| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 4 Juin - 15:08 | |
| Je vais aller chez une amie , et ce soir il y a un fiançailles mon programme est bien chargé cet aprem ^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 4 Juin - 16:31 | |
| Aprem DDR avec un pote ^^ On essaie de faire le niveau EXPERT de la chanson la plus difficile et on se retame à chaque fois xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 5 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 5 Juin - 15:14 | |
| J'vais bientôt partir chez ma pote pour une soirée =) 2 annivs de 18 ans à féter à deux potes lol J'reviens samedi dans la journée normalement ... A bientôt all ;-) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 5 Juin - 23:51 | |
| C'est comme ca que tu révises...LOL bon week end | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 7 Juin - 13:59 | |
| MDRR . . J'allais lui sortir la même chose nowa, tu m'as enlevé la phrase des mains ^^ J'suis entrain d'réviser mon cours d'Histoire vu que je commence par cette matière Lundi ! T__T & j'en ai déjà marre ! U__U | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 7 Juin - 14:53 | |
| A partir de dimanche non stop je révise dur dur promis ^^' En tout cas COURAGEEEE Rainie pour tes exams !!! Allez, une semaine et demi et c'est finiiii dis-toi !! =D Je viens de me lever et je vais me regarder un drama surement, ca fait tellement longtemps que j'en ai pas regardé ... n_n | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 8 Juin - 10:48 | |
| Il est 09h47, je vais manger une glace et travailler le français >.< ... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 8 Juin - 11:17 | |
| Je viens de rentrée d'une soirée, et je vais essayer de réviser mon oral, mais mon lit me demande si fort de le rejoindre, c'est dur dur ... U_U Mdr Linh, tu manges une glace à cet heure ci?? xD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 8 Juin - 11:34 | |
| (oui c'est bisar hein ... mais j'avais envie de manger ... j'avais même pas faim mais j'avais juste envie de manger qqch xD)
bon, il est 10h30, jvais définitivement quitter le PC pour taffer >_< | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 8 Juin - 13:14 | |
| Hahaha . . =D T'serais pas enceinte par hasard pour avoir une envie comme ça ? LoL . . J'te taquine . . =) AJA AJA FIGHTING !! =D J'suis entrain de regarder l'épisode 9 de Fated To Love You . . <333 (j'aime de plus en plus !) | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 8 Juin - 13:18 | |
| Rainie, tes exams ca serait pas demain par hasard ...? Et tu me fais la morale hein !! =P Je prends mon p'tit dej et je commence à réviser mon oral....sauf que tu dois tenir 20 min en présentant 3 sujets et que rien qu'en présentant le 1er sujet j'ai mis 12 min .... j'parle troooop T____T Faut que j'abrège, abrège, et re-abrèèègeeee ... mais j'ai l'impression de rien dire quand je fais ça =SS | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Juin - 11:29 | |
| Mon dieu le week end de ouf que j'ai passée... dormi 6 heures, pris des coups de soleil et ai par deux fois fait des crises mélo dramatique... plus jamais ca!! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Juin - 16:40 | |
| Ouiilleeee nowa ben dis donc, tu t'es pas ennuyée j'vois . . =p Li'Chi j'avoue, j'aurais pas dû te faire la morale après ce que j'ai écris un peu plus haut . . PTDRRR ! Mais c'était qu'une pause, j'peux bien me le permettre . . Mouhaha =D J'suis entrain d'étudier mon exam de Sciences que j'ai mercredi, demain j'ai géo & on peut avoir son cours avec donc no soucy . . j'relirais avant d'aller dodo . . C'est les sciences qui me font C***R ! >.< | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Juin - 17:16 | |
| Ouias c'est dur de réviser...surtout quand un super drama te tend les bras... D'ailleurs bien que je sois crevée de chez crevée (j'ai été a 2 doigts de m'écouler sur mon clavier.... au boulot!!) je me tate à me faire un petit film ce soir... pour m'aérer l'esprit un peu! un film à me conseiller (de préférence drôle et romantique, comme d'hab!!!! lol)????? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Juin - 17:48 | |
| lol nowa, c'est vrai qu'on trouve toujours de l'énergie quand il s'agit d'un drama ou d'un film xD Euh j'viens de rentrée, j'crois que jvais me matter un drama aussi, pas envie de réviser =S | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Juin - 18:50 | |
| J'ai révisé toute la journée(Je m'étonne moi-meme)donc la je me repose en attendant le match de l'équipe de France. | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 9 Juin - 19:46 | |
| Une comédie romantique (drôle), j'te conseille My Little Bride si tu ne l'as pas encore vu . . <3 J'viens de finir Ghost Whispherer sur TF1 . . trop de suspence ! LoL^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 10 Juin - 12:29 | |
| Je vais terminer mon pack puis je vais dessiner ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 10 Juin - 12:58 | |
| Jviens de me lever .. XD
Décidément jenchaine les nuits où jdors a 4h 5h du mat" x3 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 10 Juin - 18:21 | |
| Fais une petite pause dans les révisions! (besoin de m'aérer le cerveau!! u.u) | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 10 Juin - 18:58 | |
| J'vais matter Fated to love you <33 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 11 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 11 Juin - 15:34 | |
| Je vais aller à Carrfour avec mes best pour acheter un cadeau à prof de SVT car elle part en retraite et une de mes profs préférée | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 11 Juin - 17:46 | |
| Viens de passer 3 heures à réviser mon histoire, donc je vais regarder Last Friends épisode 9 avant de retourner dans mes révisions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|