon cadeau d'anniv en avance --> un PC portable!!!! Yeaaah merciii les parents!!!
En plus que 2heures de cours today :) Ahh La Chance :O !! tu pourras matter des dramas dans tooon liiiiit <33 TT___TT CDC : Enfin le weekend =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Mai - 22:42 | |
| - Citation :
- NOONA Shi moi aussi je voulais
me marier avec mon cousin, sauf que j'avais environ 5 ans..mais quand mon père ma dit que c'était pas possible (because lien consanguin) ca a été très dur pour moi!!! Mais moi je veux vraiment , maintenant rester auprés de lui , même que je fais que rêver de ça lol | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Mai - 23:30 | |
| CDC : sa fait un moment que je suis pas revenu sur le forum ^^ Il a fait super chaud et beau cette semaine !! En week end
CDP: Ds de communication complétement loupé !!! En a marre de réviser !! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Mai - 16:14 | |
| CDC : Le cadeau que j'ai acheté pour l'une de mes meilleurs amies . . J'ai de trop bons goûts . . <3 CDP : Mal de tête & au ventre ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Mai - 17:47 | |
| cdg vieu tempppppps !! j'suis sur le pc et j'révise un peu l'SVT au lieu d'être à l'entrainement >.< | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mai - 13:31 | |
| C♥ : KUROSAGI est à 25% *V*¨WAOUH Je tiens PLUS en place xD Finalement , on l'aura avant novembre <3
Puis , j'attend 2 lettres de mes correspondentes Japonaise :D Plus que 14 jours pour ce W-E SWEENEY TODD :D CP : J'crèève d'enie d'aller en ville T_T | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mai - 16:36 | |
| CdC : "Vampire Knight"!! <33 j'adore les histoires de vampireee!! CdP: pas envie d'aller au lycée demain >.< | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mai - 19:46 | |
| CDC : Soirée de Samedi à Paris, rentrée à 4h du 'mat, j'ai dodo chez ma pote et j'suis rentrée ce midi (L)
CDG : J'aurai jamais rendu mon dossier de bac à teeeeemmmmmps mais m'en fou xD
EDIT BIG CDC : J'vais peut-être travailler pdt les 3 jours de la Japan Expo à Konci =D --> qui dit taffer la bas dit entrée gratuites haha !! xD Mais c'pas encore sûr donc j'me réjouie pas trop vite xD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mai - 21:22 | |
| - Li'chi a écrit:
- CDC : Soirée de Samedi à Paris, rentrée à 4h du 'mat, j'ai dodo chez ma pote et j'suis rentrée ce midi (L)
CDG : J'aurai jamais rendu mon dossier de bac à teeeeemmmmmps mais m'en fou xD
EDIT BIG CDC : J'vais peut-être travailler pdt les 3 jours de la Japan Expo à Konci =D --> qui dit taffer la bas dit entrée gratuites haha !! xD Mais c'pas encore sûr donc j'me réjouie pas trop vite xD WAW *.* TRop la chance >.Bah j'espère que t'auras le job :P | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Mai - 21:21 | |
| cdg pas dormi de la nuit trop mal au bras droiiiiiiiiiit truc2ouf mal au bide ce matin en couuuurs foiré mon DS d'SVT ahhhhhhhhh j'ai la poisse | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Mai - 21:30 | |
| - Marinett a écrit:
- CdC : "Vampire Knight"!! <33 j'adore les histoires de vampireee!!
sisiii Marinett ^^ Tu es dans la même période de coup de coeur de Vampire Knight que moi ^^ LEs vampires sont tous beau dedans :p CDC :: SAve the last dance with mee ^^ Hey jai tenu mon parii :p de ne aps mater de drama pendant 2 semaines xD !! CDP :: / | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Mai - 21:59 | |
| - Kun0ichi77 a écrit:
- Hey jai tenu mon parii :p de ne aps mater de drama pendant 2 semaines xD !!
bah moi depuis début avril o_O !!!! faut j'my remette | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Mai - 22:16 | |
| - Kun0ichi77 a écrit:
Tu es dans la même période de coup de coeur de Vampire Knight que moi ^^ LEs vampires sont tous beau dedans :p / Ouiiiii trop ^^ D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais l'episode 6 est sorti! CdC : haha toujours Vampire Knight n_n CdP : rieeeeeen | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 8:00 | |
| CDP : j'viens juste de me lever alors que je devrais déjà être partie en cours =__=U Et j'arrive pas à mettre une putin de vidéo que j'ai faite en art sur ma psp pour la montrer au bac de mercredi. Fait chier >_>" Et ca fait super longtemps que j'ai pas matter un drama @_@ CDC : Dans un mois, quoiqu'il arrive, j'suis en holidayyyyysssssss ! =D | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 12:04 | |
| CDP : J'ai rate le permis !!!!!! je suis sur
CDC : aucun | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 13:03 | |
| Waouw,KunO, 2 semaines sans dramas ! ô___O
Hé ben, j'te félicite !
