| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 12 Fév - 19:54 | |
| Oui je te les présenterai!! ^^
Je vais aller à Angers! Je serais en foyer, et c'est un foyer international, c'est trop bien je trouve!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 12 Fév - 21:06 | |
| Kyyaaah pense a nous LAdy STRAWBERRY stu vois des bishonen xD !!
CDC : HAHAHAH J'ai le SpraY de L'aMour :p Si j'en met 15 gars se jetteront sur moi pour m'embrasser :p NAAN enfaite sur le spray c'est pour une bonne haleine quand t'embrasse un gars le gout c'est menthe fraise sa sent trooop bon <3 Si j'en met dans tous le corps c'est encore + bonn <3 <3
Jmégare là -__-" | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 3:26 | |
| CDC: Fin des partiels (il était temps...), pas de TD cette semaine et peu d'amphi c'est génial, le beau temps (trop bien et commence même à faire chaud jtrouve XD), Rain (me suis acheté son DVD!! ^^) chui dans une période Rain... mouahahaha (trop folle de lui XD)
CDP: aucun!! pourvu que ça dure ;) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 12:09 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Kyyaaah pense a nous LAdy STRAWBERRY stu vois des bishonen xD !!
C'est promiiiiis Miss BANANA!!! x) CdC: plus que 3 jours avant les vacs!!!!! Et puis il fait beau ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 12:11 | |
| Marinett la channnnnce, j'aimerais trop aller dans un foyer international moi aussi !! *O* CDC : Pas cours ce matin ! Que 2h de TP cet aprem =) Vendredi que 1h30 de cours car on préparer les portes ouvertes x) CDP : Encore la semaine prochaine avant les vacances ..... courage >o< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 12:16 | |
| - Li'chi a écrit:
CDP : Encore la semaine prochaine avant les vacances ..... courage >o< Ah oui c'est trop chiant ça, quand on est la dernière zone à être en vacances.. En tout cas bon courage pour ta dernière semaine de cours avant les vacs! :) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 14:58 | |
| - marinett a écrit:
- Li'chi a écrit:
CDP : Encore la semaine prochaine avant les vacances ..... courage >o< Ah oui c'est trop chiant ça, quand on est la dernière zone à être en vacances.. En tout cas bon courage pour ta dernière semaine de cours avant les vacs! :) Moi auchii c'est la semaine prochaine .. Mais quand vous serez proche de la rentrée..NOUS ON SRA EN VAC MOUHAHAHA CDC : Il faiit trooop beauuuu <33 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 15:15 | |
| Moi aussi voudrais trop y aller !!! merci ma chére stranwberry ^^ bah quand tu veux envois les tofs de ces chéres coréenne et japonaises XD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 15:19 | |
| De rien ma Noona-Cherry!!!
Oui je le ferais ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 19:50 | |
| merci !! trés gentil de ta part ma strawberry *o* | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 20:49 | |
| CDC : Pfiouu! j'ai enchainer des bonne nouvelles! d'abord 14.2 de moyenne en allemend( pal mal ) 16.5/20 a un controle d'histoire ca ma fait oublier mon 7/20 de l'autre xD et aussi un 13/20 en francais la meilleur note en francais de l'année! xD
CDP : fatigué par les cours vivement les vacances! y'en a qui on de la chance d'etres en vacances avec un aussi beau temp!XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 21:38 | |
| CDC
rien CDG
promenade dans la campagne, le soleil a disparu quand on est arrivé à destination T_T !!!! trop froid .. - aznlao77 a écrit:
CDP : fatigué par les cours vivement les vacances! y'en a qui on de la chance d'etres en vacances avec un aussi beau temp!XD Quel beau temps, il est parti le soleil chez moi !! T_T et dire que demain c'est déjà jeudi ...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 22:26 | |
| - Linh59 a écrit:
- CDC
Quel beau temps, il est parti le soleil chez moi !! T_T et dire que demain c'est déjà lundi ... Jeudi tu veux dire ..? XD CDC : Plus qu'un jour et je suis en week end de 4 jours aha =D CDP : J'ai trop de taff ce soir et pas de motivation u___u | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 13 Fév - 22:54 | |
| MDR pauvre Linh elle a perdu la notion du temps XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 14 Fév - 2:57 | |
| - aznlao77 a écrit:
- MDR pauvre Linh elle a perdu la notion du temps XD
MDRRR ouai ! CDG
-j'arrive pas à télécharger l'episode 1 de They kiss again en VOSTF >_< chez moi le traqueur est hors ligne T_T -vieu temps, le COME BACk ! - today la dernière journée avec ma best, elle part en vacances AAah je l'aurai pas vu bcp pdt les vacs >_< ... - They kiss again en vosta marche pas sur mon lect divx port ... pas bon codec => j'ai la poisse avec it started with a kiss !!!!!!!!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 14 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| CDC => Adieu Bac blanc =)
CDG => Bonjour TPE u__u' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 14 Fév - 21:04 | |
| CDC CDC CDC CDC CDC CDC : BloCus dans mon lycée demain !! ==> 3 jours de weekend , je rate 2 controles NYAHAHAHAHAH
CDP : NADAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 14 Fév - 21:51 | |
| CP : un TP noté demain en physique , exposé en Educ.civique et un controle de français dont je stress C♥ : la saint valentin et les beaux pix de TOMA | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 14 Fév - 23:41 | |
| CDC : 16.3 de moyenne en maths!!! trop de la balle! et j'ia réussi mon controle de méca 16 ce qui ma remonter la moyenne a 11 =) Un gateau de la part de ma hachiko ^^
CDP : aps de valentine pour la saint valentin... T____T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 15 Fév - 10:55 | |
| C♥ : c'est les vacs today *o*
CP ; je pense que je vais raté mon controle de français =S | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 15 Fév - 12:15 | |
| CdC: yeah demain vacances + soirée années 80!! xD CdP: devoir de philo :s je le sens mal... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 15 Fév - 17:17 | |
| CDC -soleil le come back -timbaland ft one republic - apologize -paramore
CDG -They kiss again, my girl, et le reste, traqueur hors ligne j'arrive pas à télécharger T___T -stock de dramas épuisés, et dire que c'est les vacs !! T___T ... viiite il faut que je trouve qqch à DL !! -meilleure amie au ski, potes qui partent => j'suis alonnneeeee rien à faire today -_- ... vais aller acheter mes bouquins de français ... -_- | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 15 Fév - 17:20 | |
| CDC - C'est les vacances - Lundi j'ai mon synthe j'vais pouvoir m'entrainer - J'vais pouvoir faire des grass mat' et sortir avec des potes
CDP - J'suis malade comme un chien - J'suis fatiguer et j'vois tout flou - J'ai une allergie | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 15 Fév - 19:53 | |
| CDC : Week end de 4 jours depuis hier =DD Demain 'vais acheter mon sac et mes livres de japonais *O* Le mail de ma coress Japonaise !! = )
CDP : Il fait trop FROID !!! é____è Il est passé où le soleil, hein??? >.< Un coup il fait beau et chaud, un coup il fait froid et y'a du brouillard .... Grrr ca m'énerve >____< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|