[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Last Friends Mer 16 Juil - 20:43 | |
| MArinett on est dans le même cas alors | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Last Friends Ven 18 Juil - 20:43 | |
| Ca y est je l'ai vu! J'ai beaucoup aimé! Je trouve que ça clot parfaitement bien le drama. J'éspère que tu pourras le voir bientôt Noona, car ce SP est à voir! | |
|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Last Friends Mer 23 Juil - 0:04 | |
| Je l'ai vue ..dommage qu'il est court | |
|
yamine
| Sujet: Re: Last Friends Ven 22 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
xMeiii
| Sujet: Re: Last Friends Lun 11 Oct - 17:18 | |
| Last Friends ♥ Magnifiqueee Dramaa Il y a des moment difficile , des moment où l'on rit où l'on pleure Mais c'est vraiment bien comme drama | |
|
mayuko
| Sujet: Re: Last Friends Mer 26 Jan - 1:33 | |
| un de mes coups de cœurs en j-drama . je l'ai vu d'un seul coup tellement j'étais captivé part l'histoire mais personnellement j'aime bien ryo dedans et oui la aussi je l'aime XD,mais je n'aime pas du tout micheru son personnage ma l'air trop faible sans personnalité et indecise à ne faire que sourire mais ruka et takeru eux je les trouve trop géniaux - Spoiler:
j'aurais préféré que ruka change de tendance pour takeru ils sont trop mignons ensemble ya aussi l'histoire de la sœur de takeru mais lui que s'est il passé entre eux me demande ce qu'elle lui fait vraiment,j'étais triste pour ryo à la fin surtout quand micheru a trouvé sa lettre d'adieux ou il s'est excusé mais bon il lui a laissé un souvenir
| |
|