| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juin - 3:07 | |
| AZN COOOO "!!!
Oui a cet heure XD | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juin - 11:22 | |
| Un pb Linh?? besoin d'un coup de main? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juin - 21:47 | |
| Oh Coréen <3 Chez moi ils le propose pas, alors j'vais faire Chinois à la place =/ *J'suis sur Msn' * J'réponds à des coms x3 * Witch Yoo Hee ép. 13 après =) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juin - 7:14 | |
| CDC
vacances H-5 ? CDG
je priiiiiiie pour PAS BAUDELAIRE - nowa a écrit:
- Un pb Linh?? besoin d'un coup de main?
ouai prie pour que je tombe pas sur " Harmonie du soir" et " La mort des amants" de Baudelaire à l'oral qui m'attend dans quelques heures XD CHANCE OU PAS ??? MEMOIRE DE POISSON OU PAAAAAAAAAS ???? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juin - 10:19 | |
| Linh, moi aussi l'an dernier j'ai prié fort pour pas tomber sur Les fleurs du mal de Baudelaire.... X'D J'espère ca sera bon pour toi >__<
CDP : Toujours malade, voix cassée .... EDIT : Je viens d'aller sur le site de ravel, je suis affectée en japonais =) Mais apparemment c'était qu'un seul diplôme qu'on pouvait prendre, puisque pour le coréen il n'y a pas de suite ... ='( J'aurais bien aimer faire les deux arf n__n | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juin - 17:05 | |
| * Sur all-dramas * Sur msn * & sur Youtube ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 1 Juil - 19:56 | |
| Vais pas tarder à aller au ciné, pour voir le témoin amoureux (avec le Dr Mamour !!!) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 1 Juil - 21:48 | |
| * Va aller regarder la suite de Silence * Forum | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 2 Juil - 14:29 | |
| J'me suis réveillée à 13h & p'tit-déjeuner à 13h30 !! 0___0 J'suis sur le fofo & j'DL . . =D | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 2 Juil - 14:36 | |
| MDR ! Rainie toi & moi on fait bien la paire XDDD
LEvé a 13H aussii .. En + je dois accompagner ma ptite soeura a sn anniv l --" Super loin en +
La j'apprends la danse de TELL ME !!
XDD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 2 Juil - 15:12 | |
| * Regarde Attention Please! ép. 5 <3 * Puis Ménage & Lissage x3 | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 2 Juil - 18:35 | |
| ce soir c'est le monde de Narnia... et hier c'était le témoin amoureux! j'adore allé au ciné!!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 3 Juil - 11:28 | |
| je suis en stage, je suis sensé faire des cellules solaires, mais bon, comme ma resp est pu trop la en ce moment, je glande sur le net ^^ | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Juil - 16:52 | |
| Je regarde le film 15 ans et demi avec le gars de la Nouvelle Star,suis sur le forum pour éviter de penser aux résultats du BAC qui tombe dans moins d'une heure! | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Juil - 18:28 | |
| fais ma valise pour ce week end direction Paris et la Japan... | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Juil - 18:52 | |
| Regarde l'épisode 2 de Crazy For You <3 !! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Juil - 19:34 | |
| Prépare une fete et fais une ptite pause en passant sur le Fo ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Juil - 19:39 | |
| Un petit tour sur le fow avant d'aller manger une glace sur le port ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Juil - 21:24 | |
| J'vais aller fêter mon BAC avec des potes =))) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Juil - 2:13 | |
| Je vais essaier de terminer Last Friends pour demain car demain je dois préparer ma valise | |
|
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Juil - 13:55 | |
| tout d'abord ohayo a tous vu que ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (pb de connexion,les activites ...etc) en ce moment je me mets a jour question drama et je telecharge les dernieres news mangas tout en ecoutant de la musique et en mangeant des coupè coupè | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Juil - 14:35 | |
| Je réunis tous les documents nécéssaires pour m'inscrire à la fac, je suis sur msn et j'écoute la musique ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Juil - 16:04 | |
| * Music' x3 * Montages photos (enfin essaye xD ) * Va aller regarder la Télé =) | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 8 Juil - 17:10 | |
| Je cherche l'épisode 1 de Code blue en anglais,je regarde un épisode de Gossip Girl et réunit des infos pour la FAC. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Juil - 4:14 | |
| Brr .. On sraconte des histoires de fantômes avec des potes ... Jcrois que jvais pas dodo et que jvais faire nuit blanche de lecture de manga XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|