| Lutte anti-Trojan XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Lutte anti-Trojan XD Mer 31 Mai - 22:35 | |
| Bon bha vous avez certainement dû le voir ces temps ci je ne me connecte pas tellement T.T Bha wi j'ai des spywares sur mon ordi! J'ai des alertes de virus , de fichier infecté par le Trojan toute les 5 min -_____- Bref c'est pas terrible donc j'ai déconnecté internet et je m'interdit de tapé des mots de passe sur mon ordi pour qu'on puisse pas me les volés et me piraté ! C'est pour ca que j'irai plus sur mes comptes (blogs,mail et fofo) pour ne pas les mettres en dangé (ou éliminé mes contacts msn XD) Naan je veux pas faire peur à mes contacts hein!! me supprimé pas svp mdrrrr Vous inquiété pas je me connecte de l'ordi de mon frère y'a pas de danger je ferai un petit skwatage de temps en temps ^^ Tchuusss | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Mer 31 Mai - 23:23 | |
| oooo Yuyu :: Et quand on t'aura enfin de retour Longtemp et tout comme avant pas de bol pour toi !! Mais c'est quoi Trojan ???? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Jeu 1 Juin - 12:01 | |
| Bha enfait j'essayerai de me connecté de temps en temps sur le fofo et sur msn en skwatant l'ordi de mon frère quand il est pas la XD
Sinan un Trojan ( cheval de troie ou troyen ) C'est un espece de ptit logiciel qui est caché dans ton ordi pour qu'un c*n*rd contrôle ton ordi à distance... donc si tu laisse ton ordi connecté à internet ... Il infect t'es fichié... Si tu tape un mot de pass ... Il le prend et peut te piraté tes comptes... Les Symptômes: Page d'acceuil qui change, ralentissement de l'ordi, popups...etc ca vous tombe dessus comme une m*rde de pigeon alors faite gaffe XDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Jeu 1 Juin - 13:36 | |
| oual O_o Mais moi parfois j'ai des cheval de Troie Mais j'ai mon antivirus qui fais son boulot et les suprime !! Enfin sa c'est sur certain site ! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Jeu 1 Juin - 17:45 | |
| Wué d'habitude mon anti-virus s'en charge mais la c'est pas un ptit Trojan ... L'anti-virus l'a détécté et ma conseillé de coupé internet et de pas tapé mes mots de passe mais j'ai pas écouté tout de suite parce que je m'y connaissais pas trop en troyen ... malheuresement il à eu le temps d'infecté mes fichiers system =S Et pis mon anti-virus ne fait pas anti-spyware donc c'est pas facile pour lui je le comprend je peux pas lui en vouloir c'est ma faute XD Enfin bref ca devrait pas être long j'ai un papa intello informatique il faut juste que je trouve le temps et le courage de lui avoué que j'ai bousillé mon ordi pour la quarente-douzième fois loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Jeu 1 Juin - 18:50 | |
| Moi j'ai des tonne de Truc !! SyPob ou un truc comme sa a- adware Bref plein de truc pour me proteger Moi moi souvent quand je fais beuger C'est un big beuge style on peu plus lallumer donc on refais tout Pareil mon pere est super fort en info enfin a cause de ton met << merde >> comme il le dit Bha je pense qu'il aprend xD En tout cas bonne chance ! | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Jeu 1 Juin - 19:10 | |
| moi depuis que j ai internet j ai aucun probleme avec aucun virus que ce soit des virus ou des trojan. Perso, kome antivirus j ai avast professionel complete de Spybot pour detecter les spyware. Donc a mon avis tu ferai mieux de formater de suite ton pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Jeu 1 Juin - 21:50 | |
| oui formater Moi je l'ai fais je ne sais combien de fois xD Mais la depuis pas mal de temp les propre et as de beuge Depuis 5 moi on plus enfin sa fais plus je crois xD ! Mais le c'est bien !! ^ç^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD Ven 2 Juin - 1:12 | |
| Wi de toute façon dans c'est cas là y'a que sa comme solution : le formatage! Heuresement que mon disque est divisé en deux! comme ca je perd pas mes données parce que ca c'est vraiment galère =SS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte anti-Trojan XD | |
| |
|
| |
| Lutte anti-Trojan XD | |
|