| ~ Sensei wa Erai! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: ~ Sensei wa Erai! Ven 9 Mai - 21:55 | |
| Sensei wa Erai!
Title: 先生はエライっ! Title (Romaji): Sensei wa Erai! Format: Tanpatsu Genre: School comedy Broadcast network: NTV Broadcast period: 2008-Apr-12 Air Time: Saturday 21:00 Theme song: Namida-kun Sayonara by Hey! Say! JUMP Synopsis :
Nakajima, Chinen, et Arioka joue 3 lycéens paumés dans un lycée public. Au début, ils trouvent leur professeur principal ennuyant et gênant, mais un incident les mène à l'apprécier. Avec leur ancien camarade de classe (Yamada) qui va maintenant à une école privée, ils s'unissent pour transformer leur professeur en type respectable. Cast : # Nakajima Yuto as Matsuki Souta # Yamada Ryosuke as Guunjou Hayato # Chinen Yuri as Umeno Wataru # Arioka Daiki as Takekura Rin # Yusuke Santamaria as Uzaki Kenya aka Uza-Ken # Karina as Aoyama Yuki # Abe Tsuyoshi as Ikeno # Omi Toshinori as Matsuki Kikuichirou http://www.ntv.co.jp/erai/ Voilà , j'ai entendu parler de ce drama don cj'vous en touche un mot ici :D >> Je crois que ça va te plaire Noona :P (Cast) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Sensei wa Erai! Ven 9 Mai - 23:35 | |
| OUI!! je connais la fiche , je vais le voir impérativement il y a notre Yama-chan | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~ Sensei wa Erai! Sam 10 Mai - 13:07 | |
| Oh encore un drama qui à l'air bien sympa! Merci pour la fiche Kaito! :) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Sensei wa Erai! Dim 22 Juin - 9:57 | |
| Ah je l'ai vu y'a 1 mois ^^ c'est sympatoche de voir les petits Hey!Say!Jump, le drama en lui mêm n'ai pas super top top mais leurs petites bouilles haha, ah par contre Yuto Nakajima (qu'on a pu voir dans Nobuta Wo Produce) est vraiment trop marrant XD, il joue bien ^^ Chinen j'aime trop sa petite bouille à ce petit mahh *_* mon petit chouchou XD (14 ans huhu), Yamada ce mec de 15 ans sera un Bogosse plus tard y'a rien à dire T_T. Et l'autre Daiki je le trouve sympa ^^ Ah au fait ils font vraiment bien la pub chez les Johnny's - Spoiler:
Sympa de voir un magasine de Yamapi dans la chambre de Chinen XDDD
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Sensei wa Erai! Dim 22 Juin - 13:57 | |
| Trop marrant ce drama , Yamada trop cutie ... - Spoiler:
Senapi !! j'ai vue la même chose , le fait de voir Yamap sa me donnée envie de finir le drama ,...Yuto joue vraiment bien
| |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~ Sensei wa Erai! Ven 22 Aoû - 12:10 | |
| je pense que l'on devrait faire voir ce film au jeune colegien de nos jour afin qu'ils puissent comprendre ce qu peut leur apporter un professeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sensei wa Erai! | |
| |
|
| |
| ~ Sensei wa Erai! | |
|