[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hello, God Mer 6 Fév - 14:22 | |
| Oh c'est l'actrice de Over The Rainbow non ?? Qui faisait Hee Soo la fille super égoiste que je pouvais pas voir xD En tout cas le tit résumé donne l'impression que le drama est pas mal =) Merci pour la fiche ! | |
|
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hello, God Mer 6 Fév - 14:45 | |
| Ce drama est vraiment super Xd ouai dans OTR elle est un peu la mechante mais la elle est vraiment super J'aime beaucoup cette actrice
un dramas vraiment original | |
|
| Sujet: Re: Hello, God Jeu 7 Fév - 0:45 | |
| J'lai finit en seulement 3 jours Qu'est ce que j'ai pleurer C'est vraiment une magnifique serie ! tres bien faites rien a redire J'le conseille a tous ceux qui veulent des dramas qui font pleurer | |
|