|
| Hi, Hey ^^ | |
|
+10Censseo [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ Kun0ichi77 Yamapie <3 Voltare Kaito Li'Chi Marinett Yumi-Chan 14 participants | Auteur | Message |
---|
Yumi-Chan
Nombre de messages : 5 Age : 30 Dramas Prefere : HYD, Heaven's Tree,Stairway to heaven, Devil Beside You, It started with a Kiss,LIFE,Nobuta Wo Produ Films Prefere : 200 Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Erika Sawajiri,Mao Inoue,Vic Zhou,Sung Yu Ri,Park Shin-hye,Lee Wan..... Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 20 Jan - 19:45 | |
| Ey ey bienvenue a toua la miss!! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 20 Jan - 19:47 | |
| | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 20 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue =D *dans un mondes de "semi-droguées" xD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 20 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue - Citation :
- *dans un mondes de "semi-droguées" xD
Et de PME Surtout !!! :) | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 21 Jan - 14:05 | |
| | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 21 Jan - 15:19 | |
| Bienvenue =)
Bon aujourdhui chui pas une bourrine donc je laisse la leadeuzz des PME de dire son discours pour recruter les PME hein xD !!
Amuse toua biien ichii =) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 21 Jan - 17:43 | |
| Ah la demoiselle avec des goûts horribles ^^" MDR J'te souhaite la bienvenue parmi nous,je te souhaite de bien t'amuser ici mais je pense pas que c'est avec moi que tu t'entendras le mieux vu ce que j'ai pu lire dans le topic "je n'ai pas aimé" dans les dramas coréens ^^" | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 21 Jan - 19:17 | |
| | |
| | | Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 27 Jan - 16:25 | |
| | |
| | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 27 Jan - 16:39 | |
| Et bien bienvenue à toi!Je suis entièrement avec toi pour tokio hotel :ples PME quel monde merveilleux!:3 Keishiro | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Dim 27 Jan - 17:23 | |
| Daccord pour ToKyO Hotel aussi beurkkk | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 28 Jan - 22:31 | |
| Bienvenue à toi , d'accord avec toi sur les TH ou monsieur fourrire ..autrement j'adore ton avatar !! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 18 Fév - 17:01 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ Lun 24 Mar - 15:11 | |
| Bienvenue à toi ça va, tu devrais m'apprécier xD Amuse toi bien iciii, et désolée du retard =X | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi, Hey ^^ | |
| |
| | | | Hi, Hey ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |