|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juin - 15:46 | |
| - Citation :
- Je suis sur Aznco a ma chasse de Beau ulzzang !! c'est pas gagné y'a que des thons on se croirai à la MER XDD
>>La grosse desespérée XD<<
Jvais Gunz =) J'en connais moi ma chére Kuno : Park Eun Byul Je regard l'épisode SP d'Anego | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juin - 19:35 | |
| Je me repose d'une épreuve de 8h d'affilée... je vais enfin pouvoir regarder mes dramas, maintenant qu'il n'y a plus rien qui me gène ! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Juin - 4:20 | |
| OMG mAIS Ques ce que jfous encore debout?!! trop une geeek xD
MDR !
Je suisen train de mater lep 15 de Witch hoo yee <3 jdois finir sinan jvais pas pouvoir dodo x)
En plus demain jvais au ciné jespere pas mendormir dedans hahahaha x) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Juin - 14:39 | |
| * Se Remet à jour sur le Forum =) * Va aller regarder Koizora <3 * Met à DL les épisodes de Last Friends que j'ai pas vu * Recommence sa vie de no-life <3333 | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Juin - 17:52 | |
| --> vient de remplir son dossier pour l'année prochaine, écoute de la musique, va pas tarder à retourner réviser son anglais spe.. | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Juin - 20:48 | |
| Marinett alors tu fais quoi l'an prochain en fin de compte, toujours une LEA Anglais/Jap? ^^
Je viens de rentrer chez moi, et je vais aller prendre une douche lol =) | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Juin - 22:49 | |
| J'suis entrain de regarder les 4 Fantastiques ! =D | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 12:29 | |
| Je me r'attrape avec le drama Bad Love | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 13:23 | |
| Je viens de me lever et je prends mon petit dej xD | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 13:29 | |
| Jviens de me lever aussi xD
Et là jvais manger =__=
Faut que jrevise...revise @_@ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 14:25 | |
| - Li'chi a écrit:
- Marinett alors tu fais quoi l'an prochain en fin de compte, toujours une LEA Anglais/Jap? ^^
Non en fait je fais une licence trilingue LS (Langue de Specialité) Espagnol LV1, Anglais LV2 et Japonais LV3 ! ^^ --> je vais ranger ma chambre ^^' | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 18:38 | |
| Aaaaah je t'envie Marinett >___<" Si je m'écouterais, je ferais Anglais, Japonais, Coréen, Chinois et Espagnol aussi .... XDD Mais bon j'vais prendre seulement Anglais, Jap et Coréen j'pense .... xD ] Je viens de rentrer de Paris, et j'essaie de comprendre comment on fais pour lancer Gunz, c'est un parcours du combattant ..... (Kun0 Hellllllpppppp n___n XD) | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 19:29 | |
| Hé Li'Chi ou est ce que tu fais Coréen? une amie à ma soeur est tentée mais elle a pas trouvé de fac qui le propose... | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 21:27 | |
| Je viens de finir l'épisode 14 de Bad Love et en ce moment j'écoute l'ost de Bad Love | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 21:33 | |
| MDR Li'Chi xD Avec de l'entrainement tu y arrivera =) Ca te permettra d'évacuer toute ta rage sur GUNZ !! mdr !
=> Moi jvais DL Gunbound -__-' | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juin - 22:10 | |
| nowa : à la fac Paris 7 ils proposent Japonais, coréen, vietnamien et chinois ^^ Mais je sais pas si je vais prendre les 2 cursus Japonais + Coréen, ca demande vachement de boulot, je verrais =\ Mais dis-lui qu'elle a toujours ces chances de s'inscrire je pense, puisqu'il y en a peu qui demandent coréen ^^ Et je crois qu'elle a jusqu'à mit-juillet pour poster son dossier si elle veut y aller, faut qu'elle aille sur le site ^^ --> Je suis sur msn, et dans la soirée je vais retourner sur Gunz si j'ai le courage d'encaisser 10 kills la minute X"D | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 11:16 | |
| j'installe skype et j'vais aller bosser toute la journéeeeee
édit 10h33 bah en fait ... IL est connecté sur le net ... T_T | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 12:49 | |
| Je fais des pack , essaie d'inventer de new style de graphisme | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 14:15 | |
| Un petit retour sur le fow' =) | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 14:30 | |
| Direct sur le fofo après avoir fini l'ép.15 de Fated To love You . . =D & sur msn aussi^^ | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 15:18 | |
| eh Rainie...un post sur le sujet FTLY??
va tenter de mettre à bosser mon méoire ou va préparer mon entretien de lundi ou va se remater le premier épisode de Why Why Love.. cruel dilemne!!! | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 18:05 | |
| Je revise depuisle début de l'aprem...PTite pause de passage sur le fofo ^^ | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juin - 21:47 | |
| J'suis sur ma PSP . . =D & télécharge les Crazy For You qui parait il est un magnifique drama super triste (& comme j'kiffe les trucs dramatiques . . =)), on s'y met ! =D | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juin - 0:14 | |
| bouh faut pas pleurer!!! en meme temps si t'aime les trucs triste tu trouves facilement ton bonheur dans les dramas..
viens de regarder "en cloque mode d'emploi". j'ai bien aimé, je pensais pas du tout que ca serai comme ca.. je pensais ca plus ado et en fait non... tant mieux! | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juin - 0:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|