• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 18:39

* CDC : 4 jous de congé qui m'ont fait un bien fouuu =D
* CDG : lourde semaine, très lourde semaine, j'ai trop de travaux à faire ! >.< J'vais devenir dinguee ! Vivement que la semaine s'finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 20:17

CDC
1heure pour manger mais j'avais pas envie de rester au lycée de 8h30 à 17h30 alors j'suis rentrée de 12h30 à 13h30 le temps de manger un délicieux hot pocket jambon fromage à ma case (esprit vacances xD) j'suis restée 20 minutes lol (même pas j'crois j'ai du speedé)
-normalement j'appelle ma correspondante japonaise tomorrow si j'ai le tps et si j'oublie pas

CDG
-8heures de cours aujourd'hui !!! -___-"""
-et l'après midi j'arretais pas d'me dire "ptain si c'était pas la rentrée j'serai à l'entrainement lààà"
-demain une heure d'histoire de 9h30 à 10h30 qui sert à rien -_- seule heure de la matinée et retour en cours à 13h30 . . . on fait COURSE et il fait MOCHE
- les potes du break me manquent, au lycée j'me sens trop seule j'déprime tellement j'ai envie de m'entrainer et de parler de danse T_T ...

Dernière édition par Linh59 le Mar 22 Avr - 9:43, édité 1 fois
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 20:38

Linh j'te rassure t'es pas la seule à avoir gacher ta journée ^^

CDP : Ma JADP ....
J'arrive le matin, 1h30 en voiture pour trouver le machin tellement c'est un coin paumé =__="
En plus je connaissais personne, super .. et quand tu tentes de faire connaissance avec les gens bah ils te répondent même pas ou ils te regardent avec des yeux tous ronds genre " Elle m'a parlé O_O" comme si c'était interdit ... ^^''
Mais ca va, les gens sont pas tous coincés du c*l et j'ai pû sympathiser avec un gars et une fille =)
Que dire de ma journée, j'ai dormi dès que l'intervenant mettait une vidéo, ce dernier me faisait chier avec ces questions à la con comme "penses-tu que le monde est en paix ?" (non sinon je serais pas ici =_=')
Que des discours de propagande Oô Limite si c'est pas un recrutement "On est l'armée, dieu, venez nous rejoindre" >_>
En plus je me suis tapée la honteeeee >____<
Mon portable se met à sonner alors que y'a un silence horrible dans la salle .... en plus v'la la sonnerie que j'avais pas, les simpsons "speeder cochon" ..... X'D
Et quand je suis partie au toilette le midi, j'me suis perdue, alors j'demande à des gars de l'armée elle est où la salle pour rejoindre la JAPD et le gars a cru que je lui disait "PD" .... **non m'sieur, tirez pas avec votre fusil j'suis innocennnnteeee >__<""**
Le seul truc bien, c'est que leur croissant sont supeeeeeeer bon O__O
Et qu'on a le droit de prendre autant de desserts/patisseries et tout quo'n veut le midi XDDD
Et le stage de secourisme aussi j'ai adorée =D

Bon j'arrête de raconter ma vie -->

CDC : Ouaaai, le 29 avril c'est la journée de la glace Ben & Jerrys .... à volonté toute la journée muhahahahaha *O*
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 21:27

C♥ passé une très bonne journéee avec mes best ...et A PERFECT MATCh <33
CP : doit lire un livre de 268 pages , je l'ai pas encore commencé je suis à la bourre :13:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMar 22 Avr - 11:50

cdc :Tatta hitotsu no koi j'ai vraiment adoré ce drama

CDP : conduite cet aprés-midi je veux pas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMar 22 Avr - 17:35

CDC
il fait chaud aujourd'hui (ce qui est rare dans le nord XD)
3 heures de cours au lieu de 4 (grande différence OUI 0_0 !!!)
Demain je finis à 11h30 au lieu de 12h30 (oh, j'aime ma prof d'allemand qui n'est jamais là *_*)

CDG
DM de maths à finir pour demain >_<
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMar 22 Avr - 18:24

c'est clair moi je suis en Bretagne et je créve de chaud on a plus l'habitude ^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMar 22 Avr - 18:27

C♥ ; Naruto Shippuden W
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMar 22 Avr - 19:59

CDC :: Journée d'enfer avec mes best :p

Il fait beau

CDP : rien
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 0:27

CDG
j'ai carrément oublié que y'avait bac blanc écrit français vendredi matin -_-"
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 10:03

CDC : La version taiwanaise de Hanazakari no Kimitachi e ... avec Jiro Wang et Wu Zun surtout ... <33
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 12:23

C♥ : haha j'ai passé une trés belle soirée hier...sa faisait un baille qu'on avait pas passé une soirée comme celle-ci..Hayyy Potter toujours aussi beau et celle qui joue Sho trop cute

CP : haha toujours de corévée >W<
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 14:59

CDC :: rahhh un trop trop bon week end de 4 jours là =D, ça fait trop de bien !

CDP :: je dois bosser today et il fait beau sniff
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 17:10

CDC : Les sorties de Coffee Prince 10 et 11 + Bad Love 09

CDG : Après 3 jours de beau temps la pluie refait surface (étonnant dans le nord lol)
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 18:31

CDG
-je commence à regretter de faire du japonais car de 1 : on se fait chier on apprend rien on fait que lire des textes (qu'on a déjà lu 3fois, les reretraduire), faire des exos inutilessss (mais vraiment inutiles parfois), perdre du temps et son mercredi alors que la salle d'entrainement est ouverte >_<
-la pluie
-depuis la rentrée on arrête pas de me dire d'aller faire mes devoirs alors que j'ai pas de devoirs
-vendredi bac blanc français LA FLEMMEEEEE le ROMAN u_u" !

