| Three dads and one mom | |
|
+9Sandra [OYM] ouioui sarang-yeh morgane1189 Rainie Yang <3 [A] NOONA Shi jfoxx Miss_Sandalettes Shirley 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Three dads and one mom Mer 5 Mar - 22:13 | |
| Titre original : 아빠셋 엄마하나 Titre Anglais : Three dads and one mom Nombre d'épisodes : 16 Date de diffusion : 02 Avril 2008 - 22 Mai 2008 Chaine de diffusion : KBS2 Pays : Corée Genre : Romance Acteurs : Eugene : Na Young Jo Hyun Jae : Han Soo Hyun Jae Hee : Choi Kwang Hee Shin Sung Rok : Hwang Kyung Tae Résumé : Na Young et son mari tentent d'avoir un enfant. Pourtant ce dernier ne peut pas en avoir. 3 de ses amis décident d'aider le couple à avoir cet enfant. Mais suite à un accident, le mari de Na Young meurt. Ainsi, cette dernière se retrouve enceinte, sans pour autant savoir lequel est le père de l'enfant. Ce drama sera traduit par FDS en francais
| |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Three dads and one mom Jeu 6 Mar - 0:57 | |
| la photo de Jae Hee est sublime ! | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Three dads and one mom Jeu 6 Mar - 2:57 | |
| un nouveau drama avec eugene, interessant | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Three dads and one mom Ven 7 Mar - 23:20 | |
| CE drama promet , cool hate de le voir ^^ | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Three dads and one mom Sam 29 Mar - 16:17 | |
| Le nouveau drama d'Eugene & en + avc Jae Hee ! =D Il a l'air de promettre . . ! Vivement qu'il sorte^^ | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Three dads and one mom Sam 29 Mar - 19:18 | |
| Eugene ouaaaaouuuuu !!!! tout les dramas ou je l'ai vu je les ai adoré alors je pense qu'il en sera de mm pour luii !!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Three dads and one mom Dim 6 Avr - 11:42 | |
| comme j'adore ce casting
Je vais regarder le 1er tout de suite là | |
|
| |
ouioui
| Sujet: Re: Three dads and one mom Lun 28 Avr - 14:10 | |
| j'en suis au 4e episode et je pleure de rire ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Three dads and one mom Lun 28 Avr - 20:52 | |
| hha comment j'ai hate de commencer ce drama *p* | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Three dads and one mom Ven 15 Aoû - 0:18 | |
| Oh! Un drama avec Eugène & un nouveau en plus *_* GOOOOOOD <3 En plus, on m'en a déjà dit du bien donc... Par contre, la traduction des épisodes a-t-elle commencée ou pas ? :x Quelqu'un sait où on peut trouver les épisodes en vostfr ? :x | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Three dads and one mom Ven 15 Aoû - 22:04 | |
| Le drama est annoncé par Fulldramastyle~ Des subs en anglais sont dispo, mais ça reste du softsub donc c'est pas encodé x_X Mais bon la trad anglaise est finie ! => http://lifeofgege.over-blog.com/article-18520518.html J'ai regardé un épisode hier soir et c'est trop marrant XD J'vais regarder la suite~~ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Three dads and one mom Sam 16 Aoû - 0:28 | |
| Waaah~ merci x3 Je les ai cherché ce matin mais j'ai pas trouvé >< Pourtant, je suis allée sur ce site *moi pas douée ? :$* Sinon, j'espère que les traductions françaises ne vont pas se faire trop attendre parce que j'risque pas de tout comprendre en anglais, mais ça me fera un bon entrainement :p J'ai déjà regardé quelques minutes en streaming et ça avait l'air marrant donc c'pour ça que je veux le voir absolument gniiiii~ :D Tu me diras ton avis quand tu l'auras fini hein ;DD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Three dads and one mom Lun 18 Aoû - 22:18 | |
| Raaah je veux voir ce drama <3333 'Cause Eugene , je l'adore cette actrice & ce rôle est génial pour elle <3 Puis en plus avec Jae Hee (L) Nan sérieux ça à vraiment l'air bien <3 | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: Three dads and one mom Lun 18 Oct - 12:13 | |
| Un drama à ne pas manquer, l'histoire faut le dire est touchante, et Eugene est tout simplement magnifique (comme toujours). La fin est un peu du travail bâclé mais bon ca n'empêche pas que ca reste un bon drama | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: Three dads and one mom Jeu 25 Nov - 3:37 | |
| drama tres gentille aurais voulu une fin meilleur mais bon les kdrama sont embetant avec leurs fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three dads and one mom | |
| |
|
| |
| Three dads and one mom | |
|