| Nya Oh! | |
|
+8Yamapie <3 Kun0ichi77 Kineko* Kaito Rin Voltare Marinett Kya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Nya Oh! Mer 19 Déc - 12:00 | |
| Bonjour bonjour!! Voilà déjà quelques semaines que je suis inscrite mais je prends enfin le temps de me présenter sur ce Oh combien énorme forum (y a de ses mondes!! wahh) Pseudo : Kya (ou kyky... kya-chan...) Age : 26 ans (ça changera en mai.... et le 1er qui me traite d' Obasan je le... couic!) Dramas Prefere : Hum.... difficile de choisir je dirais Hana yori Dango, Hana kimi et Iswak Acteurs Prefere : j'en ai plusieurs... Kamenashi Kazuya, Shun Oguri , et, Wu Chun Actrice Prefere : Inoue Mao et rainie Yang Pourquoi aimez-vous les dramas ? Hum.. bonne question.. à la base j'aimais pas... et un jour je suis tombée dedans. J'aime car ça me fait rever^^ Quel drama vous a le plus marqué ? Nobuta car c'était mon 1er, HYD pour le coup de poings de Makino^^ et Hanakimi version T car c'était mon 1er Tdrama Quel est votre film préféré ? Film? hum.... j'en ai pas vraiment vu à par Lovely complex et la 1er partie de death note Informations supplémentaires : ça fait peu de temps que je suis tombée dans les drama... donc je débute. mais en peu de temps, je me suis engloutis une petite dizaine de drama J et T | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Mer 19 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue à toi!!!! J'espere que tu te plairas ici^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Mer 19 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue !!!! Danss le clan des + de 20 ans nous somme assez rare lol | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Mer 19 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Mer 19 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Mer 19 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Jeu 20 Déc - 0:40 | |
| merci de l'accueil^^
on est très rare en général au dessus de 20... et je t'expliquement meme pas en dessus de 25^^'' mdr | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Jeu 20 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue =)
Le Clan de KEishiRo et de VOlt Seront content heiin x3
On perd pas espoirs .. Nous les Jeunes mois de 20 ans !! xD
[C'est une Battle xD ] | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Jeu 20 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nya Oh! Sam 22 Déc - 1:26 | |
| Bienvenue!!! J'avoue il y a beaucoup de plus de 20ans XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nya Oh! Sam 22 Déc - 21:31 | |
| Kya ?? La Kya que je connais de Suisse ?? xD LoL Si c'est pas le cas désolée mais tu as les mêmes goûts et même âge LoL Et si c'est bien toi, ravie de te retrouver ici ! n_n LoL | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Nya Oh! Sam 22 Déc - 23:20 | |
| oui oui c'est bien moi Lyly^^ je me suis enfin décidée à venir squatter un peu le fofo^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nya Oh! Dim 23 Déc - 1:10 | |
| Aaaah je le savais ^.^ LoL Contente de te voir ici ! Tu n'auras même plus besoin de mes conseils je crois maintenant pour savoir quels dramas regarder ^^' LoL ... BiSouS =) | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Nya Oh! Dim 23 Déc - 11:08 | |
| j'aurais tjs besoin de tes conseils et ceux de tata^^ hihihi | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nya Oh! Dim 23 Déc - 14:32 | |
| Bienvenue sur le Forum Kya =] Amuses toi bien ici~ ja Ne' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nya Oh! Dim 23 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nya Oh! | |
| |
|
| |
| Nya Oh! | |
|