| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 13 Nov - 15:41 | |
| Absolument magnifique So$hi rien à dire ! ^_^ Je crois que c'est même mon préféré parmis ceux que j'ai vu depuis mon inscription pis mon nouveau pack va bien avec vu les couleurs. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 13 Nov - 15:43 | |
| Yeah MErcii Mais elle va pas rester My fellings is bad : | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 13 Nov - 16:58 | |
| Trop zoulie!!! C'est la meilleure de tout tes designs!! *0* En plus trop kawai la ulzzang dessus! ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 17 Déc - 1:03 | |
| Super déco Soshie bravo! Pis merci beaucoup c'est pas du blanc pétant tmtc ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 3:10 | |
| OYEAH LA NEW DéCO CA CHANGEUH LE ORANGE/WHITE AHHAHA <333 TROP STYLEY LES BAN JKIFFEUH XD jprep mes sign tth XD ( comm il est 1h du mat MDR XD ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 11:01 | |
| trop bellle la deco soshi je suis contente de t'avir passé ce site de belle pix ^^
maintenant c'est à moi de faire cellede noel | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 13:07 | |
| troooop belle la déco!!! *O* | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 13:51 | |
| Bravo soshi. c'est superbe surtout la bannière ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 15:06 | |
| AHAHHAH AYUU j'peux avoir le site aussi stp ? *o* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 15:08 | |
| magnifique version mais je t'avoue que je préfère les design sans mangas xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 15:45 | |
| oui bien sur pik je te l'enverrai pas mp si tu veut il de trés jolis pix en plus | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 15:49 | |
| HIHI JE VEUX BIEN MERCI BCP AYU =DD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 16:01 | |
| Magnifique versiiiiiiion ! J'pensais pas qu'on pouvait faire d'aussi belles créas avec des images mangas ! Moi j'ai jamais réussi o^_^o LoL Mais c'est magnifique ! J'suis love de cette déco ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 16:03 | |
| c'est jouli toute cet atmosphere d'happily xD mais chez pas pk j'accroche pas à la couleur de l'habillage u_u"
bref bref =) j'pense paweil que yui, jpréfere les bann sign NON MANGA XD sinah sa fey trop forum manga xD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 19:21 | |
| pareil que les fille sans mangas je trouve sa mieux mais la ban est vraiment bien faite chapôôôôôô | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 19:32 | |
| La ban troptrop bien faite sisi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 19:36 | |
| Vous imaginez pas comme j'ai galere pour me decider De la couleur Du concept Des images blablabla De la police oussi !
Sinan moi non plus j'acroche pas la couleur de l'habillage je pensais changer y a trop de blanc en fet ! je cherche encore une sortie de secours !
En tout cas THANKS YOUUUUUU depuis le temp que je devais la faire : | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 20:37 | |
| Sublime déco manga!! Vraiment magnifique!!
Quel effet as tu utilisé pour confondre les images? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 20:59 | |
| oulalala j'ai pas utilisez qu'un effet et puis j'pourrais pas tout te redire moi j'fais tout au pif XD quand sa me plait je laisse ou alors je fais des variantes de couleur comme vous avez put regarde y a du orange mais un effet eclaircit avec un peu d'effet violet sa se voit pas mais sa fais la difference !
Et pour les confondre y a pas vraiment d'effet j'utilise la baguette et la fondu : ^o^
Sina MERCIIIIIIIIIII | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 21:19 | |
| C'est sublime *o* C'est un peux trop blanc au niveau du fond, mais la ban et trop trop belle franchement j'aime trop *o* t'es une perle en graph XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 21:20 | |
| THANKKKSSS YOU
Je pense aussi c'est trop blanc faus que je regle sa ! ^o^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 22:09 | |
| Super jolie! J'adore la ban! *0* C'est vrai qu'il faut changer le fond ^^" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Déc - 22:44 | |
| eh! oui toujours classe avec soshi c'est que c'est blanc mais sa la magie de noel jespér juste que sa plaira à notre chriss | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Déc - 23:43 | |
| Mes pauvres noeuils ç_____ç
Comme Soshie s'est donné de la peine je supporterai cette douleur le temps qu'il faudra ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 20 Déc - 11:16 | |
| patiente chriss noel approche et aprés il aura uen autre qui te plaira j'en suis certaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|