| ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] | |
|
+6[A] NOONA Shi Firedevil Pier Kairi Pik0oz [S] Biguung MAMA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 5 Juin - 0:01 | |
| Alors Laissez moi vous presentez un Dramas Avec Aya Ueto Sur le Tennis !! En seulement 9 episode Peut etre l'histoire un peu futile mais moi j'ai adorer xD : Sa ma beaucoup plus car j'adore le tennis peut etre mais c'est touchant et c'est vraiment bien ! Moi je vous le conseille ! Donc j'arrete mon blablatage et vous laisse decouvrir sa ! ^_^ ~~ Ace Wo Nerae ~~Titre: エースをねらえ! / Ace wo Nerae Aussi connu sous : Aim for the Ace! Episodes: 9 + 1 special Part d'audience : 13.2% Genre: Sports Difuusé par : TV Asahi Periode de disffusion : 15/01/2004 au 11/03/2004 (Special: 23/09/2004) Generique : Ace wo nerae! Par HIROMI Generique de fin : Ai no tameni par Ueto Aya Cast : Desole il ny a pas de cast particulier mais la fille principal n'est autre que Aya Ueto Ace wo nerae est l'adaptation d'un manga tres celebre du meme nom, le manga est assez ancien, l'adaptation animé aussi ( 1973) . ResuméOka Hiromi (Ueto Aya) vient jsute d'entrer au Lycée est a comme reve de jouer au tennis tout comme son idol hero Ryuuzaki Reika. Pour accomplir son reve elle entre dans le meme Lycée. Ce Lycée est reputé en matiere de tennis, le club des tennis Masculin et Feminin ont un nombre stupefiant d'adherant, et bien sur les eleves les plus populaire son ceux qui joue au ...Tennis . Hiromi en faite est une debutante est connais a peine les bases mais comme elle aime ce sport elle reve de devenir meilleiur et un jour pouvoir jouer contre son idole d'egal a egal Image : https://2img.net/r/ihimizer/img159/8017/acewoneraekatsu159rc.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img224/674/acewoneraekatsu563gq.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img159/174/acewoneraekatsu618id.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img224/769/acewoneraekatsu580gx.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img224/449/acewoneraekatsu2mg.jpg Mon Avis : Comme je l'ai dit j'ai beaucoup aimez sa ma fait rire et bref ! C'est un drama que des persone trouveront peut etre null et lassant ! MAis chacun ses gouts et moi sa ma fais rire et sourire j'ai bien aimez ! ^_^
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 5 Juin - 0:02 | |
| ahahah jamais vu
vais voir ca un d'ces 4 lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 5 Juin - 0:28 | |
| C'est vraiment attendrissant ! ^_^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 5 Juin - 1:37 | |
| Ah j'ai tout vu , faut que je le regarde avec des sous titres ca serait pas mal ^^ Merci de la presentation :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 5 Juin - 2:35 | |
| Me too Vue que je mettrai les lien You Tube ! Il y a les sous titre ! ^_^ Alors je sais pas comme tu le sens ! ^_^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 5 Juin - 11:46 | |
| Oh, Aya Ueto. Mon sourire préféré. Elle est trop jolie !!! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Ven 24 Nov - 12:48 | |
| Aya Ueto, forcément, je devais matter ce drama. et je n'ai pas été trop déçu. Mais ce drama est assez moyen à mon goût. il manque un peu de dynamisme. j'ai trouvé qu'on peine un peu à avancer. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Ven 24 Nov - 15:12 | |
| merci pour la fiche soshi je vais me le dL celui là en plus avant je voulais faire du tennis mais j'ai pas pus T_T | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Ven 24 Nov - 15:14 | |
| il a l'air bien mais bon l'histoire de tennis j'accroche pas trop . Je regarderais le 1er épisode et je vous dirais si j'aime bien | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Ven 24 Nov - 16:06 | |
| Je l'ai vu y a longtemps!!! Dans mes premiers dramas!! J'aime b cp! C'est sympa, Aya est adorable et le mec aussi | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Lun 30 Juil - 21:02 | |
| vu comment vous parlez de ce dramas j'ai rtop envie de le voir! par contre vous pouvez me dire ou je peu le trouver? svp ! jdr ce forum | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] Sam 8 Sep - 2:11 | |
| drama dans la ligné des drama de sport mais 1 niveau en dessous aya aurait au moin pu apprendre a jouer au tennis avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] | |
| |
|
| |
| ~~ Ace Wo Nerae [CuTy Aya] | |
|