| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 13 Mar - 21:40 | |
| POUR LA PROCHAINE DECORATION ON OSE LE VERT BIEN FLUO AVEC POUR THEME : NEW (yamapi, tegoshi, ryo, ect ect )
Une nouvelle version qui sera tres colore : O__O Pour representer le printemps
-> sera mise en place surement le 17/18 mars le week end juste avant que le 20 nous passion au printemps ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 13 Mar - 21:54 | |
| SUR LES NEWS ? ! ra trop hate de voir le résultat <3
Ryo & Pi ♥ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 13 Mar - 22:11 | |
| Super je suis déja pressée de voir ça ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mar - 15:06 | |
| wow j'ai trop hate moi aussi de voir sa un printemps trés sexy à ce que je vois XD je suis sur qu'elle sera magnifique ta deco | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mar - 17:45 | |
| Ouaaaaah !! *0* Mais bon j'imagine pas tros le vert fluo O__O | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mar - 18:32 | |
| Ouais moi auSSi le vert fluo ... >_<' LoL Mais bon, j'attends de voir avant de juger ! Et pis c'est Brownie's qui va être contente s'il y a le petit Yamapi dans la nouvelle versiOn ^-^ LoL ... hâte de vOir en tout cas ! Faudra que j'me faSse un nouveau pack par contre, parce que vu qu'il est n0ir, ça va pas trop coller ... c'est bête ne l'aimais bien moi =( | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 24 Avr - 2:17 | |
| Juste pour te dire Soshi que j'admire la nouvelle bannière. Je ne connais pas le mec qui est dessus mais la bann est trooop belle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 24 Avr - 8:37 | |
| XdDDD merci le mec n'est autre que Hyun bin Mon hommmeee XD >___<
Il est assez connu ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 24 Avr - 9:20 | |
| elle est superbe cette nouvelle bannière! Juste un détail; l'écriture all dramas fait bizarre je trouve | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 24 Avr - 19:00 | |
| Magnifique la nOuvelle bann ah là là >_< LoL Et moi c'est plutôt toujOurs la faute à "asiatique" qui me gêne xDD | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 0:07 | |
| La vache, je savais bien qu'il me disait quelque chose ce mec sur la nouvelle ban..., Il a bien changé depuis My Name is Kim Sam Soon... Sinon superbe bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 0:21 | |
| Oui je sais le Z est fais expres Sa rajoute plus de personalite mais si sa vous gene j'peux le changer moi j'men fous >__<
en tout cas merci | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 12:42 | |
| mais non! ça fait très bien le zzzzzzz!!^^ En tout cas, j'aime bcp comment tu as superposé tes images | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 12:56 | |
| Ouai très jolie bannière ya pas photos pis en plus avec un acteur que je suis en train de regarder dans The Snow Queen!!! A quand une bannière avec Jeon Ji-Hyun Soshi??? (nan je deconne hein!!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 13:57 | |
| et bien figure toi que je trouve que c'est une exelent idée JJH est aprecier de tous belle et super douer C'est a penser O____O | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 13:58 | |
| Oui c'est une bonne idée^^! Et pkoi pas moonie ou yoonie? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 14:01 | |
| Exact 3 star montante faus juste que je trouve des image de chacune d'elle qui saccorde bien | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 14:07 | |
| ou la la...tu es courageuse! Que la force soit avec toi!!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 18:07 | |
| J'aime bien la nouvelle image làà xD ( Sais pas cmt ça s'appelle --'' ) Et sans vouloir paraître pour une inculte qui sait ? :x Très beau en tout cas ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 19:23 | |
| Hyun Bin, qui joue dans My Name is Kim Sam Soon et Snow Queen, le chéri de biguung! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 19:37 | |
| Foulalala c'est clair qu'elle est trop belleeeeeee! Il est vraiment trop CANONNNNNNNNN ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufouuuuuuuuufou Merci !! :) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 20:38 | |
| magnifique la nouvelle bann Soshi ! T'as fait du super bon boulot ! T'as bien fait le mélange noir et blanc / couleur | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 25 Avr - 21:20 | |
| Oui , c'est superbe :D J'espre qu'un jour je serai au moins capable de faire le quart de ce que vous faites ^^' Je suis nulle avec photoshop et je viens de DL photiofiltre il y a quelques jours pour essayer >.< | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 26 Avr - 11:09 | |
| Wouha trop bien Soshi!!!! :2:
Excellente idée, tu penses?! ^^ meuh C souperrrrrrrr!!!! Je saurais trouver la force d'attendre, tkt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|