| Auudrey =D | |
|
+11stancie [S] Biguung MAMA Pik0oz Yamapie <3 ~ LyLy ~ Guu Marinett Li'Chi Kun0ichi77 Zion Auudrey_Xp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Auudrey_Xp
| Sujet: Auudrey =D Mer 9 Jan - 23:53 | |
| Pseudo : Auudrey_xP Age : 14 DEMAIN =D
Sexe : ( Ca ceii Pik0oz qui a rajouté.. parce que ceii une mangeuz d'hommes :p ) Fille XD Dramas Prefere : Nobuta wo produce Acteurs Prefere : yamapi *///* Actrice Prefere : Kitano Kii ! Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce que c'est beaucoup mieux et emouvant/marrant qu'une série américaine ou française ! Quel drama vous a le plus marqué ? Life Quel est votre film préféré ? Tokyo Friend, mais je n'en ai pas beaucoup regardé ^^ Informations supplémentaires : Noon =0 | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Mer 9 Jan - 23:57 | |
| !!!!! BON ANNIF !!!!!
Et bienvenue sur le fofo ^^
Encore une qui aime Yamapi u_________u...
Amuse-toi bien sur le forum ;) | |
|
| |
Auudrey_Xp
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| Merci =D XDD pardon pour Yamapi =O Mais faut que j'améliore ma culture drama comme sa je serait plus convaincu par un autre :Pp. C'est pour ça que je suis la ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 0:13 | |
| TanjoBi OméDéTo ^^
Une autre fille parmi nous yeahh xP
Ahh t'aime YamaPI ?? Ah lui c'est un classique niveau bogoss c'est sur ^^ Même qi tu es + jeune que nous je suis sure que tu as un esprit tordu ...Si tu vois cke je veux dire :p PERVERSE KOUA XD SI tu l'es previens moi et je t'inscris direct ILLLICO dans les PME de ce forum ^^ LEs PME Sont les perverses matteuse endurci =)
C'est celles qui aiment les bogoss tout simplement =p Ya rien de vulgaire a sa ^^
Sauf si tu veux parler de "bananes" et autres choses je suis ouverte aussi :D Mouahhaha
Esperons que jtai pas fait fuir --"
Amuse toi biieng =) | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 0:40 | |
| xD Kuno, t'es trop directe ô.O Bienvenueeeee parmi nous ! ^-^ Yamapi (l) (l) (l) =D | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 13:13 | |
| Ey Bienvenue la miss!!! Ey pis JOYEUX ANNIVERSAIREUH!!!! :D Lol Kuno au taquet!!! xD | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 16:55 | |
| Bienvenue à toi et Joyeux Anniversaire ! Ne t'inquiète pas pour certains spécimens étranges .. c'est fait pour mettre de l'ambiance il paraît ;p | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 17:17 | |
| Bienvenue parmi nous et bon anniversaire aussi !! =^.^= | |
|
| |
Auudrey_Xp
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 19:21 | |
| Mercii =) Inscrit muaah XDDD. Perverse POWAAAA XDDD. Et yaoi'iste aussi :p | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 19:52 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIREUH!!!! Et Bienvenue | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 20:03 | |
| bienvenue et bon anniversaire :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 20:09 | |
| Welcome et Joyeux anniversaire | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 20:24 | |
| - Auudrey_Xp a écrit:
Inscrit muaah XDDD. Perverse POWAAAA XDDD.
xD bienvenue au club alors miss!!!!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 20:26 | |
| Nyahaaha jlai sentiii :D
Que tu étais perverse MDR ! Qui serait pas une perverse avec une fan de yamapii ? :p
Bienvenue au cLuB Audrey =) Contente de tavoir comme nouvelle memdre des PME ^^
H2site pas a te lacher meme si ca choke huhuu ... C'est comme ca qu'on s'amuse ;) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue à toi et joyeux anniversaire . Having fun sur ce fofo et j'adore ton avatar . | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Ven 11 Jan - 12:24 | |
| Bienvenue @ toi et Joyeux anniversaire | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Ven 11 Jan - 17:05 | |
| Biienvenue à tOii ! SOrry pOur l'retard maiis avec la repriise des cOurs, c'est chaud d'avOiir du tps pOur s'cOnnecter ! =(
Amuse tOii biien ! =D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Auudrey =D Ven 11 Jan - 22:42 | |
| J'suis aussi en retard >< J'te souhaite la Bienvenue =) Yamapi [L] Déjà ça c'est un très bon goût xD Amuses toi bien~ Enjoy' | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Auudrey =D Sam 12 Jan - 0:17 | |
| Bienvenue x3 !! Désolée du retard >.<* J'approuve KuMi lorsqu'elle dit que tu as de bons goûts - Yamapi ♥.♥ - Et puis , j'aime aussi beaucoup Nobuta wo Produce :P *mon premier drama* xD Et j'ai adoré LIFE :)
Ainsi , Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auudrey =D | |
| |
|
| |
| Auudrey =D | |
|