| ~~ Trick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Trick Lun 5 Juin - 0:27 | |
| Allez je me met a un autre Dramas a vous de decouvrir ! TRick Number of episodes: 10 Genre(s): suspense, comedy Cast : Resume Naoko Yamada a 23 ans et ses talents de magiciennes ne sont malheureusement pour elle pas encore reconnus. Elle sait faire apparaitre un lapoin dans son chapeau mais aussi disparaitre le public... Alors qu'elle cherche du travail, comme toujours, elle tombe sur l'annonce d'un prof de fac, le prof Ueta, qui offre une grosse quantité d'argent à qui parviendra à lui faire un tour de magie dont il ne trouverai pas le "truc" Elle le berne en deux temps trois mouvement et empoche l'argent. Le prof Ueta va ensuite "l'engager" pour l'acompagner dans des enquetes sur des phénomènes "para-normaux" dont il cherche a percer le mystère, pour la gloire et la fortune. (Naoko, elle, fait ça juste pour manger) Mon Avis : J'ai pas encore commencer mais d'apres les rumeurs un dramas vraiment drole et a voir ! Avec l'actrice principal de Gokusen et aussi L'acteur de DragonZakura ! Donc averc deux super acteurs principaux sa ne peut etre que bon ! Photo : | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Lun 5 Juin - 1:38 | |
| Merci de la presentation Je sais pas si je vais le regarder =X L'histoire a l'air sympatoche mais je sais pas Mais bon si j'ai des trou dans mon emploie de drama ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Lun 5 Juin - 2:36 | |
| xD Moi aussi j'ai beaucoup de chose a regarde donc forcement et bha je peux pas tout regarder ! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Lun 5 Juin - 12:13 | |
| MDR pareil xD
et j'ai du mal a m'y mettre ^^ j'aurai le temps pendant les vacs mais là ^^
sinon y'a m'sieur Sakura <3 NIARK MDR ^^ quel bg c'lui là pour un vieux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Trick Lun 5 Juin - 12:28 | |
| Ouai xD !! Bref apres tout vue que c'est un fofo de dramas ! il faus presentez de tout !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Jeu 15 Juin - 20:38 | |
| AAh direct j'ai vu la pix j'ai reconnu Sakuragi-sensei XD Encore un drama à ajouter à ma liste!!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Jeu 15 Juin - 21:03 | |
| MDR Ya aussi la directrice du lycée Ryusan !! Celle qui délirait avec ses chapeaux, ah non trop lol la directrice ^^ Je dl çà plus tard, après les 7 dramas que je mate en ce moment | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Jeu 15 Juin - 21:05 | |
| ah ouais ! j'avais pas fais gaffe a la directrice XD MDR la folle d'argent =) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Jeu 15 Juin - 21:09 | |
| Oh madame la directrice, il est beau votre chapeau... Ah... ouiiii vous trouvezzzz >.< Ou est l'argent de l'école ? ... Excellent | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Trick Jeu 15 Juin - 21:17 | |
| Grave .. trop lol c'te madame XD fallait bien un rôle comme ça dans ce Drama | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Ven 16 Juin - 3:12 | |
| - Wonsul a écrit:
- Oh madame la directrice, il est beau votre chapeau...
Ah... ouiiii vous trouvezzzz >.< Ou est l'argent de l'école ? ...
Excellent MDRRRRR j'avais oublier! Question inutile d'un pauvre monolingue : " y'a les sous titres fr pour ce drama ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Trick Ven 16 Juin - 8:26 | |
| Non je crois pas malheuresement ! >_< Faudrais que je regarde | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Trick Ven 16 Juin - 10:55 | |
| Pauvre Chriss mdrrrr Si tu savais le nombre de drama que tu loupes à cause de la langue !! Mais jte comprend si jcaptais pas le jap, jmaterais pas car moi et l'anglais... on s'aime pas trop ^^ Si seulement tu pouvais avoir un éclair de génie ou demande à titia, d'après ce qu'elle me disait, c'est une bête en anglais (demande des cours xD) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Trick Ven 16 Juin - 13:24 | |
| Bof quand on est imprégné dans le drama, la langue n'est plus grand chose ( anglais ) on loupe quelques mots mais on comprend par le sens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Trick Ven 16 Juin - 13:30 | |
| Exact on comprend pas tout le temp tout le phrase mais on comprend ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Trick Ven 16 Juin - 13:32 | |
| Eh oui C'est vrai qu'au début on a du mal, mais on s'y fait .. et de plus .. on développe notre voc hein XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
| |
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Trick Lun 19 Juin - 21:23 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour vos encouragements C'est gentil mais non, je ne succomberait pas à la tentation ^^' Je dl les Nobuta et les summer snow, 2 dramas (quasi) traduits En plus les Summer snow y'a une histoire de maladire grave je crois, je vais commencer par celui là dès que je termine Full House :D - Wonsul a écrit:
- Pauvre Chriss mdrrrr Si tu savais le nombre de drama que tu loupes à cause de la langue !! Mais jte comprend si jcaptais pas le jap, jmaterais pas car moi et l'anglais... on s'aime pas trop ^^ Si seulement tu pouvais avoir un éclair de génie ou demande à titia, d'après ce qu'elle me disait, c'est une bête en anglais (demande des cours xD)
MDRRR c'est clair elle gère en anglais mais bon, c'est pas le top pour elle un drama entier à traduire XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Trick Mar 20 Juin - 1:49 | |
| - Chriss a écrit:
- LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour vos encouragements
C'est gentil mais non, je ne succomberait pas à la tentation ^^' Je dl les Nobuta et les summer snow, 2 dramas (quasi) traduits En plus les Summer snow y'a une histoire de maladire grave je crois, je vais commencer par celui là dès que je termine Full House :D
- Wonsul a écrit:
- Pauvre Chriss mdrrrr Si tu savais le nombre de drama que tu loupes à cause de la langue !! Mais jte comprend si jcaptais pas le jap, jmaterais pas car moi et l'anglais... on s'aime pas trop ^^ Si seulement tu pouvais avoir un éclair de génie ou demande à titia, d'après ce qu'elle me disait, c'est une bête en anglais (demande des cours xD)
MDRRR c'est clair elle gère en anglais mais bon, c'est pas le top pour elle un drama entier à traduire XD Je l'ai lancée sur 1 Rittoru no Namida en plus, donc elle va pleurer encore plus que Kamisama, va falloir que tu la réconfortes ^^ lol Sinon, Summer Snow je les ai aussi, très beau drama que je vais regarder plus tard, parce que là, il me faut des dramas joyeux ^^ Boku dake no Madonna, Pride, Stand Up, et après je repars dans le triste avec... Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakebu, très triste aussi 'fin bref ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Trick Mar 20 Juin - 2:59 | |
| - Citation :
- Sinon, Summer Snow je les ai aussi, très beau drama que je vais regarder plus tard, parce que là, il me faut des dramas joyeux ^^
MDRR te faut un ptit Full House je dis pour te remonter le moral : à l'instar de Densha, drôle, et touchant à la fois ;-) - Citation :
- Je l'ai lancée sur 1 Rittoru no Namida en plus, donc elle va pleurer encore plus que Kamisama, va falloir que tu la réconfortes ^^ lol
Voui j'aimerai beaucoup mais c'est po facile la distance nous sépare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Trick | |
| |
|
| |
| ~~ Trick | |
|