| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Mai - 20:29 | |
| "14 sai no haha" fini de télécharger, vais aller le regarder! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Mai - 20:41 | |
| J'fais exactement la même que Rainie ! ^^ Ptite pause avant une nuit balnche de travail acharnée. ... 'fin j'vais peut-être me matter l'ep 5 de Goong à 2h du mat si j'ai un p'tit coup de blues, histoire que j'me re-réveille x'D | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Mai - 18:35 | |
| T'utilises les mêmes méthodes que moi ,lorsque j'dors presque pas ! =D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Mai - 18:48 | |
| je m'apprette à faire mon DM de français, histoire d'être tranquille >_<" ...
5minutes plus tard...
bon bah en fait je mange une glace à la vanille x) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Mai - 20:31 | |
| Ptite pause gourmande ca fait du ibne a tous le monde au milieu du travail ^^
Moi jvais manger j'ai trop faim =X | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Mai - 21:50 | |
| Je viens de finir de réviser pour mon devoir commun de demain ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Mai - 22:37 | |
| j'ai toujours pas fait mon DM -_- la surflemmeeeee | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Mai - 23:22 | |
| Je suis allé manger japonais ce soir... trop bon!! J'adore Paris.. prochaine étape au choix soir un nouveau resto de ramen soit un coréen!!YEAH | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 7:49 | |
| J'suis fatigue j'ai revize tard hier soir et jdois faire du sport ce matin ainsi qu'un bo ds de 2heur >< et j'ai 3heure de colle l'aprem >< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 12:29 | |
| J'vois que ce n'est la journée à personne ! T__T Moi j'retourne dodo après avoir posté sur le fofo, j'ai trop mal à la tête . . >___< | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 13:16 | |
| Yen a qui bosse (vont en cours, ce genre de chose) ici ou pas?? LOL | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 17:11 | |
| Oui!Moi je viens juste de rentrer de cours vu qu 'ils étaient maintenus un mercredi apres midi vraiment vu le temps! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 19:36 | |
| - nowa a écrit:
- Yen a qui bosse (vont en cours, ce genre de chose) ici ou pas?? LOL
Oui ça m'arrive de temps en temps ^^ --> vient d'envoyer un looong mail à ma coress <3, écoute de la musique, vient de lancer le téléchargement de 'Last friends' ép4 et de 'a millionnaire first love' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 20:19 | |
| Jlis 2 gros romans XDD
Ben ca compense les dramas :p | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 20:35 | |
| Je vais fermer mon PC pour pouvoir bosser toute la soirée ... xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 21:46 | |
| Vous habitez tous à côté de votre lycée ...? ^^' Parceque vous venez le midi et tout sur le fo lol. Z'avez trop de chance T_T Moi je sors à 7h du mat et jrentre a 19h du soir xD Là je viens de rentré du ciné, jfais un tour sur le fo et jvai matter la télé puis coffe prince toute la nuit jcrois xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 21:48 | |
| Ce soir spéciale Bad Love hahha | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 22:46 | |
| bon bah pour finir j'ai pas bossé -_- ... pas d'inspi, pas de courage ... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Mai - 22:51 | |
| - Li'chi a écrit:
- Vous habitez tous à côté de votre lycée ...? ^^'
Parceque vous venez le midi et tout sur le fo lol. Z'avez trop de chance T_T Moi je sors à 7h du mat et jrentre a 19h du soir xD Là je viens de rentré du ciné, jfais un tour sur le fo et jvai matter la télé puis coffe prince toute la nuit jcrois xD Oui moi jhabite a 15 minutes a pied de mon lycée ^^ Bon bah good whiite night Tif Tif x)) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 8:38 | |
| Je n'arrete pas de chercher quel LOGICIEL utiliser pour rassembler les sous-titres à un épisode !!! Quelqu'un saurait-il m'aider pleaseeee ? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 10:05 | |
| Rainie, je sais qu'on peut les faire avec Adobe Premiere Pro ^^ J'avais essayé de faire des sous titres y'a pas mal de temps. Mais APP, même si c'est bien j'ai jamais réussi à enregistrer une vidéo qui ai pas une taille énorme ô_O Y'a peut-être d'autres logiciels plus simples pour les sous titres ^^' | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 11:03 | |
| je me suis reveillée pour faire mon DM de français mais vu que le PC est ouvert, ça va mettre +de temps que prévu u__u" | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 12:56 | |
| Bouh je faut absolument que je bosse ce week end. Je vais finir the legend of seven cutter que j'ai commencé hier dans le train et comme de toute facon en ce moment je ne suis que Fated to love you et sweet relationship qui sont en cours de diffusion/traduction je compense par des films. C'est pas plus mal vu qu'il va falloir que je me lance dans mon mémoire de stage! | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 13:44 | |
| Moi je regarde Bull Fighting EP 7 partie 2/3 qui vient de sortir *o* Sinon faut que je révise mon controle de maths demain >.< FIGHTING ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|