& tu reprends avec l'un des meilleurs ! <3333
CDC : Congé today, ça fait du bien ! =D Grasse matinée . . =p
CDC : On se rapproche des examens . . T_T | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 14:02 | |
| CDC : Finalement j'suis partie qu'une heure au lycée juste pour prendre mes travaux en photo et squatter l'imprimante de la-bas =P CDP : Mais j'dois préparer (restaurer + finir) tous mes travaux pour l'option facultatif d'art plastique de demain =X | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 14:13 | |
| putain c'est du boulot tout ca!! en meme temps ca te prépare pour la suite, je sais pas se que tu veux faire mais maitenant on nous fait de plus en plus travailler sous la pression! CDC: etre en stage, a par mon mémoire et mes dossiers pour les inscriptions de la rentrée qui traine j'ai l'impression d'être en vacances! CDP: il fait trop froid | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 15:40 | |
| CDC : j'ai reçu la lettre pour la réponse de BTS communication visuelle que j'avais demandé dans mon lycée (comme roue de secours) Et j'suis prise =)
CDP : Sauuuuf que j'veux pas aller là-bas donc je m'en fou un petit peu xD Au contraire ca me soule que j'sois prise parceque je pige rien aux procédures ...
Comme j'veux faire une fac de langues l'an prochain, bah je sais pas si je dois dire oui ou non au BTS vu que j'ai pas encore la réponse de la fac .. et je sais pas du tout QUAND on aura les réponses en fait xD Parcequ'on doit envoyer nos dossiers pour la fac jusqu'au 11 juillet, oui mais elle est où la réponse comme quoi j'suis prise? lol. Et si on valide un choix en BTS ben nos voeux universitaires s'annulent automatiquement CE QUE JE NE VEUX PAS ! T____T En même temps si j'dis non et que j'suis pas prise en fac j'me retrouve sans rien =X
(racontage de life OFF xD)
Vive les joies de l'orientation et de toute la paperasse à fournir ... ^^''
Puis ca m'énerve, pour mon option Art plastique j'viens de me rendre compte que j'ai trop de boulot finalement XD (enifn trop de pièces surtout ô_O genre des trucs de 2 mètres de haut j'en ai au moins 10, j'me demande comment j'vais avoir la place de tout placer dans la salle demain xD) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 15:54 | |
| peut être que tu devrais appeler la fac pour le savoir! Comme ca tu serais fixer. Je sais que pour certaines option il n'y a pas vraiment de sélection à l'entrée, si c'est le cas ca pourrait t'aider! Et pour ce qui est du BTS bah tu as jusqu'à quand pour donner ta réponse?
CDC: Le magazine "anime land" d'avril a un article sur les dramas : ceux qui sont tirés des mangas et qui passent en dramas. Ils disent que ca a un succès fou au Japon et ils donnent quelques titres. | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 16:20 | |
| Je dois renvoyer ma lettre avant avant le 06 juin et je dois donner ma décision sur ravel entre le 03 et le 06 juin.. =X Mais t'as raison, j'devrais appeler la fac, comme c'est une option où ils sélèctionnent les élèves (LLCE japonais) .. Mais j'avais lu quelque part que c'était le 30 juin la réponse des facs. =S J'appelerais demain je serais fixée comme ça xD | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mai - 18:06 | |
| CDC : Je viens de terminer mes partiels ...je suis fatiguée et je ressemble à rien ... CDP : j'ai peur des resulats ....et il fait froid dans mon appartement . | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Mai - 9:37 | |
| CDP : Arf je passe mon bac d'art plastique à 14h, la flèmeeeeeee =__= J'ai même pas fini mon dossier, faut que je speed là .. ^^ CDC : Mon ordi m'a pas mis de message d'erreur ni rien alors qu'il devrait ... o__o C'est un miracle qu'il marche toujours :D | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Mai - 18:35 | |
| GROP COUP DE GUEULE : Mon épreuve d'Art Plastique facultatif .... j'explique : on étais 6 de ma classe à passer dans un autre lycée, on arrive, on se tape 4h d'attentes à cause d'une organisation de merde.. Mon tour arrive, j'entre dans la salle et je présente pendant 10 min mes travaux au jury. Et l'entretien, qui normalement doit être centrée sur NOS travaux, ben ca a été le petage du plomb du prof .. ^^ Il a passé 20 min à me parler du combat entre les Arts Plastiques et les Arts Appliqués, comme moi c'était scandalant que des élèves d'art appliqués présentent leurs travaux pour l'option art plastique (alors que y'a pas de règles qui l'interdit...) Bref à la fin de l'entretien je demande à récupérer mesz travaux parceque je dois passer des entretiens pour les écoles d'arts (c'est une escuse, si on dit pas qu'on passe des entretien ils nous les rendent pas, alors qu'on en a besoin pour notre dossier de bac coeff 8 a rendre le 30 mai). Sauf que le jury me demande QUELLE école et je sors au pif les Beaux Arts de Nantes.... et il me répond que c'est déjà passé les entretiens XDD P'tin la big erreur que j'ai faite XD Mais j'me suis rattrapée j'ai dit que c'était la deuxième session ... xD Après je sors, et un autre jury vient nous voir et nous dit qu'il va peut-être éliminer toute la classe parcequ'on a pas fait tamponner nos travaux par le lycée ... ARGH ! Nos profs nous avaient dit "Ah nn nn, on va pas le faire ca sert a rien ils s'en foutent" mais bien sûr ! Donc en clair on c'est tapé tout ça pour rien et c'est au jury de décider si il nous disqualifie ou pas ..... Et faut que demain j'aille batailler au lycée pour reprendre mes travaux !! (sorry our le double poste mais j'devais me lacher n__n Au passage si Kun0 tu lis ça --> désolé j'avais pas de crédit pour te répondre ^^''') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|