| Resurrection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Resurrection Mar 19 Fév - 13:23 | |
| Je crois ne pas l'avoir vu celui-là, il y a tellement de K-drama qui ont le titre "Rebirth/Resurrection" que j'arrive plus à m'en sortir. En tout cas merci pour la fiche, je regarderai ce drama dès que j'aurai une minute.L'histoire me plaît bien. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Resurrection Mar 19 Fév - 14:45 | |
| Personelement j'adore les deux personnage Et j'ai deja vue le premiere episode C'est un dramas fort en emotions en tout cas ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Resurrection Mar 19 Fév - 22:35 | |
| Oui j'ai l'impression que c'est riche en émotion.Faut que je teste.
Dernière édition par kawaiigarden le Mar 19 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Resurrection Ven 22 Fév - 2:38 | |
| je viens de découvrir Han Ji Min (elle était trop mignonne dans capital scandal) alors rien que pour elle, je regarderai... y'a une team vostfr sur le coup ? | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Resurrection Ven 22 Fév - 2:42 | |
| Non pas de team sur ce drama Pourtant c'est un super drama , j'ai adoré. Mais pleins de super drama ne sont pas pris comme " Fashion 70" par exemple ou celui ci | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Resurrection Sam 23 Fév - 0:31 | |
| on dirait que les gens ne s'intéressent pas aux dramas action/policier, y'en a très peu de subbé dans le genre malheureusement, sauf si y'a leur idole dedans | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Resurrection Sam 23 Fév - 16:36 | |
| Clair et pourtant ce sont deux dramas super, le seul bémol pour un trad c'est la longueur 24 episodes et 28 pour Fashion 70 c'est hyper long quand même à trad ... | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: Resurrection Sam 23 Fév - 16:47 | |
| ça les focaliserait sur une série au lieu de 2 à la fois je trouve que long n'est pas un mal, ça permet de pas bacler la fin j'aurai bien voulu ça pour capital scandal | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Resurrection Sam 23 Fév - 16:58 | |
| C'est certain ce sont de bons dramas, malgré le nombre d'episode je les trouve pas long, je parle juste du fait de traduire. Ca fait peur à prendre comme projet certainement | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: Resurrection Sam 23 Fév - 18:30 | |
| je parle de trad aussi, si tu aimes un truc, pourquoi ne pas traduire 24 épisodes au lieu de 2 séries de 16, au final ça revient au même, le temps investit et le même | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Resurrection Sam 23 Fév - 20:01 | |
| C'est certain, moi perso j'essaye un projet à la fois, 2 c'est le bordel ! lol! C'est vrai aussi que ce sont des dramas que j'aimerais voir en Francais. Resurrection est franchement excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resurrection | |
| |
|
| |
| Resurrection | |
|