| Brown Sugar Macchiato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Brown Sugar Macchiato Ven 15 Fév - 2:38 | |
| Brown Sugar Macchiato
Title: Hei Tang Ma Qi Duo English title: Brown Sugar Macchiato Episodes: 13 Genre: Romance / comedy / école Broadcast network: FTV Opening theme song Hei Tang Xiu by Lollipop and Hei Se Hui Mei Mei Ending theme song Ai Qing Ma Qi Duo by Lollipop Insert song Brown Sugar Macchiato OST
Cast Ao Quan as Ao Quan Wang Zi as Wang Zi Xiao Yu as Xiao Yu Xiao Jie as Xiao Jie William as Wei Lian Ah Wei as Ah Wei Ya Tou as Ya Tou Da Ya as Da Ya Gui Gui as Gui Gui Tong Tong as Tong Tong Mei Mei as Mei Mei Xiao Xun as Xiao Xun Xiao Jie as Xiao Jie Apple as Apple Xiao Man as Xiao Man Xiao Ma as Xiao Ma Li Quan as Li Quan Lin Ke En as Ke En
Resume 6 beaux garçons qui se connaissaient pas avant doivent vivre ensemble pendant un an pour pouvoir succéder la fortune de leur père . Comment les 6 , qui ont chacun leur propre caractère peuvent s'entendre pendant un an ? C'est uns sorte de contrat de jeu qu'ils doivent respecter , et c'es pas si facil . Et aussi leur histoire amoureuse avec les 10 filles de leur classe ... Un drama rempli d'humour quoi .
Mon avis : Je n'arrête pas de rigoler tout au long de cette série Je le vous conseille vivement , si vous aimez l'humour et des conneries ,il est fait pour vous !!! Sans oublier un beau mec , super craquant Wang Zi , on l'appelle Prince ^^ _________________
| |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Mar 19 Fév - 20:50 | |
| Il me tente biien . . j'le regarderaiis ce weekend & j'vOus diiraiis quOii ! =D | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Mer 20 Fév - 23:27 | |
| J'connaissais pas du tout, je vais m'y mettre !! Mais comment les garcons peuvent ne pas se connaitre si ils ont tous le même père ???!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Sam 23 Fév - 16:13 | |
| si ils le savent , mais ils doivent le cacher aux autres , ya un enjeu | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Sam 23 Fév - 16:56 | |
| Ce drama a l'air pas mal du tout!! Il me tente bien j'avoue! Je pense que je vais me le télécharger!! | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Mer 23 Avr - 17:08 | |
| J'ai commencé, à regarder, il est vraiment à voir. Ce drama, est vraiment très drole. | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Sam 7 Juin - 14:25 | |
| J'suis entrain de le télécharger, depuis le temps que je voulais le voir^^ | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato Lun 11 Oct - 16:38 | |
| Waaang Zi Ohh j'était a fond d'dans (dans le drama xD) C'est vraimeent magnifique Ils formaient un très beau couple avec GuiGui J'aime beaucoup Mei Mei aussi d'où mon surnom :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brown Sugar Macchiato | |
| |
|
| |
| Brown Sugar Macchiato | |
|