CDC
mais samedi et dimanche entrainement <3.

jfoxx a écrit:
CDG : Après 3 jours de beau temps la pluie refait surface (étonnant dans le nord lol)

on a eu de la chance quand même xD !!! esperons qu'il fasse beau dans les jours à venir u___u"
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 20:17

Linh si tu c'est vrai , jespér qu'a la fac ils feront pas la même chose ^^

CP : on devait aller réviser à la bibliothéque en ville alors qu'on était même pas motivé
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 21:27

CDC
j'viens de manger des pates avec du poisson pané, j'avais déjà mangé des nouilles mais javais trop faim ... ct trop booon

CDG
j'arrive plus à faire un truc en break >_<

[A] NOONA Shi a écrit:
Linh si tu c'est vrai , jespér qu'a la fac ils feront pas la même chose ^^

bah avec ma prof c'est ça en tout cas>_< tu veux faire licence de japonais à la fac ?
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 23:06

OUi!! j'ai vraiment envie de le faire ...mais je veux faire des études scientifique aussi ..devenir Ingenieur d'Informatique...

C♥ : My Tutor Friends , trop ce film trop cute gong Yoo et Kwon Kang ainsi que la belle Kim Ha Neul
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 10:49

[A] NOONA Shi a écrit:
OUi!! j'ai vraiment envie de le faire ...mais je veux faire des études scientifique aussi ..devenir Ingenieur d'Informatique...

C♥ : My Tutor Friends , trop ce film trop cute gong Yoo et Kwon Kang ainsi que la belle Kim Ha Neul

On va tous faire une License Jap l'an prochain où je rêves ? =p ^^

CDC : Romantic Princess *o*

CDP : je dois passer mon épreuve facultative d'art plastique le 21 mai et je connais même pas le nom des 3 oeuvres à étudier, on nous a rien dit .... et j'ai pas restaurer mes travaux ni rien ... c'est la crise >_<
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 11:30

Je pense que oui !! lol

C♥ : journée adddict dramas , je veux kmovie XD
CP : le ménage , sa fatigue >w<
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 15:17

CDC:
*New-York <3
*Vacances xD

CDP:
*Mes révisions pour le Bac' [qui avançent pas en plus ><"]
*Demain entretien d'embauche T_T
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 16:48

C♥ : Friends <33 , won bin et kyoko haha qu'elle beau couple
CP : le drama est court
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 19:34

CDG
-à lille ... nuage .. soleil ... nuage ... soleil ... nuage ... pluie ... pluie
-Mr Météo nous a donné trop d'espoir avec son aprem soit disant ENSOLEILLé.
-Bac blanc français demain -_- ... 4h sur une chaise, mon plume chéri est sur le point de rendre l'âme j'en ai pas d'autres, j'ai pas d'effaceur, pas de copie double, et pas de bouffe à manger pdt les 4heures : j'ai la poisse !
-lundi on doit aller au ciné avec la classe de 13h30 à 16h30 et on devait finir à 15h30 (première fois depuis le début de l'année) j'ai pas envie d'y aller (d'ailleurs je pense que j'vais inventer une excuse HAHA)

CDC
week end approche à grand paaaaas.
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 21:45

Linh59 a écrit:

-lundi on doit aller au ciné avec la classe de 13h30 à 16h30 et on devait finir à 15h30 (première fois depuis le début de l'année) j'ai pas envie d'y aller (d'ailleurs je pense que j'vais inventer une excuse HAHA)

Je suppose que le film doit être très intéressant à voir nan ...? XD
C'est toujours les films les plus pourris qu'on va voir avec le lycée (enfin nous on va pas au ciné, les profs préfèrent nous emmener le théâtre à deux rues de notre lycée pour le dessiner 4h dans le froid .... haha -_-U)

CDC : J'ai fini Romantic Princess ('Tin j'lai avalé en moins de 2 jours XDD)
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 22:00

CDC
aujourd'hui, 1heure de pause et mon lycée est à côté de l'université Lille3 (avec un parc) donc avec une amie on a été au parc de lille 3, sur l'herbe, de la musique et du soleil et zZzzZzzZ j'avais plus envie de bouger tellement j'voulais dormir => l'heure d'après en maths j'étais k.O xD !

CDG
bac blanc français sur le roman -_- ... oh my GOD ! ! ! ! ! ! !
jcomprend rien aux textes romanesques 0_0. . .

Li'chi a écrit:
Linh59 a écrit:

Je suppose que le film doit être très intéressant à voir nan ...? XD
C'est toujours les films les plus pourris qu'on va voir avec le lycée (enfin nous on va pas au ciné, les profs préfèrent nous emmener le théâtre à deux rues de notre lycée pour le dessiner 4h dans le froid .... haha -_-U)

CDC : J'ai fini Romantic Princess ('Tin j'lai avalé en moins de 2 jours XDD)

Mes profs nous emmennent au cinéma et au théatre (mais bon des 4 spectacles qu'on a été voir, il y en avait un trop bien, le reste ... aheum). Histoire de nous ruiner avec les 8€ à chaque spectable (=> papa pas content xD)

Et pour le cinéma, j'me souviens qu'en 4ème on a regardé Princesse Mononoké en vostf !!! xD ! et les films qu'on regarde cette année ont tous un rapport avec la seconde guerre mondiale =_= (comme si on en parlait pas assez en cours, en plus des fois c'est pas beau à voir !) on a même été voir un film d'horreur qui date de y'a longtemps, j'ai pas reussi à dormir le soir ... -_-" et Romantic Princess, j'suis chargée de la traduction anglais->français et j'me suis arretée à l'episode 9 MDR ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 37 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant