| Layla se lance | |
|
+6fantasya Voltare Biboulou morgane1189 Kun0ichi77 layla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Layla se lance Mer 16 Avr - 18:16 | |
| Bon ca commence bien j'ai réflechit trois heures à la façon de me présenter.C'est pas trop mon truc les forum d'habitude mais celui ci m'a plu. Trève de bavardage me voila Pseudo:Layla pour la chanson d'Eric Clapton Age:19ans Drama favori:Coffee prince pour son humour,son émotion et pour Gong Yoo Film favori:j'en ai pas vraiment je regarde plus les dramas Acteur :shun oguri pour sa polyvalence et sa classe,Eita pour ses oreilles et gong yoo pour son sourire. Actrice:yui aragaki Pourquoi les dramas:parce que grace a eux j'echappe a la réalité pas toujours rose Voila!J'espère que vous ne vous etes pas endormis en lisant mon monologue. A bientot je pense que je vais me plaire ici! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Layla se lance Mer 16 Avr - 18:20 | |
| Welcome =)
Mais non elle n'est pas ennuyant ta présentation ^^
C''est toujours enrichissant d'en savoir + sr les nouveaux :D | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Layla se lance Mer 16 Avr - 20:46 | |
| BIENVENUE Moi aussi je me souvient ( quand je dis sa j'ai l'impression que je suis depuis lomgtemps sur le forum " jadis" lol ) j'ai lomgtemps réfléchi a la façon de me présenter lol. Je suis daccord avec toi pour gong yoo et son sourire ... Mais bon dans mon coeur c'est toujours mon petit ( grand dailleure) toma IKUTA ... Arretons les "bêtises" pour rester poli !! ENCORE UNE FOIS BIENVENUE | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Layla se lance Mer 16 Avr - 21:26 | |
| Bienvenue toi layla =) !! Bonne présentation moi j'dis ^^ Rah t'as choisi le meilleur fow' (sisi c'est vrai ^^). J'espère que tu te plairas ici. C'est vrai que les dramas nous enmène dans un autre monde et faut avoué que parfois ça fait du bien. Sur ce, bienvenue again ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Layla se lance Jeu 17 Avr - 0:02 | |
| Bienvenue !!!!! toujours dur la presentation | |
|
| |
fantasya
Nombre de messages : 4 Age : 48 Dramas Prefere : The snows queen Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Layla se lance Ven 18 Avr - 11:13 | |
| Bienvenue à toi Layla. Passe de bon moment et au plaisir.
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Layla se lance Ven 18 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Layla se lance Ven 18 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Layla se lance Ven 18 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Layla se lance Sam 19 Avr - 19:01 | |
| Bienvenueeeee et désolé du retard ^^' Amuse toi bien sur le fow ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Layla se lance | |
| |
|
| |
| Layla se lance | |
|