|
| miniplume | |
|
+5Voltare Marinett ~ LyLy ~ Yamapie <3 miniplume 9 participants | Auteur | Message |
---|
miniplume
| Sujet: miniplume Jeu 7 Fév - 23:20 | |
| allez je me lance :
Pseudo : miniplume Age :18ans
Sexe fille Dramas Prefere : full house Acteurs Prefere : Actrice Prefere : Pourquoi aimez-vous les dramas ? j'ai découvert les drama il n'y a pas trés longtemps et j'ai vraiment adoré . actuellement je n'en n'ai pas regardé beaucoup (emploi du temps chargé + du mal a me décidé dans le quelle me lancer ) Quel est votre film préféré ? a milionary first love Informations supplémentaires : je suis vraiment nul en orthographe et je ne regarde que des videos en streaming j'ai du mal avec les téléchargement a part si quelequ'un se dévoue a m'expliquer la desus je suis déseperante
VOILA
| |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 15:34 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 17:18 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo miss ! J'espère que tu t'y plairas et que tu découvriras pleins de nouveaux dramas que tu voudras matter ! Y en a une paires ah ah :p LoL ... BiSouS xxx | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 17:47 | |
| Bienvenueeee ^.^ Full House, très bon drama!!! :) | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue @ toi
FullHouse = Song Hye Kyo donc forcement bien ! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 19:16 | |
| Welc0me miss ! =) Aja Aja Fighting !!! =D | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue à toi et Having fun . | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: miniplume Ven 8 Fév - 23:18 | |
| | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: miniplume Sam 9 Fév - 15:28 | |
| wahouuu quelle acceuil! merci a tous | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: miniplume Dim 10 Fév - 17:25 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: miniplume Lun 24 Mar - 14:34 | |
| A Millionnaire's First Love <3333 Enfin, Hyun Bin quoi <3333 xD Bienvenue à toi Et désolée du retard =X | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniplume | |
| |
| | | | miniplume | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |