• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce Que vous Faites en ce Moment ?

+37
Hanabi
tinoline
Delfia
Jenah
Tchii
nowa
KuMi
layla
Pik0oz
Sandra [OYM]
morgane1189
Yamapie <3
Zion
Ito
Nama
Vall
Rainie Yang <3
jfoxx
sandra_domyoji
Biboulou
~ LyLy ~
ShinBi
Voltare
stancie
[S] Biguung MAMA
Linh59
aznlao77
Kaito
Marinett
Teppei_chan
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Li'Chi
Censseo
Rin
Kineko*
Kun0ichi77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo

Masculin
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 14:53

je ... ne fait rien =/
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:35

Jvais me préparer pour aller en cours jvais me brosser les dents ^^
allez plus que 3h de cours et ceyyy les vaaaaaaaacs :D
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:42

Aha Kun0 moi je déjà en Vacannnnnnnnceeeeees !!!

Mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo cet aprem -__-"

J'suis sur all-dramas, je regarde mes mails puis après j'y vais ... Veux pas porter de lunettes moi U.u
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:44

J'fais mon blog
si vous ete Curieux passez y
ICI

J'suis sur all dramas
http://just-showing.skyblog.com
Ito

Ito

Féminin
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:45

J'écoute Angela Aki, une chanteuse jap' ! Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'écouter "Again"!

Sinon moi mes vacances sont bientôt finies, je n'avais qu'une semaine T__T Donc je profite et flane.

Et je fais de nouvelles séries mangas pour un de mes forums
http://pretty-heart.nice-forum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:46

Li'chi a écrit:
Aha Kun0 moi je déjà en Vacannnnnnnnceeeeees !!!

Mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo cet aprem -__-"

J'suis sur all-dramas, je regarde mes mails puis après j'y vais ... Veux pas porter de lunettes moi U.u

Arf Li'Chi :S C'est le fait de regarder trop de drama ? xD

PArce que mon couzin Aznlao a porté des lunettes a cause de ça U__U

Moi c'est clair jporterais jamais de lunettes =X

Ca me va paaaas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:48

Pt'être bien Kun0 que c'est les dramas xD
Ou le PC en général, c'est ma télé en quelques sorte xD

Non mais je porterais des lunettes de repos, juste chez moi quand y'aura personne pour voir ....

Les lunettes ca me va pas non plus, ca fait trop sérieux ô.O
Ito

Ito

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:50

Moi je porte des lunettes et je peux vous dire que je fais pas du tout sérieuse XD I lfaut savoir bien choisir ses lunettes pour être mis en valeur quand on en a besoin ^^

Les dramas font cet effet là? Je vais devoir faire attention alors Oo XD
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 15:53

LoooL c'est dangereux pour les yeux, le sommeil et le coeur xD xD

- Ben les yeux parce que ca fait beaucoup pleurer ...
- Le sOmmeil .. car on a tendance a ne plus alcher prise par le drama x)
- Et le coeur benn .. A Force de fantasmer sur Yamapi ou KAMe Voila quoi xD

Bref Jdis nawaakkk xD xD Faites pas gaffe ^^
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 16:05

Je télécharge des vidéos de break :)
http://a-linh.skyblog.com
Ito

Ito

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 19:41

Je télécharge des épisodes de Dragonzakura ^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 20:38

Je regard l'épisode 2 de Snow Queen
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 20:52

J'suis entrain de ranger ma chambre . . la galère . . T__T
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 21:08

Jregarde LIAR GAME et Tree Of HeaVen ^^
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 21:29

J'attends que l'épisode 2 de Snow Queen finisse de charger, et je fais des cartes mémo de kanjis pendant ce temps =)
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 0:43

J'fais le plein de tofs de Lee Joon Ki . . <3
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 15:44

j'vais faire mes devoirs :( ...
http://a-linh.skyblog.com
Ito

Ito

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 15:51

Je profite de mes dernières heures de vacs et je télécharge encore et encore XD
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 18:14

en train de matter des pic de Kame <333
Tite pensée pour toi ma Banana!!^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 19:54

je regard l'épisode 3 de snow queen
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 20:37

Je regardes 66 minutes. Ils y a un reportage sur les enfants esclaves aux ghana les pauvre:(
http://zuzu7118.skyrock.com/
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 20:39

Kyaah Marinett Des images de KAME T__T

En plush c'était son anniv hier ^^

Aahh Je parie que NOONA reste accroché au Snow Queen !! Moi j'ai convertis aussi Li'cHi à ce drama !! xD xD

Normal que vous aimmez c'est un super beau drama :D

Ben moi jreviens du Mcdo ^^ Manger une ptite glace le dimanche c'est cool ^^
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 20:44

Je connais pas du tout ce drama!
En fait le seul drama coréen que je connais c'est "Full House".
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 21:34

marinett : tu devrais en voir d'autres parce qu'ils sont vrmt excellents, j'les préfères aux dramas japonais que j'regarde quand mm de tps en tps . . =D (mais les meilleurs sont les Coréens & les Taiwanaisn quand même^^) 'fin voilààà , faut que tu en regardes bcp + ma p'tite marinett ! =D

J'suis sur msn & all-dramas ^^
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 14:19

Bon bah je devrais peut-être m'y mettre alors! ^^
En plus c'est pas la première fois que j'entends dire que les dramas coréens sont meilleurs que les japonais.
Je vais voir ça!! =)

--> sur all-dramas, msn, écoute de la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 13 Empty

Ce Que vous Faites en ce Moment ?
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant