|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Avr - 17:51 | |
| Bah je vois que ca travaille dur... Si ca peux vous rassurer c'est pire après..lol...enfin tout dépend de la voie que vous allez choisir. Perso j'ai l'impression que le lycée c'était des vacances (oui oui j'aime remonter le moral des troupes!!) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Avr - 18:05 | |
| Allez FIGHTING TiF Tif Li'Chi ^^ !!
Moi ausi jdois m'y mettre .. la flemme U__U
Jregarde WOnderful Life Eh oui encore XD
ShinBI <33 | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Avr - 19:25 | |
| ra moi j'ai plein d'exame la alors les dramas c'est de côté snif mais bon y faut bosser pour y arrivé alors la je vais aller me remettre a mon écologie | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Avr - 19:10 | |
| -->Je viens de mettre Last Friends episode 3 à télécharger, j'écoute de la musique, suis sur le fow ^^
(C'est fini pour le moment les révisions alors j'en profite!!! ^^ ) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Avr - 22:32 | |
| je viens de finir l'épisode 11 de coffee prince et vais regarder la suite en vosta et oui!! je m'y met encore une fois à regarder en vosta , pour enrichir mon vocubulaire ...bah je comprend aps tout mais l'essentiel , c'est plsutot pas mal et c'est mieu que rien ^^ | |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 1 Mai - 11:16 | |
| Oui c'est sur moi aussi je m'y étais mise a coffee prince en vosta j'étais tellement prise par le drama qu'il fallait que je le vois entier!
Ben je vais aller finir stand up car beaucoup de drama en cours je viens de finir hier seito shokun j'ai beaucoup aimé et le je fini stand up et aprés one pound gospel
Voila voila | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 1 Mai - 11:53 | |
| Je bosse, bosse, bosse .... n__n | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 1 Mai - 13:17 | |
| J'vais aller prendre mon petit déjeuner pour ensuite bosser Hisoire & Socio-éco . . TT____TT Comme ça j'en suis débarassée pour le reste d'la semaine . . n__n | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 2 Mai - 14:59 | |
| --> écoute de la musique, un tour sur internet avant d'aller regarder Last friends épisode3 | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 2 Mai - 16:06 | |
| bosse en attendant ce soir ou je pourrais regarder fated to love you et repense au dernier épisode de ISWAK 2...BOUH | |
| | | layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 2 Mai - 16:55 | |
| Regarde Hercule Poirot sur la TNT en attendant que Last Friends 2 finisse de ddl! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 2 Mai - 17:32 | |
| -->Vient de regarder last Friends 3!! -->Envoie un mail à ma coress -->Ecoute de la musique | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 2 Mai - 19:14 | |
| Je vais regarder Bad Love ^^ | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 2 Mai - 22:39 | |
| Je bois un dafalgan tellement j'ai un mal de crâne exagéré ! J'ai l'impression que ma tête va exploser ! =( | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 3 Mai - 16:36 | |
| jmet du son dans mon Mp4 ^^
Et chui sur msn | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 3 Mai - 18:33 | |
| Je vais regarder l'épisode 9 de Bad Love , et ensuite faire un pack là-dessus | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 3 Mai - 20:15 | |
| Bah moi je m'entraîne sur Toshop (du moins j'essaye ^^) et j'écoute de la musique. | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 3 Mai - 20:51 | |
| bah Ganbatte ne ma petite marinette , bah je vais poster mon new pack sur Bad Love ^^ | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mai - 13:35 | |
| J'fais mon petit dossier en Histoire sur l'Unification de l'Allemagne & j'ai bientôt finish ! Yeahhh =D | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mai - 14:46 | |
| --> écoute de la musique, envoie un mail à ma coress, all dramas, youtube | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mai - 18:51 | |
| Je travaille (depuis 8h du matin notons-le), j'ai le cerveau qui surchauffe (en plus il fait super chaud alors pour se concenter c'est pas top >_<") et j'aurais jamais finiiiii ... Ptite pause forum là =) | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mai - 20:33 | |
| Couarge ma p'tite Li'Chi ! Tu peux le faire ! =D C'est vrai que c chiant de bosser alors qu'il fait super beau dehors ! V__V J'ai eu le même sort que toi today ! ='( Heureusement que ma semaine n'est pas chargée sinon : dépression . . T__T Il fait beau toute la semaine en + ! =D J'suis sur msn & all-dramas : p'tite pause aussi^^ | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mai - 21:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Mai - 14:54 | |
| Jme prépare pour aller en cours d'éco droit youupiii =__= je HAIS cette matière par dessus tout !!
ET pour 1h de francais raaah jvais mendormiR U__U quand je rentrer e soir je dors DIRECT xD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Mai - 18:23 | |
| J'écoute d'la musique, sur all-dramas & msn, question d'me détendre un peu avant d'bosser^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|