• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce Que vous Faites en ce Moment ?

+37
Hanabi
tinoline
Delfia
Jenah
Tchii
nowa
KuMi
layla
Pik0oz
Sandra [OYM]
morgane1189
Yamapie <3
Zion
Ito
Nama
Vall
Rainie Yang <3
jfoxx
sandra_domyoji
Biboulou
~ LyLy ~
ShinBi
Voltare
stancie
[S] Biguung MAMA
Linh59
aznlao77
Kaito
Marinett
Teppei_chan
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Li'Chi
Censseo
Rin
Kineko*
Kun0ichi77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 10:54

Vu que ce sujet est le plus actif du forum ca me fais penser que y'a des gens sérieux et que finalement à l'approche des différents examens on met de coté les dramas pour bosser!!! WOUAH!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 14:04

Quoique quand on étudie a fond et aux ptite pause on fait des ptites pause drama :p

Moi jfais un ptit tour sur le fofo avant d'aller en cours =)
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 18:00

nowa : j'met pas que les dramas de côté, j'met ma vie de côté à cause des exams en ce moment .... xD
(Enfin, surtout la semaine qui va suivre.)
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 20:02

Bienvenueee au club Li'chi lol

--> pause sur le fo + écoute de la musique avant de retourner réviser mon grec (oral du bac mercredi ><)
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 21:43

Je compatis, je suis aussi passée par là!
mais c'est bientot fini et à vous le retour à une vie sociale épanouie....
FIGHTING
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptySam 24 Mai - 19:21

AHAHA . . PTDR !
Oui oui faut mettre les dramas de côté à l'approche des exams ! Et puis vous pouvez toujours DL, c'est pas ça qui va en empêcher, comme ça vous aurez de quoi vous régaler à la FIN des exams ! =D

C'est ce que j'suis entrain d'faire, j'DL tout en bossant ! =D
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptySam 24 Mai - 19:47

carrément c'est la bonne technique... j'ai une liste de dramas à regarder qui limite de désespère rien qu'à voir le nombre!
J'ai une autre technique pour pas trop en regarder qui tient en deux points:
1/ regarder que des dramas en cours de traduction comme ca yen a un par semaine (fated to love you) et un autre encore moins rapide (sweet relationship) et donc tant qu'il ya a pas de traduction je n'ai rien à regarder
2/ regarder des films à la place.

sinon en ce moment ce que je fais: pense sérieusement à me mettre à travailler (bien que j'ai repoussé l'idée toute l'après-midi) et me morfont... sacré programme! lol
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 27 Mai - 20:08

Encore une pause dans mes révisions pour l'oral de demain!! Vivement que le bac soit passé!!!!!!
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 27 Mai - 20:58

Je désespère au rendu du dossier de bac qui approche à grand pas (vendredi) et moi qui avance à reculons. C'est navrant n___n

Sur ce, je retourne travailler...
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 28 Mai - 17:17

C'est bien, j'vois que je suis pas la seule qui soit dans le caca . . ^^

Raaaaaaah ! J'pense que je devrais aussi m'y mettre sérieusement, mais plus les heures passent & plus j'en ai pas envie ! T_T
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 28 Mai - 17:55

Bonne chance a tous pour le Bac ^o^ !!

Moi je teste un RPG .. Alors que normalement je devais faire un DM d'espagnol et de MAnagement xD
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 28 Mai - 18:57

J'viens de matter un film alors qu'il me reste que 2 jours pour rendre mon dossier et qu'il me manque 2 sujets encore haha xD

no stressss ... ^^'
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 28 Mai - 21:00

C'était un film bien j'espère..
je passe la soirée chez une pote...ca fait du bien aussi

P.S: Li'chi tu as appelé la fac pour avoir les dates de réponses?
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 30 Mai - 3:18

Il est 2h15, je bacle tous mes travaux pour avoir fini à temps.
En même temps je sais pas c'est quoi le pire : avoir des pièces manquantes ou voir tout son travail de l'année être baclé en une soirée pour un stupide rendu .... ca me rend malade ^^''

Et vive le café j'dis. J'me suis bu une cafetière toute seule haha =D
J'vais pas dodo durant 2 jours j'crois là tellement j'pête la forme xD

@ nowa : Ben ils m'ont dit que c'est juste par la procédure RAVEL en fait, et que j'avais pas de dossier d'inscription à remplir comme je suis en Ile en France ^^
Donc j'ai juste à confirmer sur le site le 03 juin normalement =)

EDIT 7h15 : Bon ben j'dois partir en cours et j'ai pas fini ... V_V
Encore heureux que j'suis au milieu de l'alphabet, j'passe cet aprem donc me reste la matinée encore !
J'vais speeder comme jamais et ca va le faire j'espère ..... sinon --> T___________________T

Aja Aja FIGHTING !! ('me l'suis répété toute la nuit en boucle en pétant un cable devant une émission sur M6 à la c*n présentée par une blonde qui fait chier son monde à 3h du mat pour qu'on l'appelle pour gagner de l'argent.... sérieux on s'en fou que la chanteuse c'était Alizée, et c'est en direct l'émission en plus ! Elle doit savoir ce que ca veut dire "seul au monde" maintenant j'crois ... xD).
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyVen 30 Mai - 11:08

Ah les émissions de la nuit... c'est de la merde hein.. ca donne pas envie de les regarder, déjà que t'es rarement heureux d'être debout à cette heure la en semaine...
COURAGE en tout cas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptySam 31 Mai - 0:11

COURAGEEEE LI'CHI tu vas y arriver ! =D

J'me matte le 1er épisode de Hello Miss ! & j'avoue que pour le moment j'aime ! =D
J'kiffe le perso de Lee Dae Hee & les 2 acteurs principaux sont vraiment TROP beau ! *____*
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 3 Juin - 16:35

Mouahaha jviens d'aprendre ce matin que j'passe en premiere L
J'suis super contente javais peur de retaper < 333
J'souhaite bonne chance a tous les autres qui ne savent pas encore ! ^^
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 3 Juin - 17:31

CONGRATULATIONS SOSHI
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 3 Juin - 17:48

je tente de ne pas m'endormir sur mon ordi (je suis à mon stage donc ca la fout mal...)
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 3 Juin - 19:39

Jviens de finir un ep. de Save the last DAnce ..

JVais faire une pause parce ue jregarde depuis le début de l'aprem et j'ai plus de yeux XD
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 3 Juin - 19:45

Wow bravo Biguung Mama!

Je fais un petit tour sur l'ordi avant d'aller taffer un peu ma littérature.
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMar 3 Juin - 22:01

Je bosse (parce qu'à force de sortir, j'ai grave laché les cours ... et le bac français le 20 et 30 ...)
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 4 Juin - 10:17

je suis en A-pla , comme le prof nous a pas prévenu de son absence , on pris les clefs de la salle et tout le monde
s'est mis sur un pc lol, trop cool
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 4 Juin - 15:00

Vais pas tarder à aller en ville --> je dois aller faire des radios en prévision de l'arrachage de mes dents de sagesse :s
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 EmptyMer 4 Juin - 15:04

sympa comme après midi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 28 Empty

Ce Que vous Faites en ce Moment ?
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant