| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 22:45 | |
| Oui att att
MDRRR je sais c'est toujours la ban qu'on attend le plus hein ? XD Desole j'ai presque finish mais personne ne ma vraiment donne ces cherie ni de belle grande photo donc j'ai fais a ma facon comme d'habitude ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 22:57 | |
| okay ^^ j'espere que t'a mis au moins un de mes chery O_O XD au faite x) aime trop ce que t'a fait pour les acteurs des dramas O_O shui une mongolette qui fixe bien ces n'oeils pour savoir qui c'est haha XD nawak moi --' | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 23:05 | |
| MDRRR chaque oeuil apartient a une star de la nationalite ou il est situe XD
Indice : 1 mecs , 3 femmes XD
Sinon le boutons qui est en ligne va etre mis et le verrouiler ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 23:07 | |
| jsais juste que y'a yifei au CHINA ptdr et le gars c'est dans korean O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 23:21 | |
| Vi ! Le gars c'est Korean
China c'est elle oui
Allez encore du boulot
sur le logo
il y aura surement - mike he - won bin
et apres je sais pas j'ai commencer avec les deux photo de Won bin et de mika he mais si vous avez un photo de votre cherie torse nue sa serai parfais ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 23:32 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD t'a mi teukie chou sur le "who is online ?" raww jador jador x) troo mignon >< XD hmm torse nu ? chez pas O_O jregarde dans mes dossier =) j'ai MON JIN stu veux O_O dizouled j'ai pas plus grand O_O sa fera l'affaire ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 7 Jan - 23:49 | |
| c'est trop petit malheuresement j'ai pas vraiment d'inspi la donc j'vais en faire une pour l'instant qui sera juste pour passiente ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 15:18 | |
| J'adore les couleurs que tu as mise :'] La ban jolie aussi M'enfin je veux parler des couleurs du fofo j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 18:11 | |
| je te félécite pour ta new deco soshi il est vraiment splendide *o* comparé au mienne T^T | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 18:48 | |
| pour la bann soshi tu va mettre torse nu Mike he & Won bin c'est sa ? met Pi' tant que t'y est =) y'en a bcp de lui torse nu *q* et bcp l'm <33
en plus sa fait un boy de chaque origine <33
=] | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 19:11 | |
| ouai mais les couleur des image ne vont pas bien ensemble
Contente que sa vous plaise mais le logo n'est que TEMPORAIRE j'insiste XD
Les couleurs change literalement et j'trouve sa super jolie ^^ en tout cas un nouveau logo est prevu donc j'ai pris Maki par pur hasard | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 19:13 | |
| a ok j'aime beaucoup t'est créa soshi et même les logos | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 19:47 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Bravo So$hie ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:28 | |
| Bah oui c'pour ca que le logo et couleur j'ai jamais dis ca allait ensemble
Moi j'adore les couleurs du forum ( d'ou la précision : DU FORUM ^^ )
mais la ban est jolie quand meme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:30 | |
| Le logo n'est vraiment pas adapter a l'ambiance du forum XD faus bien l'avouer >o< XD mais s'pa grave
Bref j'espere trouver mon inspi
Sinon vous aimez l'idée des petit truc dans les acteurs ? j'ai voulut le faire c'est original na ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:31 | |
| Oui j'aime bien :'P hihi :'] ca le fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:36 | |
| J'trouve que les couleur et tout ( logo a part ) J'trouve que comme sa le Forum fais plus pro XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:36 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Je sais
j'vais arranger sa ! j'crois savoir d'ou sa vient
J'ai penser a toi Chrisounet < 33 sinon saurais ete marron et blanc voir bleu et blanc Arigato gozaimasu Soshinette La nouvelle ban avec Maki est jolie en plus!! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:38 | |
- J'trouve que les couleur et tout
( logo a part ) J'trouve que comme sa le Forum fais plus pro XD C'est ce que j'pensais en plus O_O XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 21:43 | |
| Chriss < Viii puis j'trouve cette couleur , pas de preference de masculanite , c'est un couleur autant FEMININ QUE MASCULINE ^^ Sa fais un bon point pour les nouveau arrivant
Cydoune < ahhh bon O_O ? on est connecter ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 22:26 | |
| fanchement je suis tout àfait d'accod avec chriss and cydii | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 22:30 | |
| Oui mOi j'aime beaucOup aussi!
La bann avec Maki est très jOlie! BravO!=) même si c'est que temporaire | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 8 Jan - 22:33 | |
| dommage qu'elle soit que temporaire mais j'en suis certaine que l'autre va être encore plus meilleur c'est toujours sa à chaque fois Xd | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 9 Jan - 1:12 | |
- Chriss < Viii puis j'trouve cette couleur , pas de preference de masculanite , c'est un couleur autant FEMININ QUE MASCULINE ^^
Sa fais un bon point pour les nouveau arrivant
Cydoune < ahhh bon O_O ? on est connecter ! bah wui on est connecter...(entre shinigami sa se discute sa papote :x fufu xD ) rawlala dilir de nawak nous on stape x) WHITE SHINGAMI (L) <3 bah moi j'ai hate de voir la VRAI BANN ^^ vous le savey tous ^^ j'm pas trow maki --' haha | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 9 Jan - 1:55 | |
| BLACK SHINIGAMI MDRRR il me dis que j'suis nul car j'ai que 14 ans et se taper les heures de cours sa le soule XD PABO (imbecile en koreen) XD
Ouai je le sais s'pour sa Ji est penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|