|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 14:53 | |
| | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:35 | |
| Jvais me préparer pour aller en cours jvais me brosser les dents ^^ allez plus que 3h de cours et ceyyy les vaaaaaaaacs :D | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:42 | |
| Aha Kun0 moi je déjà en Vacannnnnnnnceeeeees !!! Mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo cet aprem -__-" J'suis sur all-dramas, je regarde mes mails puis après j'y vais ... Veux pas porter de lunettes moi U.u | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:44 | |
| J'fais mon blog si vous ete Curieux passez y ICI
J'suis sur all dramas | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:45 | |
| J'écoute Angela Aki, une chanteuse jap' ! Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'écouter "Again"! Sinon moi mes vacances sont bientôt finies, je n'avais qu'une semaine T__T Donc je profite et flane. Et je fais de nouvelles séries mangas pour un de mes forums | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:46 | |
| - Li'chi a écrit:
- Aha Kun0 moi je déjà en Vacannnnnnnnceeeeees !!!
Mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo cet aprem -__-" J'suis sur all-dramas, je regarde mes mails puis après j'y vais ... Veux pas porter de lunettes moi U.u Arf Li'Chi :S C'est le fait de regarder trop de drama ? xD PArce que mon couzin Aznlao a porté des lunettes a cause de ça U__U Moi c'est clair jporterais jamais de lunettes =X Ca me va paaaas | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:48 | |
| Pt'être bien Kun0 que c'est les dramas xD Ou le PC en général, c'est ma télé en quelques sorte xD Non mais je porterais des lunettes de repos, juste chez moi quand y'aura personne pour voir .... Les lunettes ca me va pas non plus, ca fait trop sérieux ô.O | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:50 | |
| Moi je porte des lunettes et je peux vous dire que je fais pas du tout sérieuse XD I lfaut savoir bien choisir ses lunettes pour être mis en valeur quand on en a besoin ^^ Les dramas font cet effet là? Je vais devoir faire attention alors Oo XD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 15:53 | |
| LoooL c'est dangereux pour les yeux, le sommeil et le coeur xD xD
- Ben les yeux parce que ca fait beaucoup pleurer ... - Le sOmmeil .. car on a tendance a ne plus alcher prise par le drama x) - Et le coeur benn .. A Force de fantasmer sur Yamapi ou KAMe Voila quoi xD
Bref Jdis nawaakkk xD xD Faites pas gaffe ^^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Fév - 16:05 | |
| Je télécharge des vidéos de break :) | |
| | | Ito
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Fév - 19:41 | |
| Je télécharge des épisodes de Dragonzakura ^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Fév - 20:38 | |
| Je regard l'épisode 2 de Snow Queen | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Fév - 20:52 | |
| J'suis entrain de ranger ma chambre . . la galère . . T__T | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Fév - 21:08 | |
| Jregarde LIAR GAME et Tree Of HeaVen ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Fév - 21:29 | |
| J'attends que l'épisode 2 de Snow Queen finisse de charger, et je fais des cartes mémo de kanjis pendant ce temps =) | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 0:43 | |
| J'fais le plein de tofs de Lee Joon Ki . . <3 | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 15:44 | |
| j'vais faire mes devoirs :( ... | |
| | | Ito
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 15:51 | |
| Je profite de mes dernières heures de vacs et je télécharge encore et encore XD | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 18:14 | |
| en train de matter des pic de Kame <333 Tite pensée pour toi ma Banana!!^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 19:54 | |
| je regard l'épisode 3 de snow queen | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 20:37 | |
| Je regardes 66 minutes. Ils y a un reportage sur les enfants esclaves aux ghana les pauvre:( | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 20:39 | |
| Kyaah Marinett Des images de KAME T__T
En plush c'était son anniv hier ^^
Aahh Je parie que NOONA reste accroché au Snow Queen !! Moi j'ai convertis aussi Li'cHi à ce drama !! xD xD
Normal que vous aimmez c'est un super beau drama :D
Ben moi jreviens du Mcdo ^^ Manger une ptite glace le dimanche c'est cool ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 20:44 | |
| Je connais pas du tout ce drama! En fait le seul drama coréen que je connais c'est "Full House". | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Fév - 21:34 | |
| marinett : tu devrais en voir d'autres parce qu'ils sont vrmt excellents, j'les préfères aux dramas japonais que j'regarde quand mm de tps en tps . . =D (mais les meilleurs sont les Coréens & les Taiwanaisn quand même^^) 'fin voilààà , faut que tu en regardes bcp + ma p'tite marinett ! =D
J'suis sur msn & all-dramas ^^ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Fév - 14:19 | |
| Bon bah je devrais peut-être m'y mettre alors! ^^ En plus c'est pas la première fois que j'entends dire que les dramas coréens sont meilleurs que les japonais. Je vais voir ça!! =)
--> sur all-dramas, msn, écoute de la musique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|