tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Mystere Jeu 3 Jan - 13:51 | |
| je ne sais pas pour les autres mais je ne connais pas les visages des membres du forum ... alors je me disais ce serait pas mal de se connaitre d'avantage a travers hi5 ou un autre site .... voila mon adresse http://tinoline.hi5.com pour ceux qui voudront voir a quoi je ressemble , ma famille , mes amis ... etc | |
|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mystere Jeu 3 Jan - 16:04 | |
| Heuh ben moi il est sur mon sky xD
Mais bon tu peux toujours regarder le trombi =) Ou dans le toPic ou y'a les frimouss xd | |
|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mystere Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| bah y'a facebook, c'est mieux autrement | |
|
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mystere Dim 6 Jan - 3:48 | |
| ok j'avais pas vu le trombi.. top | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mystere Dim 6 Jan - 21:05 | |
| faut que je mette à jour le trombii donc désolée hein mdr XD | |
|
tinoline
| Sujet: Re: Mystere Lun 7 Jan - 2:01 | |
| | |
|