| hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD | |
|
+7Yui [ <3 Mimi] Cyd Pik0oz [S] Biguung MAMA azn93sushi Pier Sushie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 15:08 | |
| Hello , bonjour , ni hao , ohayo , Hola la populasS' ! Et bien je suis une sushie de 17 ans ( et meme pas moisi XD ) qui nem les Drama depuis ... oula .. fiouuuuu ... Au moins 3 ans ainsi que la Jpop , la Jpop , la Cpop et la Tpop Je suis chiante , bavarde , hystérique , un peu folle mais pas mal me connaissent déjà donc vous savez ce qui vous attend Pour ceux qui se demandent , je suis bien la sushie de miss-soushi.sky et l'admin du forum Sweet dream Pour ceux qui ont des questionS je suis Open car là je ne sais plus vraiment quOi raconter Voilàà | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 15:18 | |
| Je vais faire original : Bienvenue !!! ^^
(moi je te connais pas^^). | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 16:39 | |
| Welcome Sushie !! En esperant que le forum te plaise !! ^_^ Moi te connais par contre xD !! Mais bon Si pier te connais pas Il va te connaitre ^_^ Welcome !! In All Dramas !! | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 17:09 | |
| Xie xie all !! ( ouais ouais chui multi-language mOua ) Ce qui été demandé pour le profil a changé entre temps @.@ Du coup en face de " drama préféré " y'avait ecrit " sushie land " etc .. pour le reste , du porte nawak mon profil | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 17:11 | |
| xD oui j'ai vue que L'administration avait changer et ofrais de nombreuse possibilite en plus xD !! Et j'ai changer les Libeller Aussi >__< Disole !! ^_^ | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 17:27 | |
| Non t'excuse pas , c'est juste que d'un coup me suis dit que mon profil avait tourné au porte nawak mdr ! Mais les news option collent mieux au thème du fofO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 17:29 | |
| Oui Et sa permet de mieux connaitre les gout de l'autre Et de pouvoir mieux le connaitre tout court xD oussi !! En tout cas bref | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 17:50 | |
| pas plus originale que Pier mdr ^^
Bienvenue =) et amuse tOi bien :p
Mciih pour le Fofo Sweet dream au passage :p lol ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 3 Juin - 19:12 | |
| Hello SuShie ^^ Welcome Welcome !! En espérant que tu restera longtemps parmi nous XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Dim 4 Juin - 13:08 | |
| Bah bienvenue Sushie ! Moi je te connais mais que par Sweet-Dream et ton blog ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Lun 5 Juin - 1:31 | |
| Coucou Sushie Et bienvenue :)
Continuons dans les post original
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Lun 5 Juin - 12:31 | |
| Thanks Pour votre acceuil ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Lun 5 Juin - 19:26 | |
| La nana qui arrive quand tout est fini ... Yunhy!
WelcOme Sushie ^^
et tout ca pour dire 2 mots XD
Bon bha bienvenue parmi nous en espérant que tu sera pas décu de t'être inscrit xP ( désolé pour le retard ^^ ) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Sam 24 Juin - 17:12 | |
| oooo sushie je te connnait juste via ton blog moi >_< eclate toi bien et bienvenue ^^
| |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD Dim 2 Juil - 16:12 | |
| Ohhh Hello Sushie !!! ^^ UHuh Bienvenue parmis nous!! Amuse toi bien sur le fofo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD | |
| |
|
| |
| hiiiiiiiiiiiiiiii !! XD | |
|