| 1 Pound no Fukuin | |
|
+19gionina layla morgane1189 ninap37 [S] Biguung MAMA Sandra [OYM] kawaiigarden Brownie's Biboulou Li'Chi Yunfa Kaito Kun0ichi77 Hanabi ShinBi Sey Linh59 KuMi [A] NOONA Shi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 7 Mar - 13:11 | |
| Coup de coeur pour ce drama ! J'en suis à l'épisode 3 et j'adore *o* C'est trooop marant ! XDD Et c'est le rôle parfait pour Kame j'trouve ^3^ En plus il est trop beau dedans >.<Ca fait du bien de voir un drama qui est pas triste de temps en temps xD Et le générique est trop bien *___* Kat-tun - Lips... j'me le passe en boucle depuis hier soir xP
Dernière édition par Li'chi le Ven 7 Mar - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 7 Mar - 16:58 | |
| haha moi ce soir c'est l'épisode 7 que je matte et en plus j'aime beaucoup l'ost de ce drama faut que je dl leur album des KAT-TUN | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 7 Mar - 17:22 | |
| Quelques pages sur 1 Pound no Fukuin ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 7 Mar - 20:40 | |
| merci Li'chi trés beau ton pack , me fait vraiment marre ce kame lol | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 9 Mar - 19:17 | |
| J'ai hâte de voir le dernier épisode <3 J'aime vraiment x3 Kame est trop Baka' dans ce drama mais j'adore =3 Puis Ryosuke [L] | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 9 Mar - 22:29 | |
| Moi c'est plus pour Ryosuke [L] que je j'ai commencé que pour Kame xD Kame est un peu lourd dans ce drama ^^' J'vais continuer$ mais pas pour lui xP
Dernière édition par Kaito le Lun 10 Mar - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Lun 10 Mar - 15:26 | |
| CE soir vais regarder l'épisode 7 et 8 *o* ---EDIT---- Episode 7 - Spoiler:
Je déteste ce chére kurenai , ce qui a fait à Sister Angela je pourrais pas lui pardonner ...faite qu'il le bat dans son prochain combat ..les moments amusants sont avec le pére de Ueda..et Kame quand il participe que concous et quand il bois surtout XD
Episode 8 - Spoiler:
Kame a gagner Kurenai trop contente mais un peu dégouté pour ueda-san me fait marrer et Sister Angela change de couvent
| |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mer 12 Mar - 19:45 | |
| Un nouveau drama avec Kame o_O ! Quelle bonne nouvelle =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Sam 15 Mar - 17:42 | |
| bah sa fait un baille quand même lol | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 16 Mar - 15:21 | |
| J'adore ce drama j'attends l'épisode 9 avec impatienceeeeeeeeee *o* et Kame est bowwwwwwwww | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 16 Mar - 22:43 | |
| Haha c'est un coup de ♥ en ce moment ce drama Kame est vriament délirant lol..je suis impatiente de voir la suite trés excitante mdrrr | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Lun 17 Mar - 13:41 | |
| Eh bien moi j'adore ce drama et je trouve que Kame et Meisa sont super dedans. J'attends avec impatience l'épisode 9, je me suis fais les 8 épisodes d'un coup. J'aime trop comme Kame crie : "Shister Angela"!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Lun 17 Mar - 20:35 | |
| haha moi aussi Kawaii c'est ma citation favorite de ce drama lol | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 21 Mar - 3:49 | |
| J'adore aussi quand il crie sister Angela ^^ J'ai adoré le drama mais je trouvais que la fin passait troop vite - Spoiler:
Je voulais un kiss =(
En bref le drama était très court mais divertissant =) J'espère revoir Meisa & Kame jouer ensemble =) Ça serai vraiment génial! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 21 Mar - 20:58 | |
| Moi aussi , il forme un couple marrant tous les deux XD comme celui de Jueri Uno et *** | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Sam 22 Mar - 14:23 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGG *____*
J'ai maté les 2 premiers épisodes hier soir .. ENORME COUP DE COEUUUR <333
Meisa c'est une boombe ^^ Trop jolie !!
Et KAME .. KAME quoi ..! Presque la plupart du temps il est torse nu trop sexy..Luisant de SUEUUUR WAAAAAAAAAH *___*
C'est très marrant aussi ^^ Ca lui va bien a KAME de jouer un rôle d'un gars qui a la pêche :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 23 Mar - 0:31 | |
| La fin est courte mais génial Episode 9 [FIN] - Spoiler:
Je suis contente que tout reviens comme avant, et Angela ets trop belle en robe de mariée , il forme un trés beau coupe tout les deux , et je suis contente que mon chére Katsumi-kun s'entraine , et que Ueda-san est entrainer et que tous les autres sont devenue de garnd champion de monde..qu'elle fin heureuse et ce kame toujours aussi drole XD
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 23 Mar - 12:15 | |
| Ouai belle fin !!!! *o*. Au début de l'épisode j'ai cru que - Spoiler:
ils allaient pas être ensemble !
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Dim 23 Mar - 21:29 | |
| MOI CHUI DECU PAR - Spoiler:
Même pas un zoubiii entre eux 2 T_T mais ils sont mmi
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Lun 24 Mar - 13:05 | |
| OUI!!un peu déçut pour le **** XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Lun 24 Mar - 16:27 | |
| Faut que je commence à le DL >.< Arghhhhh, mais y'en a trop là :x Puis, avec ma connexion toute faible ... Aheeem* Mais je ne l'oublie pas huhuu~ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mer 26 Mar - 19:47 | |
| J'ai beaucoup aimé ce dramas <3 dommage que ca soit déjà fini T___T | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Sam 29 Mar - 16:08 | |
| jai beaucoup rigoler sa c'est sur xD J'lai bien aime ! ^^ | |
|
| |
ninap37
Nombre de messages : 12 Age : 41 Dramas Prefere : Nobuta, HanaKimi, IWGP... Films Prefere : Dolls, Crows zero... Acteurs(rice) Prefere : Hiroki, Kame, Yamapi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mer 16 Avr - 15:06 | |
| Génial ce drama... J'avoue, j'adore Kame ! Et donc le voir en caleçon sans arrêt.......... Mais bon sans ça, très drôle ! | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mer 16 Avr - 15:52 | |
| dite y a de l'amour dans ce drama ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin | |
| |
|
| |
| 1 Pound no Fukuin | |
|